Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Moteur a eau "Pantome"

+11
pitt-gilles
Darkrider03#582
orsu2b
buellberry
Coyote44
casknoir
buellet
scrappy
Thieu
ecirb
turbulence
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

Moteur a eau "Pantome" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur a eau "Pantome"   Moteur a eau "Pantome" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:32

on peut aussi rouler a l'huile de friture
https://www.youtube.com/watch?v=ScGChR1c_KY
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Moteur a eau "Pantome"   Moteur a eau "Pantome" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:43

scrappy a écrit:
on peut aussi rouler a l'huile de friture
https://www.youtube.com/watch?v=ScGChR1c_KY

interdit sur la route ouverte !
http://www.bureautique-bretonnie.com
buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

MessageSujet: Re: Moteur a eau "Pantome"   Moteur a eau "Pantome" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:02

Twinman a écrit:
Il existe des tonnes de données sur les carburants bio, leur rendements leur efficacité et certes sur la voie publique on en voit peu mais on a toutes les données donc pour qui veut se lancer dans la transformation de son auto, on sait où on va (y compris pour les peines encourues).

Pantone: rien, aucune données sérieuse, aucun résultat de banc d'essai digne de ce nom, donc je réitère pourquoi, why, warum, per que ?

Peut etre parce qu' aucune vraie étude scientifique ne s'y est intéressée ( j'ai juste lu quelques articles par rapport à la nasa, mais j'en sais pas plus, vu que depuis j'ai pas réussi à remettre la main dessus ( ça me fait penser à des articles sur la propulsion plasma parus dans les journaux il y a quelques années avec la possibilité théorique d'aller sur Mars en quelques semaines au lieu de quelques mois, les prototypes étaient déjà bien avancés, avec des caractéristiques prometteuses, puis, plus rien dans la presse, rien non plus sur internet, à se demander si j'avais rêvé )

Les seuls trucs que tu trouve, c'est des essais fait par des particuliers plein d'entrain, ce qui ne fait pas tres sérieux, je le conçois Moteur a eau "Pantome" - Page 3 506615

Ca me fait un peu penser aux Objets Volants Non-Identifiés que les scientifiques ne voulaient pas étudier vu que cela ne pouvait pas exister. Alors que, maintenant que de nombreux gouvernements du monde ont déclassifiés leurs dossiers sur le sujet ( à part les usa, évidemment ) et reconnu la présence d'objets et lumières inconnues au dessus de leur espace aériens, il est intéressant de voir leur embarras sur le sujet.

Bref, désolé pour le manque de sérieux du sujet Pantone, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un truc miraculeux mais une espèce d'amélioration qui marche bien sur des moteurs à rendement linéaire, genre tondeuse ou générateur, et il semblerait avoir un effet sur certain ancien moteur diesel.

En tout cas , je ne vais pas blamer les mecs qui essayent et passent leur temps sur leur voiture, c'est plutot positif et ça fait de mal à personne.

Et en plus on peut tailler le bout de gras entre Buellistes civilisés, c'est beau la vie, non ! cheers Moteur a eau "Pantome" - Page 3 506615
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: Moteur a eau "Pantome"   Moteur a eau "Pantome" - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:39

qui a dit qu'un ovni n'existe pas ? scratch
ne pas confondre avec martien, alien ou autre...

sinon, la solution ultime, les japonais l'ont trouvée
http://www.liberation.fr/monde/2012/08/29/une-moto-japonaise-roule-aux-excrements_842624

on vidange tous les combien ?
buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

MessageSujet: Re: Moteur a eau "Pantome"   Moteur a eau "Pantome" - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:27

buellberry a écrit:
qui a dit qu'un ovni n'existe pas ? scratch
ne pas confondre avec martien, alien ou autre...

sinon, la solution ultime, les japonais l'ont trouvée
http://www.liberation.fr/monde/2012/08/29/une-moto-japonaise-roule-aux-excrements_842624

on vidange tous les combien ?

Beaucoup de gens croient encore que c'est des foutaises, des hallucinations, la planète Vénus Moteur a eau "Pantome" - Page 3 506615 ou même des feux follets Moteur a eau "Pantome" - Page 3 506615 Moteur a eau "Pantome" - Page 3 506615
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Moteur a eau "Pantome" - Page 3 506615

MessageSujet: Re: Moteur a eau "Pantome"   Moteur a eau "Pantome" - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:44

La meilleure preuve que les extra-terrestres existent, c'est justement qu'ils ne sont pas venus nous voir (en tout cas officiellement), ils sont pas fous les bougres Laughing
Pour le Pantone, j'ai la même approche que Thieu...je déteste les pseudos-discours scientifiques qui valident une soit-disant découverte incroyable...et là aussi, si effectivement le moteur pantone était une si bonne découverte que ça, ça ferait longtemps qu'elle serait démocratisée et montée en série sur les moteurs...des tests avec courbes de puissance et cie doivent exister chez tous les motoristes, vu qu'ils ont certainement essayé la chose. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur a eau "Pantome"   Moteur a eau "Pantome" - Page 3 Empty

Moteur a eau "Pantome"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3