Salut messieurs (zédames)!
Je retente ma chance avec la suite de mes aventures. Le problème du voyant est résolu dès que j'ai alimenté le relais d'allumage (que j'avais mal shunté pour supprimer l'arrêt d'urgence). Dans nos atelier on m'aurait traité de chèvre....
Ce coup ci-c'est un peu plus chiant, car une fois tous les branchements effectués, la moto ne démarre évidemment pas. J'ai pas encore eu le temps de faire un check up "digital", car la bécanne est chez le client.
Ce qui se passe à priori, c'est que l'ECM n'ayant pas été alimentée pendant un peu plus d'un an (construction du bazar), il y aurait soit un code erreur, soit une perte de donnée, voire un "reset".
Mes interrogations sont les suivantes :
- cela est-il dû au fait qu'il s'agisse d'une ECM Race ?
- y'a t-il une différence de fonctionnement par rapport à une ECM standard, mis à part les courbes d'alim et allum ?
- faut il "recalibrer" l'ECM entièrement ou l'effacement des codes d'erreurs suffit-il ?
- peut-on sur l'ECM Race, régler les courbes etc (et avec quel appareil) ou change-t-on de boitier en fonction des applications ?
Bref, quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de sac (stockage prolongé ou autre...) ?
Je sais que je ne suis pas un éminent membre de votre famille, mais comme j'ai pas l'habitude de bosser sur ce genre de matos, et que je ne trouve pas les réponses dans le manuel d'atelier (in english of course), j'espère trouver un peu de soutien chez les Buellistes. Finalement on est quand même sur la même longueur d'onde en fuyant le péril jaune... ( = ne pas se branler sur la première GSX-R750 noire qui passe
)
Quand vous aurez des soucis sur les TUBs ou autre pétoire à carbu, ça sera plus facile de vous rendre la monnaie...