| Un type qui saute sans parachute..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Un type qui saute sans parachute..... Ven 4 Mai 2012 - 19:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_ofTZwtMLUc |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Ven 4 Mai 2012 - 19:38 | |
| Apparemment c'est pas le 1er d'après celle là https://www.youtube.com/watch?v=pkbvrAE4Zdg&feature=related Ptit HS Mais le mec qui fini N.1 des meilleurs sauts FAKE ou pas FAKE
Dernière édition par corublacko le Dim 6 Mai 2012 - 18:13, édité 3 fois |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 3999 Age : 63 Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus Ma Buell : ex S1 1997 Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Sam 5 Mai 2012 - 15:10 | |
| c'est pas un fake celui qui attend en bas avec les lunettes de soleil c'est jhonny noxville des jackass . |
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Dim 6 Mai 2012 - 17:48 | |
| et celui qui saute c est travis pastrana |
|
| |
corublacko
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Dim 6 Mai 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Lun 7 Mai 2012 - 5:51 | |
| |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Lun 7 Mai 2012 - 5:59 | |
| |
|
| |
corublacko
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Lun 7 Mai 2012 - 8:31 | |
| COOL |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Lun 7 Mai 2012 - 15:48 | |
| Ça fait quelques années que je regarde ici ou ailleurs les vidéos extrêmes que postent les uns et les autres.
Moi je pense que ces gens là sont avant tout de grands malades mentaux qui ont un sérieux problème avec leur pulsion vitale et ont un immense désir de mort.
Ça se soigne.
En tout cas, les proposer en exemple ne me semble pas souvent opportun car la vie est un don précieux qu'on ne peut pas brader comme ça.
Mes 2 sous d'opinion. |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Lun 7 Mai 2012 - 18:39 | |
| - tchibeck a écrit:
- Ça fait quelques années que je regarde ici ou ailleurs les vidéos extrêmes que postent les uns et les autres.
Moi je pense que ces gens là sont avant tout de grands malades mentaux qui ont un sérieux problème avec leur pulsion vitale et ont un immense désir de mort.
Ça se soigne.
En tout cas, les proposer en exemple ne me semble pas souvent opportun car la vie est un don précieux qu'on ne peut pas brader comme ça.
Mes 2 sous d'opinion. c'est ce que me disent mes potes,eux preferent travailler toute la semaine et faire la fete le vendredi samedi soir puis les compte le dimanche apres chacun vie comme il le veut, l'essentiel c'est de vivre dans le respect des autres.l'adrenaline est une drogue que l'état n'a pas encore interdite alors il faut en profiter lol ,vient tchibeck en juin une sortie moto saut a l'elastique et prévu(a ponsonnas) si tu vient je te paye ton saut apres on n'en reparleras |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Lun 7 Mai 2012 - 18:44 | |
| - pasadena a écrit:
- l'adrenaline est une drogue
Oui, c'est bien ce que je dis. - pasadena a écrit:
- vient tchibeck en juin une sortie moto saut a l'elastique et prévu(a ponsonnas)
Trop vieux pour ces conneries là Moi, j'ai passé ma vie professionnelle à en faire, de l'adrénaline. Je sais à quel point c'est destructeur. Et en sport, ma "religion" m'interdit les sports extrêmes. Le plus d'adrénaline que j'ai pratiqué en sport, c'était le saut à ski nautique, que j'ai jadis pratiqué en club, à un petit niveau |
|
| |
corublacko
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Lun 7 Mai 2012 - 18:54 | |
| |
|
| |
pasadena
| |
| |
tchibeck
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Mar 8 Mai 2012 - 9:43 | |
| - pasadena a écrit:
- tu fais quoi comme taf?
J'étais contrôleur du trafic aérien (je ne suis plus en exploitation) J'ai commencé ma carrière en 1978 (après l'ENAC) au centre de contrôle régional d'Athis-Mons. Puis en 82 je suis parti faire l'ouverture du centre de contrôle régional de Reims, j'y suis resté 12 ans. Puis en 1995 je suis venu apprendre un autre métier : le contrôle d'Approche/Aérodrome à Nantes. Jusqu'à ce que des problèmes de santé invalident mon aptitude médicale et me fassent quitter l'exploitation. Donc l'adrénaline, je connais :-) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33819 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
pasadena
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... Mar 8 Mai 2012 - 16:28 | |
| - tchibeck a écrit:
- pasadena a écrit:
- tu fais quoi comme taf?
J'étais contrôleur du trafic aérien (je ne suis plus en exploitation)
J'ai commencé ma carrière en 1978 (après l'ENAC) au centre de contrôle régional d'Athis-Mons. Puis en 82 je suis parti faire l'ouverture du centre de contrôle régional de Reims, j'y suis resté 12 ans. Puis en 1995 je suis venu apprendre un autre métier : le contrôle d'Approche/Aérodrome à Nantes. Jusqu'à ce que des problèmes de santé invalident mon aptitude médicale et me fassent quitter l'exploitation.
Donc l'adrénaline, je connais :-) yep comme dans BREAKING BAD lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un type qui saute sans parachute..... | |
| |
|
| |
| Un type qui saute sans parachute..... | |
|