| Nouveau radars ..... on est mal ........... | |
|
+4tchibeck daytonateur scrappy cki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cki
Nombre de messages : 992 Age : 58 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Nouveau radars ..... on est mal ........... Dim 8 Juil 2012 - 7:54 | |
| Pas bien .... pas bien .....
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ........... Dim 8 Juil 2012 - 8:08 | |
| |
|
| |
cki
Nombre de messages : 992 Age : 58 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Nouveau radars ..... on est mal ........... Dim 8 Juil 2012 - 8:55 | |
| - scrappy a écrit:
- cki a écrit:
- Pas bien .... pas bien .....
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html ce qui est bien avec toi c'est que tu suis........
https://buell.actifforum.com/t33930-radars Oups ....... pas bien pour moi là |
|
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ........... Dim 8 Juil 2012 - 12:04 | |
| |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ........... Lun 9 Juil 2012 - 23:07 | |
| Moi j'dis ça, j'dis rien http://mannsmotorsports.com/fastags/ |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ........... Mar 10 Juil 2012 - 15:42 | |
| les "doublettes" ont de beaux jours devant elles....... quand on voit l'acharnement des pouvoirs public à "racler" le moindre euro possible sur la route. le détournement de mission des forces de l'ordre, réduitent à l'état de percepteurs des impots au détriment de leur mission première. la protection du citoyen allez donc porter plainte pour usurpation d'identité ou expliquer dans un commissariat que votre plaque à été piraté.... sous l'oeil semi paranoïde d'un fonctionnaire de police qui, au mieux, vous annoncera qu'en l'état il ne peut rien faire, au pire vous soupçonnera d'une quelconque magouille issue tout droit des obscures circonvolutions de son cerveau malade de trop d'incivisme public. l'état français est le premier, et le plus grand délinquant de France de part l'hypocrisie et la contradiction de ses actes. Nous payons des millions d'euros l'installation technique de notre propre "gabelle" alors qu'il suffirait de monter des systèmes de régulation de vitesse radio sur les véhicules......mais pour ça, il faudrait s'attaquer aux constructeurs automobiles, et s'il y a bien une chose dont l'etat est déficitaire en dehors des finances c'est bien de courage.
|
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ........... Dim 15 Juil 2012 - 13:56 | |
| toujours les mêmes déductions ... et ces c... s’étonnent qu'on consomme plus, qu'on a pas le moral et que l'on s 'enfonce...et là on parle que de vitesse ... que dire de nos PROTOS ??? dans quelques années - interdiction de rentrer dans les grandes villes (pour commencer ...) - Controle technique toujours plus precis et pointilleux afin de "mettre aux normes" nos engins diaboliques franchement je sais pas si on n'aurait pas intérêt à vendre nos "collectors" et acheter des scoots electriques (qui roulent à 50 kms/h) avant qu ils nous coincent . mais bon .... ne soyons pas trop pessimistes : SUPER HOLLANDE va inverser tout ca lui qui est proche des francais , comprehensif et ouvert au changement |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ........... Lun 16 Juil 2012 - 5:48 | |
| hollande est un con comme tous les autres |
|
| |
giome
Nombre de messages : 558 Age : 38 Localisation : paris 15 Ma Buell : x1 lightning de 2001 Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ........... Lun 16 Juil 2012 - 10:33 | |
| perso j'ai pas voté pour lui mais je lui laisse le bénéfice du doute... il doit faire ses preuves. toute la politique n'est que de la démago mais si il veut marquer la rupture avec l'ancien gouvernement et ne pas se faire taxer de "sarko-bis" il va devoir lacher quelques projets et en lancer d'autre. "qui vivra, verra..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau radars ..... on est mal ........... | |
| |
|
| |
| Nouveau radars ..... on est mal ........... | |
|