Moi, je mets les gaz à toc avec ma passagère, et elle aime ça. En plus, à deux, ça stabilise la moto.
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
ça devient le bazar sur ton post Manu tout ça pour deux pots avec une ficelle mince alors
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
et j'ai toujours pas ma réponse, donc personne n'a essayer.... je vais m'en fabriquer un.....
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Je redoute que, comme tout système, une fois au delà de 120km/h, ça devient inaudible.
ben en fait ce système archaïque est plus performant que les superbes créations technologiques bourrées de composants électroniques (merd'jaioubliélechargeur). Vu qu'il transmet en direct le son, il suffit de parler plus fort pour que l'autre entende mieux, alors qu'avec un système électronique tu vas saturer le micro. Bon, après c'est clair que le bruit d'air autour du casque va fatalement être plus fort à un moment ou un autre que le son de la voix.
Le gros souci quand même, c'est qu'il faut s'introduire ce truc dans l'oreille et rester "attaché" l'un à l'autre.
Manu16
Là au moins, il y en a toujours 1 qui s'endort assez vite sans que le second ne le réveille
Avant c'était au talkiwalki, mais les piles partaient trop vite Et il se mettaient à crier à travers les murs
Manu16
Vous voyez la vidéo ? car moi, j'ai un cadre blanc. C'est pourquoi j'ai mis le lien également.
Manu16
Et si tu veux un tuyaucom haut débit (pour madame), prends un tuyau d'arrosage !
Manu16
ola, J'avais testé et j'ai encore des talkie Alan 456 r, avec laryngophone, utilisé à 2 motos, excellente sonorité , j' entendais ma douce fredonné dans son casque,( j'avais la musique), mais passé les vitesses permise sur autobeuk c'est la catastrophe, il fallait CRIER dans le casque et utilisé le bouton déporté, sinon c'était des grésillements constant.
Jimfly
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Megève de la haute Savoie dit donc Ma Buell : XB 12 STT GT
1125R que je n'ai plus malheureusement Date d'inscription : 23/03/2013