mon ex XB12SS 2009 full black
http://www.lyonmotard.com/index.php?topic=25401.0 Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Sportster 100 CI Mar 29 Jan 2013 - 21:16
Quelques videos d'un sporster XR avec une paire de poumons à 100 CI. ça arrache le tutume
sur banc d'essais
quelques départs arrêtés à partir de 3.50
sur route et chemin:
hades02
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : picardie Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Sportster 100 CI Mar 29 Jan 2013 - 21:46
sa envoie!!
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Sportster 100 CI Mer 30 Jan 2013 - 10:41
c'est quand-même dommage de mettre un beau moteur comme ça sur une partie cycle pourite Bon, l'avantage, c'est qu'avec le mini réservoir, c'est le manque d'essence qui remplace les freins
shinai24
Nombre de messages : 327 Age : 51 Localisation : Alsace Ma Buell : Buell X1 Lightning 2001 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Sportster 100 CI Mer 30 Jan 2013 - 18:32
classe.
Ricou
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Grenoble Ma Buell : Du frein, du couple, du bruit...bref des têtes qui se retournent...XB9R Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Sportster 100 CI Jeu 31 Jan 2013 - 16:28
McGyver a écrit:
c'est quand-même dommage de mettre un beau moteur comme ça sur une partie cycle pourite Bon, l'avantage, c'est qu'avec le mini réservoir, c'est le manque d'essence qui remplace les freins
Carrément... Les freins ont l'air bien mieux, mais de là être suffisants ?!? Quant au chassis, je me souviens un jour quand je roulais en er5 qui est loin d'être LA référence rigidité... quand j'ai change de guidon au bout d'une cinquantaine de bornes avec un 1200 sporty...j'ai cru que je ne passait jamais le 2° virage !!!
Après, pour voir qui pisse le plus loin, tu peux mettre ça... http://www.leboncoin.fr/motos/426214696.htm?ca=22_s
Mais je préfère encore avoir une buell et m'acheter une vrod muscle pour le prix d'un seul moteur, qui, et c'est relatif, freine et tiens le pavé...du moins pour une harley
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Sportster 100 CI Jeu 31 Jan 2013 - 19:46
Ricou a écrit:
McGyver a écrit:
c'est quand-même dommage de mettre un beau moteur comme ça sur une partie cycle pourite Bon, l'avantage, c'est qu'avec le mini réservoir, c'est le manque d'essence qui remplace les freins
Carrément... Les freins ont l'air bien mieux, mais de là être suffisants ?!? Quant au chassis, je me souviens un jour quand je roulais en er5 qui est loin d'être LA référence rigidité... quand j'ai change de guidon au bout d'une cinquantaine de bornes avec un 1200 sporty...j'ai cru que je ne passait jamais le 2° virage !!!
Après, pour voir qui pisse le plus loin, tu peux mettre ça... http://www.leboncoin.fr/motos/426214696.htm?ca=22_s
Mais je préfère encore avoir une buell et m'acheter une vrod muscle pour le prix d'un seul moteur, qui, et c'est relatif, freine et tiens le pavé...du moins pour une harley
Le couple du 2L est quand même démoniaque... 20DaN.m ! On en a monté deux, ça décoiffe !