l’hôpital qui se fout de la charité ... va chez eux et t'auras des lendemains qui déchantent ....
ca fait un an que j'attend qu'ils me remboursent ma caution pour leur décodeur bidon et malgré les lettres en Accusé de reception je crois que je vais m'asseoir dessus
Awak
Nombre de messages : 2147 Age : 66 Localisation : Sous le pont d'Avignon Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: ce ne sont plus les mêmes après ! Mer 5 Déc 2012 - 8:36
l’hôpital qui se fout de la charité ... va chez eux et t'auras des lendemains qui déchantent ....
ca fait un an que j'attend qu'ils me remboursent ma caution pour leur décodeur bidon et malgré les lettres en Accusé de reception je crois que je vais m'asseoir dessus
oh là Garrry
je ne fais pas de la pub pour orange cono euh crino
c'était pour le côté où la femme se lâche après le mariage
j'ai eu le même problème avec numéricable et je me suis assis sur ma caution du décodeur , tous des voleurs
allez bonne bourre
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: ce ne sont plus les mêmes après ! Mar 11 Déc 2012 - 22:38
oh là Garrry
je ne fais pas de la pub pour orange cono euh crino
c'était pour le côté où la femme se lâche après le mariage
j'ai eu le même problème avec numéricable et je me suis assis sur ma caution du décodeur , tous des voleurs
allez bonne bourre
Désolé Cloaque euuuh pardon Awak j'avais bien compris et il n'y a rien pour toi
c'est vrai que la pub est sympa mais ils sont vraiment mal placés et devraient plutôt faire le ménage chez eux....