Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+71
MONO
Stef
rocco
Bulok
k-lagan
skyote
totorletroll
patdours
giome
thierry
MFR
dye
mousk
svbagoo
Jimfly
pasadena
jean21
zing
jp95
bonehead
Sebuell
fred
Xb77
banzaî cochon
motorhead
PanPan
faufau
jffanfan
zirax
Gwama
skull
jpmd
FRENZY
pimpon
McGyver
SDIESEL77
ROnan
buellberry
Bushman
lionelt
piro1
scrappy
NovaSterling
Rod
greg
crino
chaos
Joel59
Bruno
tristan31
gabatch
Youki
Dark_Ebola
Nico de Dijon
centerless
Picsou
Manu16
tchibeck
DRAGON_59
Awak
BuellDog
Marco 45
gromf69
twineTTe
corublacko
deufrus
ecirb
Yo119
buellman626
Miura
toblerone
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:28

buellberry a écrit:
scrappy a écrit:
buellberry a écrit:
tu peux aller vivre ailleurs, fais toi plaisir

tu rigole j’espère .....?????  je suis Français, né en France, mes origines sont en Bretagne et dans le Perche, moi j'aime la France, je suis fier de mon pays et je tiens a ce qu'il reste tel qu'il est ou a été......
toi par contre tu peut partager si c'est ton choix, prends donc une famillede Roumains ou de Bulgares, il en rentre des pleins wagons.

la france n'est plus depuis longtemps un pays de blanc catholiques, c'est un fait. Je vis et travaille avec des français, certains ont des parents nés en France, d'autres en Afrique, europe de l'est , asie, autre, mais ils sont français, ils sont nés en France et ont toujours vécu en France. et eux aussi ils aiment la France, mais ils aiment aussi leurs origines, toi la Bretagne, d'autres la pologne... C'est ça la France.
La France est un pays laïque, où chaque religion a sa place, un pays d'accueil, un pays de solidarité où on essaie d'aider les plus démunis...
Des étrangers, il n'y en a pas tant que ça, et en général, ils sont au choix cadres et cadres sup ou galériens dans des boulots que les français ne veulent pas faire. Ou bien un étranger est une personne d'origine étrangère ?...
alors oui, tout n'est pas parfait, mais le plus gros problème dans l'histoire, c'est ceux qui s'en mettent plein les poches en exploitant les autres, c'est à dire les grands patrons, les actionnaires, les banques... au lieu de râler parce qu'on aide ceux qui sont dans la merde, il faudrait peut être râler sur ceux qui sont responsable de ça. Au lieu de s'insurger sur l'aide apportée à ce journal qui a des dettes, pourquoi ne pas s'offusquer de bouygues tel qui annoncent des licenciements parce qu'ils n'ont pas pu racheter sfr ??
il ne faut pas se tromper, les responsables ne sont pas ceux qui galèrent ou n'ont rien, s'il faut se révolter contre quelqu'un, c'est contre les millionnaires, pas les "assistés"

le mieux est de se révolter déjà contre les banques et après les profiteurs et ça il y en a de tout les genres, mais le top serait surtout de faire appliquer les lois, là on y gagnerait......
pour l'humanité je trouve que ce n'est pas normal, ça sent franchement le copinage et juste comme ça regarde le nombre d'artisans qui se cassent la gueule tout les jours et qui sont obliger de vendre leurs maison pour rembourser leurs dettes et pendant ce temps la il y a des boites qui font rentrer en France des roumains payé 5 € de l'heure.... si ça pour toi c'est normal je n'y comprends plus rien.....
il ne faut pas oublier que le crédit a été créer pour tuer les grèves et que l'immigration a été voulue pour faire baisser le salaire des indigènes..... ça ne date pas d'hier.....
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:52

Hier soir, sortie en boite avec une suédoise...bon elle avait un drôle de nom : Sürströmming, mais quelle expérience  Shocked cheers drunken 

Pis on a essayé d'en faire manger au chien, il a pas voulu...mais a pris un plaisir manifeste à se rouler dedans...je te dis pas le retour dans la voiture  pale 
skyote

skyote

Ma Buell : xb12ss 2006 noir et ambre

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:23

ca a  l air bien degueu!  pale 
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:42

scrappy a écrit:

il y a des boites qui font rentrer en France des roumains payé 5 € de l'heure....

et bien sur cet exemple, crois tu que si on tape sur ces "roumains" ça va changer quelque chose ? c'est sur la "boîte" qu'il faut taper !
les vrais profiteurs sont les très riches, qui paient que dalle de l'heure un salarié...
c'était plus simple sous la monarchie, le responsable était plus facilement identifiable, il avait une couronne  king 
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:56

McGyver a écrit:
Hier soir, sortie en boite avec une suédoise...bon elle avait un drôle de nom : Sürströmming, mais quelle expérience  Shocked cheers drunken 

Pis on a essayé d'en faire manger au chien, il a pas voulu...mais a pris un plaisir manifeste à se rouler dedans...je te dis pas le retour dans la voiture  pale 

Ça me rappelle la marmite (prononcer marmaïte) de nos amis les angliches. A tartiner sur du pain et une tranche de cheddar, c'est tout simplement.....dégueulasse...  affraid 
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:01

toujours le mêmes problèmes le sionisme , ils nous la mettent profond chaque jour.

comment se fait il que tous nos politiciens on de la famille ou de très proches amis dans les grands patrons de banques ,grand producteur ou autre grand pdg.

c'est tous les mêmes de gauche ou de droite ,tous cela n'est que magouille ,on nous fait croire que l'on n'as le choix en votant de façons a laissé penser au peuple qu'il choisi son destin, c'est que des

conneries ,certaines grandes familles avaient déjà a l'époque des rois l'intention de gouverner le monde ,la révolution a était organisé pour mettre hors d'usage les rois de France (trop français ) .

Le capitalisme est une merde implanter dans le but d’appauvrir la classe moyenne et de façon a enrichir les grosses fortunes ,et ça marche regardez juste en françe jamais eu autant de milliardaire et il n'y as

jamais eu autant de pauvre ,et plus il y a de pauvre plus les riches s'enrichissent . on nous pousse a bout ,est tous cela est voulu, du reportage a la con sur la délinquance ,au série tv encore plus con ou

depuis 12 ans tu ne vois que des ncis ou autre jack bawer qui cours toujours après un arabe qui essaye de faire péter les états unis ,tous cela n'est que de la manipulation mentale .De façons a orienter nos

opinions dans la vie de tous les jours .

producteur de ciné ,grand banquier ,politiciens ,président,avocat ,notaire ...... toujours les mêmes ne nous étonnons pas que le pays partent en couilles .

le pac des sion

Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:06

Qu'est ce que c'est pas intéressant votre débat, et puis stérile en plus...

ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:20

Yo119 a écrit:
Qu'est ce que c'est pas intéressant votre débat, et puis stérile en plus...

cheers 
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:22

Et beauf et plutôt bas de plafond  Suspect 
gromf69

gromf69

Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:27

À coté de ça, il y avait un bon moment que je n'avais pas mangé de popcorn....  lol! 
jean21

jean21

Ma Buell : Ulysse 2009

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:09

lol! lol! 
j arrête aussi , c est un forum de moto , pas de politique
mais ca me fais réagir , donc je passe la première  tongue 
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:19

Bruno a écrit:
Et beauf et plutôt bas de plafond  Suspect 

re  cheers 
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:19

gromf69 a écrit:
À coté de ça, il y avait un bon moment que je n'avais pas mangé de popcorn....   lol! 

y'en aura peut être à Guidel ?
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:55

Yo119 a écrit:
McGyver a écrit:

Ça me rappelle la marmite (prononcer marmaïte) de nos amis les angliches. A tartiner sur du pain et une tranche de cheddar, c'est tout simplement.....dégueulasse...  affraid 

skyote a écrit:
ca a l air bien degueu! pale

Ca n'a pas que l'air. C'est des filets de harengs fermentés. A l'ouverture de la boite en surpression, un doux fumet d’œufs pourris avec une pointe de charogne se diffuse dans l'air. Au goût, c'est moins prononcé, mais c'est sur que tu ne peux pas rouler de pelle pendant quelques jours...pour dire, j'ai encore l'odeur sur les doigts, malgré de nombreux savonnages.  drunken 
gromf69

gromf69

Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:01

tu peux toujours tremper tes doigts dans autre chose pour masquer l'odeur...
...
Non, je ne donne pas d'exemples.... (la suédoise en question ???)

ok  Arrow
Nico de Dijon

Nico de Dijon

Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:01

Bon Ben si ça va sort .. EBR fera de belle choses 

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 Image18
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:50

http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/anthem.x.4/10590/53617/#specifications

http://www.velovert.com/gammes2012/Giant/12124/Anthem-X4-Aluminium

Quelqu'un connaît ? Vous en pensez quoi ?  Wink
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:40

l'est où le moteur ?

(non, pas DMC, j'ai vérifié) tongue 
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:23

Laughing 

Je cherche un VTT d'occase... Je vends d'ailleurs mon vélo de route, j'ai peur des voitures qui me rasent les fesses...  silent 
Et puis ici, le goudron est dégueulasse, je m'en prends plein le Q...  Evil or Very Mad 
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:09

Miura a écrit:
... les fesses... ...plein le Q...  Evil or Very Mad 

pig tu serais pas un poil (de q  clown ) obsédée ?  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 506615 
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:21

Moi ? ? ?  Suspect  Je ne suis pas ZOBsédée du tout...  Evil or Very Mad 

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 506615 lol!
Joel59

Joel59

Ma Buell : Xb9sX 2008

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptySam 21 Juin 2014 - 7:41

Il est ou Mc ?

Bon, c'est vrai qu'on a mangé du cht'i chuisse en dessert hier soir...

Allez, je sors
J'ose pas imaginer ce qu'Istan aurait pu dire.
Nico de Dijon

Nico de Dijon

Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:50

C'est fou comme le prix des Buell s'envole... 

http://www.leboncoin.fr/motos/675192170.htm?ca=5_s

X1 racing étripé de 2001 a 11500€ affraid

Alors que les 1125 sont boudés 

http://www.leboncoin.fr/motos/556161288.htm?ca=5_s
Joel59

Joel59

Ma Buell : Xb9sX 2008

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptySam 21 Juin 2014 - 20:51

Nico de Dijon a écrit:
C'est fou comme le prix des Buell s'envole... 

http://www.leboncoin.fr/motos/675192170.htm?ca=5_s

C est parce que c'est la même que notre nouvel administrateur préféré !
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 EmptySam 21 Juin 2014 - 21:13

Jolie pignole  Laughing

j'ai achetée la mienne quand même plus de deux fois moins  Suspect  fait cher le numéro sur un bouchon  Sleep 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 31 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant