Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau radars ..... on est mal ...........

+4
tchibeck
daytonateur
scrappy
cki
8 participants
AuteurMessage
cki

cki

Nouveau radars ..... on est mal ........... Empty
MessageSujet: Nouveau radars ..... on est mal ...........   Nouveau radars ..... on est mal ........... EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:54

Pas bien .... pas bien .....

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ...........   Nouveau radars ..... on est mal ........... EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:08

cki a écrit:

ce qui est bien avec toi c'est que tu suis........ Nouveau radars ..... on est mal ........... 506615

https://buell.actifforum.com/t33930-radars
cki

cki

MessageSujet: Nouveau radars ..... on est mal ...........   Nouveau radars ..... on est mal ........... EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:55

scrappy a écrit:
cki a écrit:

ce qui est bien avec toi c'est que tu suis........ Nouveau radars ..... on est mal ........... 506615

https://buell.actifforum.com/t33930-radars

Oups ....... pas bien pour moi là
daytonateur

daytonateur

MessageSujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ...........   Nouveau radars ..... on est mal ........... EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:04

POUR CE GENRE D4INFOS IL VAUT MIEUX DES DOUBLONS QUE DE NE PAS L'AVOIR DU TOUT!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

si ça passe, le moindre déplacement va devenir "risqué" même à moto.. alors un simple départ en vacance va ce terminer en retrait de permis.
ou alors les gens n'oserons plus dépasser quitte à créer des bouchons ou des nationales à 80km/h...

on vois déja ça devant les radars fixe, les gens passent devant à 75/80km pour être sur... alors une route ou tout les véhicules sont suspects...Rolling Eyes
tchibeck

tchibeck

Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner

MessageSujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ...........   Nouveau radars ..... on est mal ........... EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:07

Moi j'dis ça, j'dis rien cyclops
http://mannsmotorsports.com/fastags/
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ...........   Nouveau radars ..... on est mal ........... EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:42

les "doublettes" ont de beaux jours devant elles.......
quand on voit l'acharnement des pouvoirs public à "racler" le moindre euro possible sur la route.
le détournement de mission des forces de l'ordre, réduitent à l'état de percepteurs des impots au détriment de leur mission première.
la protection du citoyen
allez donc porter plainte pour usurpation d'identité ou expliquer dans un commissariat que votre plaque à été piraté....
sous l'oeil semi paranoïde d'un fonctionnaire de police qui, au mieux, vous annoncera qu'en l'état il ne peut rien faire,
au pire vous soupçonnera d'une quelconque magouille issue tout droit des obscures circonvolutions de son cerveau malade
de trop d'incivisme public.
l'état français est le premier, et le plus grand délinquant de France de part l'hypocrisie et la contradiction de ses actes.
Nous payons des millions d'euros l'installation technique de notre propre "gabelle" alors qu'il suffirait de monter des systèmes de régulation
de vitesse radio sur les véhicules......mais pour ça, il faudrait s'attaquer aux constructeurs automobiles, et s'il y a bien une chose dont l'etat est déficitaire en dehors des finances c'est bien de courage.

crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ...........   Nouveau radars ..... on est mal ........... EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:56

toujours les mêmes déductions ...
et ces c... s’étonnent qu'on consomme plus, qu'on a pas le moral et que l'on s 'enfonce...et là on parle que de vitesse ...
que dire de nos PROTOS ???

dans quelques années

- interdiction de rentrer dans les grandes villes (pour commencer ...)
- Controle technique toujours plus precis et pointilleux afin de "mettre aux normes" nos engins diaboliques

franchement je sais pas si on n'aurait pas intérêt à vendre nos "collectors" et acheter des scoots electriques (qui roulent à 50 kms/h) avant qu ils nous coincent .

mais bon .... ne soyons pas trop pessimistes : SUPER HOLLANDE va inverser tout ca lui qui est proche des francais , comprehensif et ouvert au changement cheers
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ...........   Nouveau radars ..... on est mal ........... EmptyLun 16 Juil 2012 - 5:48

hollande est un con comme tous les autres
giome

giome

Ma Buell : x1 lightning de 2001

MessageSujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ...........   Nouveau radars ..... on est mal ........... EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:33

perso j'ai pas voté pour lui mais je lui laisse le bénéfice du doute... il doit faire ses preuves.

toute la politique n'est que de la démago mais si il veut marquer la rupture avec l'ancien gouvernement et ne pas se faire taxer de "sarko-bis" il va devoir lacher quelques projets et en lancer d'autre.

"qui vivra, verra..." study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ...........   Nouveau radars ..... on est mal ........... Empty

Nouveau radars ..... on est mal ...........
Page 1 sur 1