| question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garderep
| Sujet: question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! Ven 4 Mai 2007 - 11:35 | |
| hello aux 74 ou rhonalpien voir suisse, je suis de bonneville , j'ai reçu mon gun remus commandé sur le net (1100 euros chez le concess) et payé 2 X moins cher mais j'aurais besoin de quelqu'un qui sache me monter l'echappement sur mon xb12s dans les parages .... si y a une ame charitable qui si connait , à l'aide contactez moi en MP pour qu'on se fixe un rdv , j'offre bouffe et boissons bien sur merci d'avance
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Roofy
Nombre de messages : 1171 Age : 45 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! Ven 4 Mai 2007 - 13:38 | |
| Commandé sur ebay ?
Livré avec deux jeux de chicanes ou non ? |
|
| |
garderep
| Sujet: Re: question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! Ven 4 Mai 2007 - 14:03 | |
| - Roofy a écrit:
- Commandé sur ebay ?
Livré avec deux jeux de chicanes ou non ? non 1 jeu mais je roule sans chicane de toute facon |
|
| |
ben
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : jura Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! Ven 4 Mai 2007 - 14:24 | |
| tu as de l'outillage?
je pourrais dimanche, si le temps le permet. |
|
| |
garderep
| Sujet: Re: question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! Ven 4 Mai 2007 - 18:25 | |
| - ben a écrit:
- tu as de l'outillage?
je pourrais dimanche, si le temps le permet. j'ai pour l'instant un contact du forum en MP pour dimanche prochain , on doit se rappeler vendredi prochain, si jamais y a un empechement ou autre je ferrais appel à toi , merci quand meme stand by pour l'instant j'ai trouvé mon aide |
|
| |
PhilG
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : St Pierre en Faucigny 74 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! Sam 5 Mai 2007 - 0:01 | |
| - Citation :
- hello aux 74 ou rhonalpien voir suisse, je suis de bonneville, j'ai reçu mon gun remus commandé sur le net (1100 euros chez le concess) et payé 2 X moins cher mais j'aurais besoin de quelqu'un qui sache me monter l'echappement sur mon xb12s dans les parages ....
Salut garderep, moi je suis de St Pierre en Fcy et je bosse à Bonneville, on pourrais ce voir à l'occas (devant une ptite mousse) Par contre je suis mauvais en mécanique, peu pas t'aider |
|
| |
garderep
| Sujet: Re: question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! Sam 5 Mai 2007 - 8:21 | |
| |
|
| |
garderep
| Sujet: Re: question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! Lun 7 Mai 2007 - 13:02 | |
| hello , bon ben je viens de reussir tout seul à changer de pot ......avec patience sans enlever le tendeur de courroie çà passe à l'aise par contre c'est normal que devant on utilise pas le collier d'origine? comment tu vires le cable de la valve? et le branchement electricque tu dois l'enlever egalement? en fait tu laisses plus le boitier sur le haut de la boite à air? |
|
| |
maxim
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! Lun 7 Mai 2007 - 22:56 | |
| salut Garderep alors...., chez HD ils me l'ont "adapté"...... d'aprés leur dire: y'a jamais un Sebring pareil....???..... Description du montage: Eux.... ils m'ont supprimé le collier AV, mais conservé les 2 AR. (AV: y sert pu à rien) ....y m'ont viré, le cable de la valve en me laissant le boitier sur l'admission Jusque ici, tout va bien... Conseil: Garde une paire de rivets et tes chicanes sous la main, parce que c'est BRUYANT! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! | |
| |
|
| |
| question maintenant sur le montage de mon Sebring!!!!! | |
|