Après la chute avec mon 9R me voilà parti pour acheter un 1125CR. J'ai toujours adoré sa gueule donc j'me suis dit que c'était le moment d'essayer ce fameux "Helicon", j'adore les twins à air mais je voulais pas mourir con
Du coup je vais la chercher, je me doutais bien qu'un jour ou l'autre j'aurais droit au stator... Mais bon après 30 bornes, j'avais un peu les boules !! Et pas eu de doute quant à la panne : voyant moteur, "system voltage" et baisse de tension de la batterie. J'ai réussi à arriver à 200 mètres de la maison avant que la moto ne coupe (à environ 8.5v de tension). Heureusement pour moi le vendeur, qui est un pote, est réglo et prendra donc les réparations à sa charge à quasi 100%.
Du coup j'ai commandé le kit TwinMotorcycle, et grâce à Gabatch64 (encore merci !!!
) on s'est attaqué au démontage dimanche. Pas grand chose à signaler sur la partie méca, le tuto de easylarveur dans la base de connaissance est au top !
Du coup voilà l'intérieur du carter, avec les beaux morceaux de protection des bobines complètement cramés et collés au fond
Je vous passe l'odeur de cramé quand on a ouvert le carter...
" />
" />
voilà voilà, c'était surtout pour partager mes premières petites galères en Buell puisque le 9R ne m'avait causé aucun soucis en + de 20.000kms
du coup maintenant le rotor est parti chez TM pour la modif' kivabien avant de pouvoir remonter tout ça !