| arrière court maison à cligno à leds intégrées | |
|
+11buell37 fifi62 ch'dav Tchouc Stef buellman626 KoRnelius Darkrider03#582 Agustìn T-Rod™ guillaume 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: arrière court maison à cligno à leds intégrées Mar 5 Sep - 1:14 | |
| salut à tous, voici mon arrière RRC modifié: découpe du support de plaque, feu cat's eye à l'intérieur, clicos à leds qui clignotent normalement , coût: 100€ le RRC sur e-bay , 5€ de leds, 10€ de bombe, support de plaque maison et éclairage rizoma 36€, pour arriver à ceci: je suis parti de ça en mauvais état: clignos de jour et de nuit: j'attends vos avis, (même négatif), @+, guillaume |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Mar 5 Sep - 1:45 | |
| J'adore !!! on dirait un p'tit cul de mirage 2000 au decollage par contre, pourrais-tu refaire des photos avec plus de lumiere ? ou flash ? qu'on cerne mieux les details ? thx |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Mar 5 Sep - 11:47 | |
| voici pour l'instant, je ferais mieux en rentrant cette aprem vous me direz surement que c'est le boxon sous la selle , mais c'est sous la selle et ça ne se voit pas pour garder un clignotement correct, j'ai mis les ampoules de la mob du frangin en parallèle avec les led + résistance pour 12V le tout à la colle chaude je craignais en le faisant que les leds seraient trop tunning norauto , mais j'en suis content...pour l'instant...j'ai d'ailleurs laissé les perçages pour des éventuels kellermann, mais faudra rebouché et repeindre |
|
| |
Agustìn
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : IdF Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Mar 5 Sep - 13:52 | |
| Mon salaud!! Elle est super ton idée de cligno! Ca déchire ca maman! Sérieux, je trouve l'idée très bon, cela ne fait pas mauvais gout en plus!
C'est discret et tout et tout!! Bravo, bonne idée. Je changerais juste le feu stop pour en mettre un, un peu plus fin.. léger aps grand chose..
En tout cas bon/beau boulot!!! |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Jeu 7 Sep - 0:42 | |
| J'suis decu d'voir que personne ne post ici, alors, j'en r'met une couche !! ca DECHIRE ton truc mdr tu vas a la rencontre des forumers du 30 ? j'aimerais voir ca en vrai (t'es dans quelle region ? pas precisé dans ton profil ) |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Jeu 7 Sep - 11:52 | |
| je suis de lille, mais je bosse du matin ce jour, alors avec le trajet, ça risque de faire beaucoup sur la journée...faut voir merci pour vos compliments |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Jeu 7 Sep - 11:54 | |
| |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Jeu 7 Sep - 12:28 | |
| J'peux t'proposer un couchage chez moi pour le vendredi soir (gratos en plus ), si on decolle samedi matin (tot) a voir avec les Parigots, mais voila, sache que c possible |
|
| |
KoRnelius
Nombre de messages : 55 Localisation : Bienne / CH Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Jeu 7 Sep - 14:44 | |
| Alors là, j'y crois pas. Ca fait pas 2 jours que j'ai commencé à regarder pour des LEDs pour les intégrer au même emplacement (je voulais juste faire 3 rangées en cinquonce, m'as l'air plus adapter à la loi suisse). T'as pris une jolie avance, joli travail |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Jeu 7 Sep - 19:22 | |
| vraiment sympa T-rod , mais je bosse le samedi jusque midi, réunion de 13h à 15h (dans le meilleur des cas ) +1h pour le retour et la préparation, et environ 5 à 6h pour vous rejoindre, je pense que sera très très juste , et rebosse lundi 7h, mais ça m'aurais vraiment fait plaisir de rencontrer enfin des buellistes, car par chez moi (lille) je n'ai qu'à très peu de reprise croiser istanbuell. mais où sont les buell .......à part au garage |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Jeu 7 Sep - 19:31 | |
| - KoRnelius a écrit:
- Alors là, j'y crois pas. Ca fait pas 2 jours que j'ai commencé à regarder pour des LEDs pour les intégrer au même emplacement (je voulais juste faire 3 rangées en cinquonce, m'as l'air plus adapter à la loi suisse). T'as pris une jolie avance, joli travail
3 rangée en quinconce, je ne sais pas si tu auras la place à moins de mettre des 3mm de diamètre ou encore de part et d'autre de la boucle (haut/bas), n'oublis pas la résistance,...et ampoule en parallèle pour un clignotement normal, à moins de mettre une résistance de 8,2ohms (reste à essayer), moi j'ai fait ça une nuit avec ce que j'avait sous la mains, c-a-d 7 leds et 2 petites résistances, d'où les ampoules en +. et comme c'est fait......ça restera comme ça |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Jeu 7 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Jeu 7 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Ven 8 Sep - 9:36 | |
| |
|
| |
Tchouc
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 91 Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Mar 10 Oct - 0:09 | |
| question idiote me dirait vous.... mais de jour, on les voit tes clignos? je sais pour bcp ca sert à rien, mais tout de meme |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Mar 10 Oct - 0:17 | |
| En c'qui m'concerne, j'les met tt l'temps, et j'trouve ca vachement importants qu'ils soient vu... mais surtout... utilisé ! |
|
| |
ch'dav
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: :-) Mar 10 Oct - 7:36 | |
| J'veux le même petit cul pour ma belle... C'est TROP classe ! J'aime bien aussi le support de plaque décalé façon HD... J - 4 |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
guillaume
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Mar 10 Oct - 13:47 | |
| [quote="Stef"] - Tchouc a écrit:
- question idiote me dirait vous.... mais de jour, on les voit tes clignos?
je sais pour bcp ca sert à rien, mais tout de meme oui on les voit quand même, mais pas aussi bien que ceux d'origine ou encore des kellermann mais en effet ce n'est pas leur place habituelle, donc plus discret aux yeux des autres par contre de nuit, c'est plus remarquable car ça attire l'oeil car rarement voire jamais vu, de plus ce sont des leds ultra lumineuse pour usage de jour |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Mar 10 Oct - 13:51 | |
| pour ma par ce ne sont pas des leds , mais de vrai ampoules |
|
| |
fifi62
Nombre de messages : 471 Age : 51 Localisation : St Augustine (Florida) Ma Buell : S1 Black 1996 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Jeu 2 Nov - 8:17 | |
| Félicitations Guillaume pour ce superbe travail !!!!! |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Mer 29 Nov - 22:34 | |
| |
|
| |
buell37
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : hommes(37) Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Edouard
Nombre de messages : 2159 Age : 50 Localisation : Nantes (44) Ma Buell : xb9s (2003) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées Mer 13 Juin - 15:07 | |
| - buell37 a écrit:
- promis je posterai enfin les fotos de ma mob
J'attends ça avec impatience... Bravo pour cette vraie bonne idée Guillaume, elle fait des petits...
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrière court maison à cligno à leds intégrées | |
| |
|
| |
| arrière court maison à cligno à leds intégrées | |
|