Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

C'est ici pour se présenter ?

+2
orsu2b
Andrew82
6 participants
AuteurMessage
Andrew82

C'est ici pour se présenter ? Empty
MessageSujet: C'est ici pour se présenter ?   C'est ici pour se présenter ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:43

Salut à tous,
j'espère pas faire de bourde ce coup-ci. Je suis pas coutumier des forums ! et du coup je sais pas trop où poster ! Razz

je me permet d'ouvrir un post ici pour vous saluer, suite à ma récente inscription sur ce forum.
Je m'appelle André, j'ai 22 ans, et je suis alcoolique...euh non, j'aimerais acheter une Buell !

Seulement voilà, pas mal de gens (quasi tout le monde ^^) me dis que je ferais mieux de pas me lever le jour où je l'achèterais ! Prix des pièces, entretient etc... Alors langue de vipères ou quoi ?

Bon, je vous avoue que j'ai un usage intensif et abusif de la moto. Je casse tout, et je tourne toujours trop la poignée, d'où les conseils de certains proches. Mais j'aimerais bien un roadster, et un roadster qui envoie et qui ai de la gueule ! et qui soit fiable... Ca fait beaucoup de choses ! Alors la Buell est faite pour moi ou faudra attendre que je me calme un peu et que je devienne milliardaire ?

Aidez-moi à casser les clichés et à révéler la vérité !

PS : moi je sais fabriquer de la mayonnaise avec un Suzuk' SVS injection, sans oeufs ni huile, ni rien du tout d'autre que le moteur et le ldr !

Bien à vous.
Zizi Rider
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: C'est ici pour se présenter ?   C'est ici pour se présenter ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:53

Dans la rubrique presentation tu as toutes les regions.
il te suffit de te presenter dans ta region Wink
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: C'est ici pour se présenter ?   C'est ici pour se présenter ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:55

Tu es de quelle région ?
djedje

djedje

Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe

MessageSujet: Re: C'est ici pour se présenter ?   C'est ici pour se présenter ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:05

tout ça pour qu'on lui dise que ce n'est pas une moto pour lui C'est ici pour se présenter ? 506615 C'est ici pour se présenter ? 506615
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: C'est ici pour se présenter ?   C'est ici pour se présenter ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:06

Andrew82 a écrit:
Je m'appelle André, j'ai 22 ans,

Bon, je vous avoue que j'ai un usage intensif et abusif de la moto. Je casse tout, et je tourne toujours trop la poignée, d'où les conseils de certains proches. Mais j'aimerais bien un roadster, et un roadster qui envoie et qui ai de la gueule !

PS : moi je sais fabriquer de la mayonnaise avec un Suzuk' SVS injection, sans oeufs ni huile, ni rien du tout d'autre que le moteur et le ldr !

Ouais bon bin rien qu'avec ça, j'ai envie de te dire : achète un z kawa...
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: C'est ici pour se présenter ?   C'est ici pour se présenter ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:16

Yo119 a écrit:
Andrew82 a écrit:

Bon, je vous avoue que j'ai un usage intensif et abusif de la moto. Je casse tout, et je tourne toujours trop la poignée, d'où les conseils de certains proches. Mais j'aimerais bien un roadster, et un roadster qui envoie et qui ai de la gueule !

Ouhhhh la honte, il pisse sur les japonaises et il a une 900 CBR dans sont garage !!!!!!

Franchement, j'ai eut pas mal de japonaises mais je n'ai jamais fais autant de bornes pour acheter mes Buell à l'autre bout de la France !!!! c'est dire .... saute le pas, essaye en une et c'est l'adopter ...
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: C'est ici pour se présenter ?   C'est ici pour se présenter ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:35

gabatch64 a écrit:
Yo119 a écrit:
Andrew82 a écrit:

Ouhhhh la honte, il pisse sur les japonaises et il a une 900 CBR dans sont garage !!!!!!

Franchement, j'ai eut pas mal de japonaises mais je n'ai jamais fais autant de bornes pour acheter mes Buell à l'autre bout de la France !!!! c'est dire .... saute le pas, essaye en une et c'est l'adopter ...

Non je ne pisse pas sur les japs, je n'ai eu que ça avant et même en achetant ma Buell, je n'ai pas pu me résoudre à vendre mon CBR. J'ai fait 600 Km aller-retour pour chercher la mienne.

Et je ne parle pas comme lui même s'il s'agit de mon CBR : jap ou autre, je respecte la mécanique.

Lui il a le profil d'un mec en jap : je les vois tous les ans au Mans les mecs comme ça. Ils font les cons en Kawa ou en Gex. Ca s'est encore vérifié cette année... à en péter le moteur ou en la faisant tomber car trop bourré pour tenir dessus !

Alors imagine la même chose avec une Buell Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici pour se présenter ?   C'est ici pour se présenter ? Empty

C'est ici pour se présenter ?
Page 1 sur 1