RDV a issoire avec H2S, école de pilotage. Accueil sympa on est rapidement dans l'ambiance. Après un un petit briefing, on file directe sur la piste. Je me retrouve en bord de piste, a écouter les explications, prés de ma 1125r, il y a une MV f3, une katoche rc8, un 848 , une MV f4 et un RC8R....... C'est limite de l'érection... QUE DU BONHEUR
Je suis le poireau de service, ça roule fort, je suis a la ramasse mais heureux. Débriefing après chaque session on visionne la vidéo on regarde les radars, dominique sarron corrige chaque stagiaire et on repart. On travail les freinage , la remise des gaz, les traj etc. Petit a petit, le rythme augmente, je sorts de piste, dans le champs de blé
.
Le circuit d'issoire a une particularité qui le rend génial. En bout de ligne droite, il y a la sortie des stands
Cela signifie que si vous vous ratez au freinage; direction les stands, et on repart. Pas de bac a graviers pas sortie de piste a proprement parler. Une fois intégrer l'info, je recule mes freinages. De 50m , 25 km de plus, aprés trois sorties vers les stands, je me lance..... Je rentre sur les freins en progressif et dégressif jusqu'au point de corde. Je retrouve le même bonheur que quand j'ai posé le genou pour la première fois
Le deuxième jours, j'accroche la roue d'une r6, enfin je ne suis plus seul sur mon terrain de jeux. Début d'après midi je dépasse un r6 et un 848, hola, calme toi garçon, t'enflamme pas.
Je suis euphorique, c'est génial car la progression se fait en douceur, je trouve dominique sarron trés pédagogue. Il calme le jeux, quand le pilote est limite du hors jeux. Il encourage a faire une pose, si on se met la pression. Il pousse quand même chacun a se dépasser mais sait le faire en fonction de potentiel de chacun.
Je suis toujours un poireau mais un poireau HEUREUX
Je prévois un stage au vigeant pour 2014 avec H2S , c'est trop bien:cheers: