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Sujet: Démontage stator Mar 6 Nov 2012 - 18:32
Avant d'accéder au stator, il faut démonter le rotor. De quelle taille la douille? L'écrou fait 28.04mm du 1"? , ça le fait avec une douille de 29mm? Aprés il doit falloir un arrache à la con?
djedje
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Sujet: Re: Démontage stator Mar 6 Nov 2012 - 18:39
oui la 29 ça le fait Pas besoin d'arrache En fait, il faut que tu démontes ton embrayage avec. Tu tires sur les 2 en même temps et ça sort tout seul avec la chaine. Le stator est alors accessible
Voxy
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Sujet: Re: Démontage stator Mar 6 Nov 2012 - 19:47
C'est fait, le stator est cramé. Je vais en commender un chez twin-motorcycles. L'écrou d'embrayage est un pas à gauche.
guillaume
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Sujet: Re: Démontage stator Mar 6 Nov 2012 - 19:51
douille de 28 bande de rigolos et il te faudra une cale pour bloquer la transmission primaire
et 30 pour l'embrayage qui est un pas a gauche me semble t 'il... enfin 28 et 30 c'est bon mais sinon c'est de l'US
McGyver Admin
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Sujet: Re: Démontage stator Mer 7 Nov 2012 - 10:37
1 1/8" pour le rotor 1 3/16" pour l'embrayage
Voxy
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Sujet: Re: Démontage stator Mer 7 Nov 2012 - 12:10
Dans ma caisse, je n'ai pas de 1" 1/8. Je passe de 1"1/16 à 1"3/16. L'écrou du rotor est venu avec une 6 pas Facom de 30mm. En forçant progressivement avec un long bras de levier c'est venu sans trop de mal, l'écrou n'est même pas marqué.