Tom Tom
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Nord de Rennes Ma Buell : XB 12 R Firebolt '04 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: En galère de courroie Ven 25 Nov 2011 - 8:44 | |
| Salut les amis, Je vous explique, fin septembre j'ai cassé ma courroie en plein centre ville, mais je n'étais pas si dégouté ni énervé que ça. Je pardonne tout à ma buell Mais là j'en peux plus, plus de roulage, je bricole autour, polissage, découpage etc.. On me prête des motos dont celle de mon paternel un 650 deauville, vous voyez dans quoi je tombe?? Du coup je voulais savoir si une âme charitable vendrai une courroie même en fin de vie à un pote buelliste qui est au bord de la depression.. J'en trouve des courroies, mais 100euros la courroie qui a 30000kms, perso j'attendrai d'avoir 160euros et la commander aux US.. Donc voilà si vous pouvez me sortir de cette impasse se serai magique pour moi les gars!! |
|
COCONUT
| Sujet: Re: En galère de courroie Ven 25 Nov 2011 - 19:45 | |
| J'ai voulu aider un gars du forum et finalement je n'ai jamais récupérer de courroie neuve et j'ai été remboursé 3 mois plus tard..... Bilan faut que j'en achète une nouvelle qui va mettre dix plombes à arriver
A mon avis tu ferais mieux d'en commander une et vite car le temps qu'elle arrive tu vas pas être décu ! ( un conseil, évite à tout prix Ironmachine, je commandais chez eux mais maintenant c'est vraiment du foutage de gueule cette boite ) |
|
Aurélien
Nombre de messages : 549 Age : 42 Localisation : La Baule-Escoublac Ma Buell : XB12S 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: En galère de courroie Sam 26 Nov 2011 - 9:47 | |
| Pas facile à trouver ces petites courroies... |
|
odacce
Nombre de messages : 78 Age : 104 Localisation : savoie Ma Buell : s1 first generation Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: En galère de courroie Lun 28 Nov 2011 - 19:53 | |
| je te vends une courroie neuve d'origine pour xb à bon price, tu peux me contacter via mon mail
bigbenmotorcycle@hotmail.fr |
|
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: En galère de courroie Lun 28 Nov 2011 - 22:36 | |
| - COCONUT a écrit:
- J'ai voulu aider un gars du forum et finalement je n'ai jamais récupérer de courroie neuve et j'ai été remboursé 3 mois plus tard.....
Bilan faut que j'en achète une nouvelle qui va mettre dix plombes à arriver
A mon avis tu ferais mieux d'en commander une et vite car le temps qu'elle arrive tu vas pas être décu ! ( un conseil, évite à tout prix Ironmachine, je commandais chez eux mais maintenant c'est vraiment du foutage de gueule cette boite ) le gars c est moi, merci encore coconut, mais je confirme que iron deconne grave !!!! ou alors c est le facteur !!!!!!! |
|
manurats
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Saintes, en BELGIQUE Ma Buell : softail 2003 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: En galère de courroie Mar 29 Nov 2011 - 8:26 | |
| j'en ai une d'occase en stock, mais c'est une pour une Ulysse...donc je pense que la longueur risque de pas convenir... a verifier sinon, envoi moi un mp... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En galère de courroie | |
| |
|