| Journée de Merde | |
|
+7fletch Bruce X1 scrappy Sebuell Phil67 zirax rom1du03 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rom1du03
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Moulins 03 Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Journée de Merde Mar 13 Déc 2011 - 21:43 | |
| Laissez moi vous raconté cette Pu**** de Journée de Mer** Alors tout commence a midi, en sortant du taff je décides de sortir la Buell pour allé chercher le pain, il fait nuageux mais 9° donc je décide d'en profiter Donc je pars tranquilou ( j'habite en pleine campagne toujours chez mes parents ) je fais chauffer la moto et j'arrive a la boulangerie. Je prends mon pain ( La boulangère aimable pour une fois ça change ) donc je repars de la boulangerie ( la buell est chaude ) donc avec un peu plus de rythme même si il y a des gravillons donc on y va cool, la d'un coup j'entends un petit "Pan" et plus rien j'ai tout de suite compris, Courroie qui a rendu l'âme, ça tombe bien je suis dans une descente donc je fais quelques mètres en roue libre ( ça fera ça de moins a pousser ) donc je me retrouve en bas d'une grande montée en plein virage, je vais pousser c'est dangereux de rester ici ! Arriver en haut de cette Put*** de monter j'appelle mon gentil papa pour qu'il vienne me chercher avec le porte-moto et la comme si c'etait fait exprès ça se met a pleuvoir a plein temps. Donc on charge la moto retour a la maison on décharge la moto et je décide d'aller chercher ma courroie resté au milieu de la route. Je vais a ma bmw ( serie 3 e90 320i ) et la la voiture ne démarre pas et affiche un logo bizarre au tableau de bord : volant avec cadenas le tout en jaune donc j'appelle bmw a 14h et 1 chance sur 2 soit une reprogrammation du boitier sur la colonne de direction ( neiman ) qui coute un "petit" billet de 150€, soit ce boitier est mort et vue qu'il est indisosciable de la colonne il faut changer la colonne entière ( environ 1 000 € ) ... Donc verdict Jeudi car j'ai rendez-vous chez bmw, pour la courroie c'est commander aux USA a environ 150€... Voila ma belle journée de Merde ! |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Journée de Merde Mar 13 Déc 2011 - 22:10 | |
| - Citation :
- Alors tout commence a midi, en sortant du taff je décides de sortir la Buell pour allé chercher le pain, il fait nuageux mais 9° donc je décide d'en profiter Donc je pars tranquilou ( j'habite en pleine campagne toujours chez mes parents ) je fais chauffer la moto et j'arrive a la boulangerie. Je prends mon pain ( La boulangère aimable pour une fois ça change ) donc je repars de la boulangerie ( la buell est chaude ) donc avec un peu plus de rythme même si il y a des gravillons donc on y va cool, la d'un coup j'entends un petit "Pan" et plus rien j'ai tout de suite compris, Courroie qui a rendu l'âme, ça tombe bien je suis dans une descente donc je fais quelques mètres en roue libre ( ça fera ça de moins a pousser ) donc je me retrouve en bas d'une grande montée en plein virage, je vais pousser c'est dangereux de rester ici ! Arriver en haut de cette Put*** de monter j'appelle mon gentil papa pour qu'il vienne me chercher avec le porte-moto et la comme si c'etait fait exprès ça se met a pleuvoir a plein temps. Donc on charge la moto retour a la maison on décharge la moto et je décide d'aller chercher ma courroie resté au milieu de la route
Franchement, jusque là, et bien, y'a rien d'anormal . Tu trouveras ici plein de compagnon de misère qui te raconterons leur pétage de courroies ( oui, avec un S, parce que ça peu arriver plusieurs fois ) jamais au bon moment, au bon endroit... c'est après, l'épisode de la bm Un conseil ; inutile de jouer au loto cette semaine. |
|
| |
rom1du03
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Moulins 03 Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
| Sujet: Re: Journée de Merde Mar 13 Déc 2011 - 22:18 | |
| - zirax a écrit:
-
- Citation :
- Alors tout commence a midi, en sortant du taff je décides de sortir la Buell pour allé chercher le pain, il fait nuageux mais 9° donc je décide d'en profiter Donc je pars tranquilou ( j'habite en pleine campagne toujours chez mes parents ) je fais chauffer la moto et j'arrive a la boulangerie. Je prends mon pain ( La boulangère aimable pour une fois ça change ) donc je repars de la boulangerie ( la buell est chaude ) donc avec un peu plus de rythme même si il y a des gravillons donc on y va cool, la d'un coup j'entends un petit "Pan" et plus rien j'ai tout de suite compris, Courroie qui a rendu l'âme, ça tombe bien je suis dans une descente donc je fais quelques mètres en roue libre ( ça fera ça de moins a pousser ) donc je me retrouve en bas d'une grande montée en plein virage, je vais pousser c'est dangereux de rester ici ! Arriver en haut de cette Put*** de monter j'appelle mon gentil papa pour qu'il vienne me chercher avec le porte-moto et la comme si c'etait fait exprès ça se met a pleuvoir a plein temps. Donc on charge la moto retour a la maison on décharge la moto et je décide d'aller chercher ma courroie resté au milieu de la route
Franchement, jusque là, et bien, y'a rien d'anormal .
Tu trouveras ici plein de compagnon de misère qui te raconterons leur pétage de courroies ( oui, avec un S, parce que ça peu arriver plusieurs fois ) jamais au bon moment, au bon endroit...
c'est après, l'épisode de la bm
Un conseil ; inutile de jouer au loto cette semaine.
Je comptais pas jouer au loto je te rassures et pour couronner cette fin de soirée ma copine me casse les C***** c'est vraiment pas le jour (: |
|
| |
Phil67
Nombre de messages : 87 Age : 59 Localisation : Strasbourg Ma Buell : XB12SS Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Journée de Merde Mar 13 Déc 2011 - 22:20 | |
| |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Journée de Merde Mar 13 Déc 2011 - 22:20 | |
| La Béhème et la Buell en moins, elle est moins intéréssée |
|
| |
rom1du03
| Sujet: Re: Journée de Merde Mar 13 Déc 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
Sebuell
| Sujet: Re: Journée de Merde Mar 13 Déc 2011 - 22:29 | |
| Je ne pensais pas en faisant du second degré toucher si près Allez, vivement demain bis |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Journée de Merde Mar 13 Déc 2011 - 22:47 | |
| |
|
| |
Bruce X1
Nombre de messages : 602 Ma Buell : Buell X1 99 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Journée de Merde Mar 13 Déc 2011 - 23:00 | |
| La meilleur des femmes a 2 roues et une courroie!!!! |
|
| |
rom1du03
| Sujet: Re: Journée de Merde Mar 13 Déc 2011 - 23:03 | |
| - Bruce X1 a écrit:
- La meilleur des femmes a 2 roues et une courroie!!!!
