Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PV à BAYONNE...

+9
banzaî cochon
buellberry
pasadena
DUAN_06
scrappy
ecirb
Bruno
Rod
BuHell
13 participants
AuteurMessage
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:29

Pascal ROSSET
XXXXXXXXXXXXX
59136 Wavrin

TRIBUNAL DE POLICE
6 av de MARHUM BP 19
64101 BAYONNE CEDEX

VOS REF : N° enregistrement : 00005012 1021430668
CONCERNE : AMENDE – IMMATRICULATION USURPEE
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir trouver sous ce pli copie d’une décision qui ne me concerne pas.
Si je suis bien propriétaire d’un véhicule immatriculé BM 924 QN, il s’agit d’une MOTO de marque BUELL et non d’une automobile de marque Honda tel que repris dans votre avis.
Ma moto se trouve en outre reposer en pièces détachées dans mon garage depuis plus de 2 ans. Vous pouvez sans difficulté vérifier la l’absence légendaire de fiabilité de cette marque de motos aujourd’hui disparue sur le site https://buell.actifforum.com ...Je n’ai en outre jamais mis les pieds à Bayonne en 2012 ni en 2011 ni avant. Habitant WAVRIN (département du NORD) et recevant ma famille pour les fêtes de fin d’année, je ne pouvais me trouver le 04 janvier 2012 dans votre ville.
Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir revoir votre condamnation et me confirmer par retour le retrait des poursuites.
respectueusement Cool

Cela dit, je sis pas comme ni quand je vais me sortir de cette merde... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Rod

Rod

Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:34

La merde !!!

Je passe un coup de fil ou deux, histoire de voir comment ça se passe dans ces cas là,
Si tu veut, a moins que tu ai déjà les infos.
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:55

Ca m'est arrivé au siècle dernier quand mon fantome c'est fait prendre au radar à Cosne sur Loire dans une bagnole qui n'était pas la mienne. confused
Une belle lettre avec vrais morceaux d'imparfait du subjonctif dedans marquant mon profond désarroi ont suffi a me rendre une virginité d'agneau qui vient de naitre. cheers

Mais c'était avant les Sarkozy rules. pale

ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:29

il m'est arrivé exactement le même soucis il y a une grosse année.
j'ai reçu une amende passée par le tribunal de Police et tout et tout. Après avoir contacté la préf parce que je ne comprenais pas, il est apparu que l'amende était pour une voiture qui utilisait une plaque à mon nom qui avait servi pendant 2 jours pour ma première moto (le garage l'avait immatriculé à mon nom en Corrèze, mais comme j'habitais en Dordogne je l'ai faite ré-immatriculée le lendemain). C'est pour ça que l'immat' en elle même ne m'avait rien dit.

Alors du coup, j'ai écris la même lettre que toi à l'OPJ en recommandé AR. Ca a mis 3 mois mais ça s'est terminé de la seule façon possible. a savoir que j'ai reçu un courrier pour me dire que c'était bon.

En revanche, pendant ces trois mois j'ai reçu au moins 3 rappels du trésor public avec menace de blocage des comptes. Je leur ai demandé des explications en leur détaillant la situation, et en fait, pour eux, sans décisions de l'OPJ, rien à foutre. Ils veulent que tu payes et disent qu'ils te rembourseront après. Sauf qu'au niveau de l'OPJ, on me disait, si vous payez, alors vous reconnaissez et on arrête la procédure.

Enfin bref, tu gagneras, mais c'est pénible.
BuHell

BuHell

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:31

BuHell a écrit:
Pascal ROSSET
XXXXXXXXXXXXX
59136 Wavrin

TRIBUNAL DE POLICE
6 av de MARHUM BP 19
64101 BAYONNE CEDEX

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir trouver sous ce pli copie d’une décision qui ne me concerne pas.
Si je suis bien propriétaire d’un véhicule immatriculé BM 924 QN, il s’agit d’une MOTO de marque BUELL et non d’une automobile de marque Honda tel que repris dans votre avis.
Ma moto se trouve en outre reposer en pièces détachées dans mon garage depuis plus de 2 ans. Vous pouvez sans difficulté vérifier la l’absence légendaire de fiabilité de cette marque de motos aujourd’hui disparue sur le site https://buell.actifforum.com ...Je n’ai en outre jamais mis les pieds à Bayonne en 2012 ni en 2011 ni avant. Habitant WAVRIN (département du NORD) et recevant ma famille pour les fêtes de fin d’année, je ne pouvais me trouver le 04 janvier 2012 dans votre ville.
Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir revoir votre condamnation et me confirmer par retour le retrait des poursuites.
respectueusement Cool

