Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Journée de Merde

+7
fletch
Bruce X1
scrappy
Sebuell
Phil67
zirax
rom1du03
11 participants
AuteurMessage
rom1du03

rom1du03

Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:43

Laissez moi vous raconté cette Pu**** de Journée de Mer**

Alors tout commence a midi, en sortant du taff je décides de sortir la Buell pour allé chercher le pain, il fait nuageux mais 9° donc je décide d'en profiter Smile Donc je pars tranquilou ( j'habite en pleine campagne toujours chez mes parents ) je fais chauffer la moto et j'arrive a la boulangerie. Je prends mon pain ( La boulangère aimable pour une fois ça change Cool ) donc je repars de la boulangerie ( la buell est chaude ) donc avec un peu plus de rythme même si il y a des gravillons donc on y va cool, la d'un coup j'entends un petit "Pan" et plus rien j'ai tout de suite compris, Courroie qui a rendu l'âme, ça tombe bien je suis dans une descente donc je fais quelques mètres en roue libre ( ça fera ça de moins a pousser Wink ) donc je me retrouve en bas d'une grande montée en plein virage, je vais pousser c'est dangereux de rester ici ! Arriver en haut de cette Put*** de monter j'appelle mon gentil papa pour qu'il vienne me chercher avec le porte-moto et la comme si c'etait fait exprès ça se met a pleuvoir a plein temps. Donc on charge la moto retour a la maison on décharge la moto et je décide d'aller chercher ma courroie resté au milieu de la route. Je vais a ma bmw ( serie 3 e90 320i ) et la la voiture ne démarre pas et affiche un logo bizarre au tableau de bord : volant avec cadenas le tout en jaune donc j'appelle bmw a 14h et 1 chance sur 2 soit une reprogrammation du boitier sur la colonne de direction ( neiman ) qui coute un "petit" billet de 150€, soit ce boitier est mort et vue qu'il est indisosciable de la colonne il faut changer la colonne entière ( environ 1 000 € ) ... Donc verdict Jeudi car j'ai rendez-vous chez bmw, pour la courroie c'est commander aux USA a environ 150€...
Voila ma belle journée de Merde !
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:10

Citation :
Alors tout commence a midi, en sortant du taff je décides de sortir la Buell pour allé chercher le pain, il fait nuageux mais 9° donc je décide d'en profiter Donc je pars tranquilou ( j'habite en pleine campagne toujours chez mes parents ) je fais chauffer la moto et j'arrive a la boulangerie. Je prends mon pain ( La boulangère aimable pour une fois ça change ) donc je repars de la boulangerie ( la buell est chaude ) donc avec un peu plus de rythme même si il y a des gravillons donc on y va cool, la d'un coup j'entends un petit "Pan" et plus rien j'ai tout de suite compris, Courroie qui a rendu l'âme, ça tombe bien je suis dans une descente donc je fais quelques mètres en roue libre ( ça fera ça de moins a pousser ) donc je me retrouve en bas d'une grande montée en plein virage, je vais pousser c'est dangereux de rester ici ! Arriver en haut de cette Put*** de monter j'appelle mon gentil papa pour qu'il vienne me chercher avec le porte-moto et la comme si c'etait fait exprès ça se met a pleuvoir a plein temps. Donc on charge la moto retour a la maison on décharge la moto et je décide d'aller chercher ma courroie resté au milieu de la route

Franchement, jusque là, et bien, y'a rien d'anormal .

Tu trouveras ici plein de compagnon de misère qui te raconterons leur pétage de courroies ( oui, avec un S, parce que ça peu arriver plusieurs fois )
jamais au bon moment, au bon endroit...

c'est après, l'épisode de la bm scratch

Un conseil ; inutile de jouer au loto cette semaine. elephant
rom1du03

rom1du03

Slk R171 Kompressor

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:18

zirax a écrit:
Citation :
Alors tout commence a midi, en sortant du taff je décides de sortir la Buell pour allé chercher le pain, il fait nuageux mais 9° donc je décide d'en profiter Donc je pars tranquilou ( j'habite en pleine campagne toujours chez mes parents ) je fais chauffer la moto et j'arrive a la boulangerie. Je prends mon pain ( La boulangère aimable pour une fois ça change ) donc je repars de la boulangerie ( la buell est chaude ) donc avec un peu plus de rythme même si il y a des gravillons donc on y va cool, la d'un coup j'entends un petit "Pan" et plus rien j'ai tout de suite compris, Courroie qui a rendu l'âme, ça tombe bien je suis dans une descente donc je fais quelques mètres en roue libre ( ça fera ça de moins a pousser ) donc je me retrouve en bas d'une grande montée en plein virage, je vais pousser c'est dangereux de rester ici ! Arriver en haut de cette Put*** de monter j'appelle mon gentil papa pour qu'il vienne me chercher avec le porte-moto et la comme si c'etait fait exprès ça se met a pleuvoir a plein temps. Donc on charge la moto retour a la maison on décharge la moto et je décide d'aller chercher ma courroie resté au milieu de la route

Franchement, jusque là, et bien, y'a rien d'anormal .

Tu trouveras ici plein de compagnon de misère qui te raconterons leur pétage de courroies ( oui, avec un S, parce que ça peu arriver plusieurs fois )
jamais au bon moment, au bon endroit...

c'est après, l'épisode de la bm scratch

Un conseil ; inutile de jouer au loto cette semaine. elephant

Je comptais pas jouer au loto je te rassures et pour couronner cette fin de soirée ma copine me casse les C***** c'est vraiment pas le jour (:
Phil67

Ma Buell : XB12SS

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:20

Vivement demain...
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:20

La Béhème et la Buell en moins, elle est moins intéréssée Journée de Merde 506615
rom1du03

rom1du03

Slk R171 Kompressor

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:24

Sebuell a écrit:
La Béhème et la Buell en moins, elle est moins intéréssée Journée de Merde 506615

cheers cheers cheers Bien trouvé Basketball Basketball Et puis bientot ça sera Ex-copine de toute façon pas de cadeaux de Noël faut d'abord que jprenne soin de mes 2 Chéries, Americaine et Allemande Wink
Sebuell

Sebuell

ciao Marco ! ...

