| C'est ici pour se présenter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew82
| Sujet: C'est ici pour se présenter ? Mer 24 Oct 2012 - 21:43 | |
| Salut à tous, j'espère pas faire de bourde ce coup-ci. Je suis pas coutumier des forums ! et du coup je sais pas trop où poster ! je me permet d'ouvrir un post ici pour vous saluer, suite à ma récente inscription sur ce forum. Je m'appelle André, j'ai 22 ans, et je suis alcoolique...euh non, j'aimerais acheter une Buell ! Seulement voilà, pas mal de gens (quasi tout le monde ^^) me dis que je ferais mieux de pas me lever le jour où je l'achèterais ! Prix des pièces, entretient etc... Alors langue de vipères ou quoi ? Bon, je vous avoue que j'ai un usage intensif et abusif de la moto. Je casse tout, et je tourne toujours trop la poignée, d'où les conseils de certains proches. Mais j'aimerais bien un roadster, et un roadster qui envoie et qui ai de la gueule ! et qui soit fiable... Ca fait beaucoup de choses ! Alors la Buell est faite pour moi ou faudra attendre que je me calme un peu et que je devienne milliardaire ? Aidez-moi à casser les clichés et à révéler la vérité ! PS : moi je sais fabriquer de la mayonnaise avec un Suzuk' SVS injection, sans oeufs ni huile, ni rien du tout d'autre que le moteur et le ldr ! Bien à vous. Zizi Rider |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: C'est ici pour se présenter ? Mer 24 Oct 2012 - 21:53 | |
| Dans la rubrique presentation tu as toutes les regions. il te suffit de te presenter dans ta region |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22334 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: C'est ici pour se présenter ? Mer 24 Oct 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Yo119
| Sujet: Re: C'est ici pour se présenter ? Mer 24 Oct 2012 - 22:06 | |
| - Andrew82 a écrit:
- Je m'appelle André, j'ai 22 ans,
Bon, je vous avoue que j'ai un usage intensif et abusif de la moto. Je casse tout, et je tourne toujours trop la poignée, d'où les conseils de certains proches. Mais j'aimerais bien un roadster, et un roadster qui envoie et qui ai de la gueule !
PS : moi je sais fabriquer de la mayonnaise avec un Suzuk' SVS injection, sans oeufs ni huile, ni rien du tout d'autre que le moteur et le ldr !
Ouais bon bin rien qu'avec ça, j'ai envie de te dire : achète un z kawa... |
|
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: C'est ici pour se présenter ? Mer 24 Oct 2012 - 22:16 | |
| - Yo119 a écrit:
- Andrew82 a écrit:
Bon, je vous avoue que j'ai un usage intensif et abusif de la moto. Je casse tout, et je tourne toujours trop la poignée, d'où les conseils de certains proches. Mais j'aimerais bien un roadster, et un roadster qui envoie et qui ai de la gueule !
PS : moi je sais fabriquer de la mayonnaise avec un Suzuk' SVS injection, sans oeufs ni huile, ni rien du tout d'autre que le moteur et le ldr !
Ouais bon bin rien qu'avec ça, j'ai envie de te dire : achète un z kawa... Ouhhhh la honte, il pisse sur les japonaises et il a une 900 CBR dans sont garage !!!!!! Franchement, j'ai eut pas mal de japonaises mais je n'ai jamais fais autant de bornes pour acheter mes Buell à l'autre bout de la France !!!! c'est dire .... saute le pas, essaye en une et c'est l'adopter ... |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: C'est ici pour se présenter ? Mer 24 Oct 2012 - 22:35 | |
| - gabatch64 a écrit:
- Yo119 a écrit:
- Andrew82 a écrit:
Ouais bon bin rien qu'avec ça, j'ai envie de te dire : achète un z kawa...
Ouhhhh la honte, il pisse sur les japonaises et il a une 900 CBR dans sont garage !!!!!!
Franchement, j'ai eut pas mal de japonaises mais je n'ai jamais fais autant de bornes pour acheter mes Buell à l'autre bout de la France !!!! c'est dire .... saute le pas, essaye en une et c'est l'adopter ... Non je ne pisse pas sur les japs, je n'ai eu que ça avant et même en achetant ma Buell, je n'ai pas pu me résoudre à vendre mon CBR. J'ai fait 600 Km aller-retour pour chercher la mienne. Et je ne parle pas comme lui même s'il s'agit de mon CBR : jap ou autre, je respecte la mécanique. Lui il a le profil d'un mec en jap : je les vois tous les ans au Mans les mecs comme ça. Ils font les cons en Kawa ou en Gex. Ca s'est encore vérifié cette année... à en péter le moteur ou en la faisant tomber car trop bourré pour tenir dessus ! Alors imagine la même chose avec une Buell |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici pour se présenter ? | |
| |
|
| |
| C'est ici pour se présenter ? | |
|