Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 recherche pompe à essence X1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billabong

Billabong


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Asnieres
Ma Buell : X1 Lightning de 2000, ex moto du patron de HD shop racheté par un de mes amis en 2004. Boitier US, arbres à cames spéciales, passage de roue
Date d'inscription : 01/07/2013

recherche pompe à essence X1 Empty
MessageSujet: recherche pompe à essence X1   recherche pompe à essence X1 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:39

Bonjour à tous,

Et bien me voila nouvel acquereur d'un Buell X1 Lightning de 2000 et ravi de partager cette passion avec vous, euh enfin si je peux rouler...
J'ai procedé à une remise en etat, partie cycle, chg sonde lambda, transmission, etc.. la moto marchait comme une horloge et subitement un matin impossible de demarrer, juste un ralenti poussif et des que je mettais du gaz plouf. Aprés controle allumage ok, demontage du filtre ess exter, controle des injecteurs j'ai pas pu car la btr etais totalment grippée et la tete de la Facom est restée dedans. Dépité je l'ai deposée chez HD Shop qui me semble la reference en terme de qualification atelier. Ils ont controlé le debit et verdict pompe à essence HS. Bien entendu vu les frais ils m'ont immediatement averti, voila pourquoi je recherche une PE de X1. J'en ai trouvé une de XB9 mais est ce compatible?
Mille merci pour votre aide, une réponse ou peut-etre une solution, c'est enfin l'été et jpeux pas rouler:confused:
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1704
Age : 59
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

recherche pompe à essence X1 Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe à essence X1   recherche pompe à essence X1 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:30

Salut,
une petite présentation dans ta région et pour la recherche il faut aller dans la bonne rubrique

Bienvenue sur le fofo:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

recherche pompe à essence X1 Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe à essence X1   recherche pompe à essence X1 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:15

pimpon a écrit:
Salut,
une petite présentation dans ta région et pour la recherche il faut aller dans la bonne rubrique

Bienvenue sur le fofo:cheers: 

+1 pour la présentation et pour ton histoire de pompe va voir là: https://buell.actifforum.com/t36739-rech-pompe-a-essence-pour-x1 , et envoi un mp à "zing ", peut être qu'il a encore la pompe de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

recherche pompe à essence X1 Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe à essence X1   recherche pompe à essence X1 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:39

gabatch les bons tuyaux a frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Billabong

Billabong


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Asnieres
Ma Buell : X1 Lightning de 2000, ex moto du patron de HD shop racheté par un de mes amis en 2004. Boitier US, arbres à cames spéciales, passage de roue
Date d'inscription : 01/07/2013

recherche pompe à essence X1 Empty
MessageSujet: Fraternité   recherche pompe à essence X1 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:00

Oh vous êtes trop sympa, merci encore gabatch pour les infos, j'ai envoyé un mp à Zing.
J'espère avoir l'occasion de rouler avec vous, je suis du 92, Asnières sur Seine et ex pilote depuis 2 ans maintenant après une grosse blessure à Pau Arnos, c'est dur de raccrocher et je me console avec des machines de caractère ou c'est pas la peine d'être dans les tours pour prendre du plaisir. Si un jour vous organisez une sortie circuit je répondrais présent pour vous accompagner et vous donner un max de tuyaux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pompe à essence X1 Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe à essence X1   recherche pompe à essence X1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pompe à essence X1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tub] recherche pompe a huile complete
» Différences sur pompe XB
» [TUB]Recherche tuto pignon de pompe à huile
» Pompe à essence XB ==>filtre HS ==>pompe HS
» re pompe a huile XB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: