Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Modification Buell XB 12 SS de 2007 / Echappement / Ecm ...

AuteurMessage
Matthioux

Ma Buell : XB12 SS de 2007
Filtre KN
ECM stock
Pot Drummer SS

Modification Buell XB 12 SS de 2007 / Echappement / Ecm ... Empty
MessageSujet: Modification Buell XB 12 SS de 2007 / Echappement / Ecm ...   Modification Buell XB 12 SS de 2007 / Echappement / Ecm ... EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:42

Bonjour,

Je souhaiterais faire qqs modif sur ma magnifique XB 12. Very Happy

Dans une premier temps changer d'Air Box parce que le mien est cassé et donc j'ai trouvé un site pour en acheter :
http://www.buellparts.net/content-categories/cat-378_409/lightning_body_parts.html

Dans un second j'ai trouvé pas mal d'article ou un changement de Filtre à air était une obligation ... Donc achat d'un KN .... en attente de reception !!!

Et maintenant je m'interesse à un echappement (un vrai bruit HD Twisted Evil ) et un ecm ... et la je ne suis pas cresus, les rémus et autres serbing ou meme un race m'interesse mais pas à n'importe quel prix. affraid sinon le jardine est pas couteux mais j'entends tu bien et du moins bien ... et surtout au cas ou je ne trouve pas de db killer ...

Je regarde donc sur le bon coin et je trouve un micron serpent ... et je me demande, car la marque appriori n'existe plus si la cartographie est toujours possible et autres modifications ....

Sinon avez vous des conseils sur un echappement et un ecm (si necessaire).

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas

Modification Buell XB 12 SS de 2007 / Echappement / Ecm ...
Page 1 sur 1