Bonjour a vous je suis nouveau dans le monde de Buell (présentation sous peu)
Voila j'ai acheter une Buell XB12 ss de 2007 avec 13500kms en début du mois de mai dernier, j'ai parcourue 650kms sans soucis pour la ramener, ce qui ma permis de la découvrir.
Voila 2 jours apres, un ami me propose une balade tranquille, tout ce passe bien jusqu'a arriver a 100m de chez mon pote ou le voyant moteur s'allume, j'eteins donc la moto et là pas de ventilo qui s'enclenche.
Je vérifie le fusible, il etait cramé, je le change le ventilo ce lance Ouffff! au moment de repartir de chez mon pote, a mi chemin de nouveau le voyant, je décide de tirer jusque chez moi pour etre tranquil; verdict = fusible a nouveau cramé..
Apres avoir lu quelque topic sur le forum, je pense que le ventilo est collé/gripper, car apres le faire tourner a la main 2-3 tours en mettant un fusible neuf, il se lance avec du mal pour enfin tourner parfaitement.
Ayant était en déplacement pro durant 2 semaines je n'est pu retoucher a la moto, en rentrant j'ai vider un bombe de nettoyant frein (qui dégraisse par la même occasion) sur le ventilo, par mal de merde en sont sorti. Apres 2-3heures je démarre la moto la laisse tourner en statique un bon moment, je coupe, le ventilo ce lance sans aucun soucis.
je pars donc faire un tour, tout va bien, le ventilo s'enclenche au besoin, je suis content.
Sur le retour a 110 sur la national, j'ai le voyant moteur qui s'allume, puis ce met a clignoter 2seconde pendant que la Bubu ce met a brouter (saut d'étincelle ? alors que le ventilo tourne plein pot !) puis le voyant s'éteint et tout est niquel mise a pars que je n'est plus de clignotant; la centrale fonctionne puis s'arrete puis reprend, mais pas de clignotant qui s'allume..
Alors j'ai verifier les code défaut; j'ai le 16, 21 et 36, j'ai donc une tension trop basse a la batterie pourtant la batterie est récente, peut etre un soucis de Régulateur ?
Enfin voila mon pavé, si quelqu'un pourrai m'éclairer...