Elle a plus que 2 Roues ... |
|
| |
Sebuell
| Sujet: Re: Journée de Merde Mar 13 Déc 2011 - 23:52 | |
| L'américaine est privée de SM |
|
| |
fletch
Nombre de messages : 788 Age : 51 Localisation : Mougins :( Ma Buell : Apu Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Journée de Merde Mer 14 Déc 2011 - 0:00 | |
| Ouf ! En voyant le titre je pensais qu'il t'étais arrivé un truc de dingue ! Fausse frayeur , tant mieux |
|
| |
rom1du03
| Sujet: Re: Journée de Merde Mer 14 Déc 2011 - 12:50 | |
| C'est vrai que ça pourrait être pire Juste la famille qui va être privée de cadeaux de Noël |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Journée de Merde Mer 14 Déc 2011 - 13:11 | |
| A 19 ans je roulais en 205 XRD ... et jamais eu de problèmes de neyman electronique ..... A chacun son époque et les les pbs qui vont avec |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Journée de Merde Mer 14 Déc 2011 - 16:53 | |
| je plussoies...quelle idée d'acheter une bagnole de garçon coiffeur et qui plus est connue pour ses merdes de gestion électronique
Une bonne vieille Jeep, voilà qui va bien....tu casse un truc ? un peu de colle deux-composants et ça repart (hein, quoi, j'aime pô BMW...euh...je sais pas chez vous, mais par ici, c'est la marque des pauvres qui veulent faire riche, et qui se saignent pour en avoir une...rien que pour ça, oui, j'aime pô) (pis sinon, pour la jeep, c'est vrai...je l'ai même démarré à la manivelle une fois, relais démarreur dessoudé. La manivelle du cric permet pile-poil de faire le contact entre le pôle + de la batterie et la cosse sur le démarreur Quand au relais, il a suffit de ressouder le fil du bobinage, après avoir ouvert la boite métallique, pour qu'il reparte pour quelques décennies. ) |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Journée de Merde Mer 14 Déc 2011 - 23:19 | |
| - McGyver a écrit:
- je plussoies...quelle idée d'acheter une bagnole de garçon coiffeur et qui plus est connue pour ses merdes de gestion électronique
Une bonne vieille Jeep, voilà qui va bien....tu casse un truc ? un peu de colle deux-composants et ça repart (hein, quoi, j'aime pô BMW...euh...je sais pas chez vous, mais par ici, c'est la marque des pauvres qui veulent faire riche, et qui se saignent pour en avoir une...rien que pour ça, oui, j'aime pô) (pis sinon, pour la jeep, c'est vrai...je l'ai même démarré à la manivelle une fois, relais démarreur dessoudé. La manivelle du cric permet pile-poil de faire le contact entre le pôle + de la batterie et la cosse sur le démarreur Quand au relais, il a suffit de ressouder le fil du bobinage, après avoir ouvert la boite métallique, pour qu'il reparte pour quelques décennies. ) si tu parle de ta vielle guimbarde avec laquelle tu étais aux abd en 2010 effectivement elle a l'air d'avoir fait la guerre, mais au moins elle fait ses preuves celle là |
|
| |
rom1du03
| Sujet: Re: Journée de Merde Jeu 15 Déc 2011 - 0:43 | |
| - McGyver a écrit:
- je plussoies...quelle idée d'acheter une bagnole de garçon coiffeur et qui plus est connue pour ses merdes de gestion électronique
Une bonne vieille Jeep, voilà qui va bien....tu casse un truc ? un peu de colle deux-composants et ça repart (hein, quoi, j'aime pô BMW...euh...je sais pas chez vous, mais par ici, c'est la marque des pauvres qui veulent faire riche, et qui se saignent pour en avoir une...rien que pour ça, oui, j'aime pô) (pis sinon, pour la jeep, c'est vrai...je l'ai même démarré à la manivelle une fois, relais démarreur dessoudé. La manivelle du cric permet pile-poil de faire le contact entre le pôle + de la batterie et la cosse sur le démarreur Quand au relais, il a suffit de ressouder le fil du bobinage, après avoir ouvert la boite métallique, pour qu'il reparte pour quelques décennies. ) C'est pas l'idée de vouloir faire riche par ce que ma Bmw d'occase ne vaut même pas le prix d'une Clio neuve Après oui elles sont connus pour leurs problèmes d’électronique mais comme toutes les voitures d'aujourd'hui que ce soit Audi, Mercedes, Bmw, ou même Renault et Citroen .... Et j'y ai pensé a la vendre pour me racheter une vielle voiture ( Mon rêve c'est Une R5 GT Turbo Phase 2 ) mais là les problèmes sont plutôt des Turbos, rotules Fragiles donc la finalité est la même .... |
|
| |
Sebuell
| Sujet: Re: Journée de Merde Jeu 15 Déc 2011 - 6:48 | |
| Ben achète une Clio neuve |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Journée de Merde Jeu 15 Déc 2011 - 11:20 | |
| |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Journée de Merde Jeu 15 Déc 2011 - 12:30 | |
| achette un chevrolet blazer des années 80 je regarde pour en achetter un c'est increvable les veille americaines mais elles sucent beaucoup lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de Merde | |
| |
|
| |
| Journée de Merde | |
|