Cela dit, je sais pas comment ni quand je vais me sortir de cette merde... pale
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:43

contact Maitre de Caumont, célèbre avocat, défenseur devant la loi des motards et automobilistes dans le désarroi.....

http://www.maitre-de-caumont.fr/wp/
DUAN_06

DUAN_06

Ma Buell : XB9R

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:23

En effet, il semble nécessaire de porter plainte (commissariat/gendarmerie de ton domicile) en cas d'usurpation de plaque d'immatriculation de VTM (la fameuse doublette ?) et remplir une requête en exonération de ce fameux PV, adressée en LRAR à l'attention de l'OMP.
http://vosdroits.service-public.fr/F18679.xhtml
Est- ce un PV à la volée ? un radar auto ?

ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:40

non non non
pas la peine d'avocat ou de plainte ...
la lettre à l'OPJ suffit. Ils sont pas stupides ils savent lire un registre d'immatriculation si on leur demande.
C'est juste que c'est long parce que même si toi tu réclames à raison, ton courrier fais partie d'une pile monstrueuse (et là on dit merci à tout ceux qui réclament juste parce qu'ils ont envie de faire ch***).

Pour moi c'est passé sans soucis, et les policiers m'ont toujours dit qu'il n'y aurait pas de soucis. C'est juste que le tampon tombe pas de suite.

Pour ce qui est de porter plainte contre le gars, ils m'ont dit que je pouvais mais qu'il y avait environ une chance sur une que ça ne donne rien et que ça encombre pour nada. De toute façon suite au dossier l'immatriculation est automatiquement cataloguée. Donc s'ils retombent dessus, ça réglera le soucis, plainte ou pas plainte.
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:02

une doublette,bonne chance pour toi.
BuHell

BuHell

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:21

Ca peut être simplement un flic qui écrit comme un cochon... Laughing Rolling Eyes

Ca m'était déja arrivé .. avec un scooter peugot 1957... qui était aussi démonté dans le garage... Laughing
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:28

euh... bien entendu, il ne s'agit ni de ton vrai nom ni de ta réelle immatriculation dans ton post initial ?
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:37

buellberry a écrit:
euh... bien entendu, il ne s'agit ni de ton vrai nom ni de ta réelle immatriculation dans ton post initial ?

J'ai pensé la même chose, sinon bientôt ce sera : vive la triplette... Rolling Eyes
BuHell

BuHell

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:25

banzaî cochon a écrit:
buellberry a écrit:

J'ai pensé la même chose, sinon bientôt ce sera : vive la triplette... Rolling Eyes

Je vois pas trop le blême. Il suffit de relever une plaque dans la rue pour faire une doublette... Wink
Yo119

Yo119

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:38

Ou de les relever sur des annonces ou attention encore plus dur................................
D'imaginer les numéros !! Shocked
Yo119

Yo119

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:44

BuHell a écrit:
Pascal ROSSET
XXXXXXXXXXXXX
59136 Wavrin

TRIBUNAL DE POLICE
6 av de MARHUM BP 19
64101 BAYONNE CEDEX

Bonjour,
respectueusement Cool

Cela dit, je sis pas comme ni quand je vais me sortir de cette merde... pale

ET !!!!!!!!!! C'est mon immat ca !! lol
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:50

Yo119 a écrit:
Ou de les relever sur des annonces ou attention encore plus dur................................
D'imaginer les numéros !! Shocked

suffit de se balader dans la rue pour trouver des plaques alors se faire chier à décortiquer les plaques sur le net Suspect

sauf pour une vrai doublette = même modèle de base de VTM (moto xb/moto xb voitutre modèle X / voiture modèle X
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
PV à BAYONNE...  506615

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:29

D'ailleurs ça tombe bien qu'Orsu2b ait remis sa XB en route, je vais pouvoir remettre "sa" plaque sur la mienne Twisted Evil PV à BAYONNE...  506615
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:53

Marco 45 a écrit:

sauf pour une vrai doublette = même modèle de base de VTM (moto xb/moto xb voitutre modèle X / voiture modèle X

c'est à ça que je pensais
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:31

McGyver a écrit:
D'ailleurs ça tombe bien qu'Orsu2b ait remis sa XB en route, je vais pouvoir remettre "sa" plaque sur la mienne Twisted Evil PV à BAYONNE...  506615

Pourquio le dire a tout le monde qu'on était d'accord pour un échange de plaque study scratch
Contenu sponsorisé

PV à BAYONNE...  Empty
MessageSujet: Re: PV à BAYONNE...    PV à BAYONNE...  Empty

PV à BAYONNE...
Page 1 sur 1