| XB : mon journalier ne fait plus risette ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zirax
Nombre de messages : 2397 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: XB : mon journalier ne fait plus risette ! Mer 24 Juil - 11:24 | |
| Hello la compagnie Et bien voilà, en effet, impossible de remettre à zéro les journaliers. En faisant comme il faut, nada, peau d'balle, pas de reset. C'est pas plus grave que ça, mais j'aime bien avoir un peu de visibilité sur mon autonomie, au cas ou le témoin refuserait de témoigner, et l'idée de tomber en panne d'essence comme un gland m'est insupportable. La mise à jour de l'horloge fonctionne, le KM total et partiel aussi. Seule la remise à zéro est dans le pâté. Des pistes ? a+ |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: XB : mon journalier ne fait plus risette ! Mer 24 Juil - 12:07 | |
| Pas mieux, déjà arrivé à l'époque sur le xb, débranché le plus de la batterie, rebranché tout est revenu normal. |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: XB : mon journalier ne fait plus risette ! Mer 24 Juil - 12:07 | |
| ca m'avait fait ca 1 mois après avoir acheté ma brele ; le bouton était resté en position "appuyée", du coup il ne fonctionnait plus. moi ca ce voyait parce que le caoutchouc etait restait lui aussi enfoncé... mais c'est la concess qui l'avait remis en place lors de la 1ere revision. sinon, j'aurai bien trois options à te donner pour le réparer |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2397 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: XB : mon journalier ne fait plus risette ! Mer 24 Juil - 17:37 | |
| Bon, ben la batterie a déjà été débranchée.
J'essaierai le compteur + tard.
Humm sinon, information complémentaire...
En roulant, j'ai entendu un gros claquement. J'ai cru que la courroie avait décidé de prendre des vacances, mais non. Seul le GPS était tombé en rideau. Du coup, lors d'un ravitaillement, j'ai eu la curiosité de vérifier sous la selle, et là horreur:affraid: un bout de faisceau (de ma conception pour alimenter le GPS et les gants chauffants) avait cramé. J'avais failli m' électrocuter l' œil de bronze en roulant !
Et depuis, c'est la merde au "reset" du journalier.... |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: XB : mon journalier ne fait plus risette ! Mer 24 Juil - 19:05 | |
| Un gps et des gants chauffants....... Tu plaisante là !!!!
Vérifie tes masses, on sait jamais ! |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: XB : mon journalier ne fait plus risette ! Ven 2 Aoû - 22:22 | |
| - zirax a écrit:
pour alimenter le GPS et les gants chauffants
J'avais failli m' électrocuter l' œil de bronze en roulant !
Rooooo, le mec sait pas où il va et en plus il y va l'hiver... Sinon, j'adore toujours autant tes expressions imagées. Au fait, pour ton problème de compteur... Bin en fait j'en sais rien. |
|
| |
zirax
| Sujet: Re: XB : mon journalier ne fait plus risette ! Sam 3 Aoû - 16:50 | |
| C'est pas bon de filer une torgnole à froid. On peut se claquer une phalange.
Les gants chauffants, c'est pour avoir les didi toujours chauds. La boite à claque est toujours prête ainsi.
D'autres questions ?
Plus sérieusement, ma machine est plus orientée tourisme que support de produits Rizo ou autres.(fort joli au demeurant) Donc,le gps, ben c'est pour ne pas chercher ma route quand y' a plus de panneaux, et j'aime bien les routes sans panneau. et les gants chauffants, c'est pour la saison froide..hum, que c'est bon.
Bon, sinon, pour mon pb , ben en fait, ça m'oblige à faire du calcul de kilométrage et d'autonomie, et ça me calme. C'est bien connu ; on n'est jamais trop fort pour ce calcul, et pas l'inverse.
a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XB : mon journalier ne fait plus risette ! | |
| |
|
| |
| XB : mon journalier ne fait plus risette ! | |
|