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:29

Je ne pensais pas en faisant du second degré toucher si près silent

Allez, vivement demain bis Laughing
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:47

quelle belle journée.... cheers cheers cheers cheers
Bruce X1

Bruce X1

Ma Buell : Buell X1 99

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:00

La meilleur des femmes a 2 roues et une courroie!!!! Neutral
rom1du03

rom1du03

Slk R171 Kompressor

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:03

Bruce X1 a écrit:
La meilleur des femmes a 2 roues et une courroie!!!! Neutral

Elle a plus que 2 Roues ...
Sebuell

Sebuell

ciao Marco ! ...

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:52

L'américaine est privée de SM pig
fletch

fletch

Ma Buell : Apu

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:00

Ouf ! En voyant le titre je pensais qu'il t'étais arrivé un truc de dingue !

Fausse frayeur , tant mieux Wink
rom1du03

rom1du03

Slk R171 Kompressor

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:50

C'est vrai que ça pourrait être pire Rolling Eyes Juste la famille qui va être privée de cadeaux de Noël Very Happy
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:11

A 19 ans je roulais en 205 XRD ... et jamais eu de problèmes de neyman electronique ..... clown

A chacun son époque et les les pbs qui vont avec What a Face
http://membres.multimania.fr/racingstripe
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Journée de Merde 506615

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:53

je plussoies...quelle idée d'acheter une bagnole de garçon coiffeur et qui plus est connue pour ses merdes de gestion électronique Evil or Very Mad

Une bonne vieille Jeep, voilà qui va bien....tu casse un truc ? un peu de colle deux-composants et ça repart cheers Laughing
(hein, quoi, j'aime pô BMW...euh...je sais pas chez vous, mais par ici, c'est la marque des pauvres qui veulent faire riche, et qui se saignent pour en avoir une...rien que pour ça, oui, j'aime pô)
(pis sinon, pour la jeep, c'est vrai...je l'ai même démarré à la manivelle une fois, relais démarreur dessoudé. La manivelle du cric permet pile-poil de faire le contact entre le pôle + de la batterie et la cosse sur le démarreur cheers Quand au relais, il a suffit de ressouder le fil du bobinage, après avoir ouvert la boite métallique, pour qu'il reparte pour quelques décennies. cheers )
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:19

McGyver a écrit:
je plussoies...quelle idée d'acheter une bagnole de garçon coiffeur et qui plus est connue pour ses merdes de gestion électronique Evil or Very Mad

Une bonne vieille Jeep, voilà qui va bien....tu casse un truc ? un peu de colle deux-composants et ça repart cheers Laughing
(hein, quoi, j'aime pô BMW...euh...je sais pas chez vous, mais par ici, c'est la marque des pauvres qui veulent faire riche, et qui se saignent pour en avoir une...rien que pour ça, oui, j'aime pô)
(pis sinon, pour la jeep, c'est vrai...je l'ai même démarré à la manivelle une fois, relais démarreur dessoudé. La manivelle du cric permet pile-poil de faire le contact entre le pôle + de la batterie et la cosse sur le démarreur cheers Quand au relais, il a suffit de ressouder le fil du bobinage, après avoir ouvert la boite métallique, pour qu'il reparte pour quelques décennies. cheers )

si tu parle de ta vielle guimbarde avec laquelle tu étais aux abd en 2010 effectivement elle a l'air d'avoir fait la guerre, mais au moins elle fait ses preuves celle là Journée de Merde 506615
rom1du03

rom1du03

Slk R171 Kompressor

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:43

McGyver a écrit:

C'est pas l'idée de vouloir faire riche par ce que ma Bmw d'occase ne vaut même pas le prix d'une Clio neuve Surprised Après oui elles sont connus pour leurs problèmes d’électronique mais comme toutes les voitures d'aujourd'hui que ce soit Audi, Mercedes, Bmw, ou même Renault et Citroen .... No No

Et j'y ai pensé a la vendre pour me racheter une vielle voiture ( Mon rêve c'est Une R5 GT Turbo Phase 2 ) mais là les problèmes sont plutôt des Turbos, rotules Fragiles donc la finalité est la même ....
Sebuell

Sebuell

ciao Marco ! ...

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:48

Ben achète une Clio neuve lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Journée de Merde 506615

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:20

Marco 45 a écrit:
si tu parle de ta vielle guimbarde avec laquelle tu étais aux abd en 2010 effectivement elle a l'air d'avoir fait la guerre, mais au moins elle fait ses preuves celle là Journée de Merde 506615

Mah non, Vanille-Cassis (c'est son p'tit nom) est une cherokee de '91, et déjà bien trop d'électronique (première panne = capteur de point mort haut, panne connue, le capteur vaut dans les 25$, mais il est tellement bien placé qu'il faut presque sortir le moteur ou engager un gynéco)...la jeep dont je parlais, c'est ma CJ5 de '66 cheers

Journée de Merde Img0143bu
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:30

achette un chevrolet blazer des années 80 je regarde pour en achetter un c'est increvable les veille americaines mais elles sucent beaucoup lol
Contenu sponsorisé

Journée de Merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merde   Journée de Merde Empty

Journée de Merde
Page 1 sur 1