dans le genre, panne toute aussi drôle que le ventillo
, la sonde O² HS
au cas où cette sonde n'éxisterait plus chez bosh ou HD, sachez NTK (NGK) la propose
allez, c'est parti
GROS PRéPARATIFS- déposer la selle et
toute la BàA et boucher l'admission si c'est le cas
- bloquer le frein avant
- déposer le pot
SSI ce n'est pas un origine- mettre le BO sur béquille ou chandelles
- maintenir la moto : par le dessous du pot d'origine ou par le support arrière de pot ou comme moi par le dessous du bloc
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ICI: 2 SOLUTIONSSOIT:déposer la batterie et les 4 vis des sabres
ainsi libérer uniquement la partie haute de l'amorto'
MAIS soyez sûr que votre moto soit bien calé sur son tabouret
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SOIT:- déposer l'écrou de la fixation basse de l'amorto'
-
IL FAUT que la vis puisse s'enlever facilement à la mano , sinon revoyer votre mise en maintien sous le moteur
- déposer alors cette vis
- déposer la vis de fixation supérieure
--> ENJOY
l'amorto' est déposé.
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- déposer les 4 vis de maintien du ventilo'
- faire glisser le ventilo vers le bas
- faire pivoter la partie de gauche planquée sous le faisceau
- débrancher patiement la fiche
à l'aide d'un mini tournevis pour pousser le clip
--> ENJOY
ventilo' déposé
débranchement de la dite sonde- décliper la fiche de la sonde O²
- passer le cable vers l'arrière comme sur la photo
- enfiler une clé à oeuillet de 7/8
- au cas où la clé ne passerait pas, il faudra soit la meuler, soit donner du jeu au collecteur
--> pour donner du jeu au collecteur: désserrerrer les écrous de la bride arrière, et s'il en faut plus, désserrer ceux de la bride avant
à l'aide d'une rallonge, cardan, douille d'1/2 ou 13
---> ENJOY la sonde est déposée
REMISE EN PLACE DE LA SONDE O²- revisser la sonde 0² à l'aide de la clé à oeuillet
- recliper la prise en prennat soin de bien faire passer le fil, éviter tout contatc avec le cadre
- resserrer vos écrous de collecteur si vous y avez touché REMISE EN PLACE DU VENTILO'- mettre en place le ventilo' vers la sonde
- encliquer la fiche
- mettre en place le ventilo' côté fiche
- mettre en place le ventilo' sous le faisceau général
- présenter les 4 vis puis serrer de façon croisée
- s'il vous est difficil de le mettre en place ainsi, vous pouvez dégager tout le bloc arrière
REMISE EN PLACE DE L'AMORTO'- la photo parle d'elle même
mettre en place la vis du haut puis le boulon du bas et serrer l'ensemble, attention au sens quand même
vous remarquez le passage de l'amorto' en buell pro série
POUR FINIR- on remonte le pot et toute la BàA
- et la selle ... ça peut servir
- pensez à supprimer l'éventuel code erreur via ecmspy
- pensez à vérifier le serrage des écrous de collecteur si vous y avez touché