Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

En galère de courroie

+2
COCONUT
Tom Tom
6 participants
AuteurMessage
Tom Tom

Tom Tom

Ma Buell : XB 12 R Firebolt '04

En galère de courroie Empty
MessageSujet: En galère de courroie   En galère de courroie EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:44

Salut les amis,

Je vous explique, fin septembre j'ai cassé ma courroie en plein centre ville, mais je n'étais pas si dégouté ni énervé que ça. Je pardonne tout à ma buell Shocked

Mais là j'en peux plus, plus de roulage, je bricole autour, polissage, découpage etc.. On me prête des motos dont celle de mon paternel un 650 deauville, vous voyez dans quoi je tombe?? Sad

Du coup je voulais savoir si une âme charitable vendrai une courroie même en fin de vie à un pote buelliste qui est au bord de la depression.. J'en trouve des courroies, mais 100euros la courroie qui a 30000kms, perso j'attendrai d'avoir 160euros et la commander aux US.. lol!

Donc voilà si vous pouvez me sortir de cette impasse se serai magique pour moi les gars!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

MessageSujet: Re: En galère de courroie   En galère de courroie EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:45

J'ai voulu aider un gars du forum et finalement je n'ai jamais récupérer de courroie neuve et j'ai été remboursé 3 mois plus tard.....
Bilan faut que j'en achète une nouvelle qui va mettre dix plombes à arriver

A mon avis tu ferais mieux d'en commander une et vite car le temps qu'elle arrive tu vas pas être décu !
( un conseil, évite à tout prix Ironmachine, je commandais chez eux mais maintenant c'est vraiment du foutage de gueule cette boite )
Aurélien

Aurélien

Ma Buell : XB12S 2007

MessageSujet: Re: En galère de courroie   En galère de courroie EmptySam 26 Nov 2011 - 9:47

Pas facile à trouver ces petites courroies... No
odacce

Ma Buell : s1 first generation

MessageSujet: Re: En galère de courroie   En galère de courroie EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:53

je te vends une courroie neuve d'origine pour xb à bon price, tu peux me contacter via mon mail

bigbenmotorcycle@hotmail.fr
http://www.bigbenmotorcycle.com
renobuell12s

renobuell12s

Ma Buell : la mutante

MessageSujet: Re: En galère de courroie   En galère de courroie EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:36

COCONUT a écrit:
J'ai voulu aider un gars du forum et finalement je n'ai jamais récupérer de courroie neuve et j'ai été remboursé 3 mois plus tard.....
Bilan faut que j'en achète une nouvelle qui va mettre dix plombes à arriver

A mon avis tu ferais mieux d'en commander une et vite car le temps qu'elle arrive tu vas pas être décu !
( un conseil, évite à tout prix Ironmachine, je commandais chez eux mais maintenant c'est vraiment du foutage de gueule cette boite )

le gars c est moi, merci encore coconut, mais je confirme que iron deconne grave !!!! ou alors c est le facteur !!!!!!!
manurats

manurats

Ma Buell : softail 2003

MessageSujet: Re: En galère de courroie   En galère de courroie EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:26

j'en ai une d'occase en stock, mais c'est une pour une Ulysse...donc je pense que la longueur risque de pas convenir... a verifier study sinon, envoi moi un mp...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En galère de courroie   En galère de courroie Empty

En galère de courroie
Page 1 sur 1