Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Dim 1 Sep 2013 - 10:57
Tout à fait.
niake
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : 06 Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Lun 13 Oct 2014 - 14:01
Salut! ça lui met un sacré coup de jeune J'aime beaucoup. Par contre c'est homologué ? Et une fabrication en fibre est envisageable ou ça serait trop fragil?
Bulok
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : MickeyLand Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 18/06/2014
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Lun 13 Oct 2014 - 14:29
Yop, je compte cet hiver passer à cette modif aussi :p ...
Alors concernant homologation: TOUTES modifications qu'elle soit partielle ou complète n'est pas homologuées :p ... Donc tu pars de ce principe que tu risque de te faire aligner à chaque fois ...
Maintenant, il existe des "normes" .. où les clignos doivent êtres à une certaines distance du feu stop ... ce qui n'est pas le cas ici.
Concernant la partie en fibre, c'est une bonne question, je vais me faire un moule et m'en faire quelques unes de toutes façon.. (mais pas de suite :p ).
niake
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : 06 Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Lun 13 Oct 2014 - 15:43
Bulok a écrit:
Yop, je compte cet hiver passer à cette modif aussi :p ...
Alors concernant homologation: TOUTES modifications qu'elle soit partielle ou complète n'est pas homologuées :p ... Donc tu pars de ce principe que tu risque de te faire aligner à chaque fois ...
Maintenant, il existe des "normes" .. où les clignos doivent êtres à une certaines distance du feu stop ... ce qui n'est pas le cas ici.
Concernant la partie en fibre, c'est une bonne question, je vais me faire un moule et m'en faire quelques unes de toutes façon.. (mais pas de suite :p ).
Moi aussi je cherchais a me faire un arrière perso et cette barre les est vraiment clean Je compte m'y mettre bientôt.
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Lun 13 Oct 2014 - 18:01
Ceux en fibre vont avoir tendances à se fissurer comme sur les rizoma...
Il vaudra mieux adapter un origine et y insérer la barrette à led...
niake
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Lun 13 Oct 2014 - 19:06
Wai mais travailler le métal comme ça... C'est du TAF. C'est un TAF d'ailleurs. Mon speed of colour en fibre s'est jamais fissurer . C'est pour ça que ça me motive:) on verra bien
ludocasti
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Dim 23 Aoû 2015 - 18:40
je déterre le sujet
ça donne quoi pour ceux qui on essayer de poser cette barre de led
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Mer 11 Avr 2018 - 21:02
Coucou je déterre également ce sujets. Je n ai pas acheté encore Mon buell (samedi !!!!) mais je veux le même c est top!!
Quelqu’un c est essayé à faire pareil? Photos...?
zarkas
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Neoules 83 Ma Buell : un xb12s de 2005. Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Mer 18 Avr 2018 - 18:51
Salut , oui j'ai fabriquer un arrière court similaire , j'ai juste mis une barrette à led sans cligno , j'ai refermé arrière par une plaque de carbone , coller à la colle structurale utiliser en aéronautique des que j'ai plus de temps je te mettrais des photos
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Mer 18 Avr 2018 - 18:58
A oui se serait cool
Ephemer3
Nombre de messages : 15 Localisation : Chelles (77) Ma Buell : XB12S 04 Date d'inscription : 24/06/2018
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Dim 24 Juin 2018 - 22:29
Bonjour, déterrage de post, quelqu'un serait en mesure d'effectuer cela pour moi en région parisienne moyennant un billet si besoin ? Je trouve ca vraiment top, mais je n'ai pas les outils nécessaire, ni les connaissances pour le faire. Merci !
GaryBZH
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : La Réunion Ma Buell : XB9SX City X Date d'inscription : 13/08/2018
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Dim 9 Sep 2018 - 14:08
Je suis fan également! Ceux qui se sont lancé, on peut avoir des photos?
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Sam 1 Déc 2018 - 17:58
zarkas a écrit:
Salut , oui j'ai fabriquer un arrière court similaire , j'ai juste mis une barrette à led sans cligno , j'ai refermé arrière par une plaque de carbone , coller à la colle structurale utiliser en aéronautique des que j'ai plus de temps je te mettrais des photos
Salut, je viens de racheter un autre arrière court pour faire la modif. As tu des photos et explications concernant la plaque carbone mise pour boucher le dessous !?
Merci
Ephemer3
Nombre de messages : 15 Localisation : Chelles (77) Ma Buell : XB12S 04 Date d'inscription : 24/06/2018
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Mar 12 Mar 2019 - 13:03
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Mar 12 Mar 2019 - 13:08
up aussi... photos
bboyvins01
Nombre de messages : 309 Age : 40 Localisation : hyeres- st maximin Ma Buell : xb12s 2006 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Lun 1 Avr 2019 - 19:50
pour ceux qui ont déjà commencé avec un barre de led fix, french monkey a sorti la sienne version wave, les rageux diront c'est moche et pas homologué mais moi j'adore ca !!
Coxbow
Nombre de messages : 31 Localisation : BruxHell Ma Buell : XB9 SX 2006 Date d'inscription : 25/12/2019
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Sam 25 Jan 2020 - 21:59
Salut la compagnie,
Voici un tuto, en anglais mais vous allez vous débrouiller comme des grands hein !
Merci. Perso j en ai trouvé un sur coin coin il y a quelques temps mais bon a prendre quand même ! Propre très propre!
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Dim 17 Mai 2020 - 11:52
Hello, les électriciens en herbe.. Vu que j'ai encore cramé ma veilleuse à la dernière balade, je me tâte sérieusement à passer aux DEL. J'ai regardé le kit radiantz, outre le fait qu'il n'est pas spécialement donné. J'ai toujours l'impression qu'ils filment dans la pénombre, sa donne quoi au soleil de midi ? Je suis un peu égocentré, j'aime bien quand on me voit avant de tourner... Le câblage pour avoir un feux stop+veilleuse, n'a pas l'air d'être inclus ? seraient pas un peu écossais ces américains...
flo_69
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : Lyon Ma Buell : XB12 STT TRANSFO en SS Date d'inscription : 16/03/2016
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré Lun 18 Mai 2020 - 13:37
super boulot bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arriere court barrette a led cligno intégré