Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dérives ouvertement racistes

+37
DUAN_06
sauron
Toan
Oli
laurent38
mickey38
skull
Seiya
rudolphe
tr4sh
Miura
molsart
Manu75010
PanPan
serialglandeur13
scrappy
rom1du03
toblerone
dogs
guechtou38
Bruce X1
banzaî cochon
Bruno
Fandango
gaut
deufrus
buellberry
Dark_Ebola
McGyver
Darkrider03#582
renobuell12s
Gwama
pasadena
buellman626
orsu2b
Zef
BuHell
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bruce X1

Bruce X1

Ma Buell : Buell X1 99

Dérives ouvertement racistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:50

Bon il est temps de fermé ce post aussi avant que tout le monde se reprenne la tête nan???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38

Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:07

Bruce X1 a écrit:
Bon il est temps de fermé ce post aussi avant que tout le monde se reprenne la tête nan???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pas tout de suite j'allai sortir le jack daniel's !!
renobuell12s

renobuell12s

Ma Buell : la mutante

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:39

Un ptit username bien piquant a la scrappy pour faire la paix ? lol!
dogs

dogs

Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:49

banzaî cochon a écrit:
Merci d'avoir créé ce post, dont je partage entièrement les propos.
Je commençais moi aussi à me sentir très mal à l'aise à la lecture de certains...

+1

Putain c'est intemporel est tellement d'actualité.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Dérives ouvertement racistes - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:24

dogs a écrit:
....Putain c'est intemporel est tellement d'actualité.

Chuis pas certain que les djeun's cons moins âgés connaissent...les trucs avec des vraies partoches ça date quand-même du dernier millénaire Dérives ouvertement racistes - Page 2 506615
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:47

Citation :
Même si tout le monde a une fourche White Power.

mouarffffffffffffffffff What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
rom1du03

rom1du03

Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:04

Si on continue comme ça tous les posts seront fermés Smile Après avoir lu Les commentaires de la video a l'instant je ne trouve rien de Choquant c'est ce que l'on ecoute tous les jours ... " la liberte des uns s'arrete la ou commence celle des autres " Faut-il croire que s'en est autant pour la liberté d'expression qui dans ce cas précis n'est plus vraiment une Liberté .... No No
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:30

BuHell a écrit:
On atteint en ce moment des sommets dans la bêtise et le nauséabond ouvertement raciste sur le forum.

comment ose tu parler de racisme dans certain sujets alors que nous faisons tous parti de la même "espéce", parler de race convient plus a des animaux...... pour ce qui est du "nauséabond" et de la "bêtise" je ne voit vraiment pas ou il y en a, peut étre un débordement de langage tout au plus

Argumenter et discuter pourquoi pas.. on peut ne pas être d'accord. Je respecte l'opinion de chacun.
Mais appel au meurtre comme le font certains, applaudis par leur cour dans le post sur charlie hebdo ou compter ceux de son "camp" dans de nombreux posts

... ca va trop loin.

prépare toi mon grand, je suis Français, je défend une liberté d'expression, pour Charlie, de droite ou de gauche tout le monde devrait être derrière, malheureusement ce n'est pas le cas... l'appel au meurtre ???? ou ça ???? quel camp ???? celui des Français ????

Je ne veux pas passer pour le chieur de service, je ne suis pas le seul a réagir, cela dit, je préfère me retirer du forum plutôt que de devoir "cohabiter" avec des gens de ce niveau.

Pascal / BuHell

no problémo, prépare toi pour l'avenir........ Dérives ouvertement racistes - Page 2 506615

J'ai fait un message au modérateur en ce sens, je résilierais sans regret mon inscription si ces relents fétides continuent de pourrir le forum.
pauvre Modo...... en plus il est Belge..... ah merde du racisme anti-Belge...... les relents fétides c'est toi qui les diffuses, en croyant rameuter la moitié du forum contre un dérapage verbal, pauvre gars je te plains ainsi que ceux qui sont de ton coté, l'intolérance c'est toi qui la pratique, tu est incapable de voir plus loin que le bout de ton nez, pour qui tu te prends ?? au lieu de crier au meurtre tu ferais mieux de sortir de ton cocon de petit bourgeois nanti et donneur de leçon et de regarder autour de toi, si il y a une montée de l'intolérance et du"racisme" c'est a cause des bien pensants comme toi.
au fait dans ta boite il y a combien d'Arabes ?? ou d'Africains ??.......

le bon sens viens des jeunes, Rom1du03 je cite :

rom1du03 a écrit:
Si on continue comme ça tous les posts seront fermés Smile Après avoir lu Les commentaires de la video a l'instant je ne trouve rien de Choquant c'est ce que l'on ecoute tous les jours ... " la liberte des uns s'arrete la ou commence celle des autres " Faut-il croire que s'en est autant pour la liberté d'expression qui dans ce cas précis n'est plus vraiment une Liberté .... No No

[tiens c'est pour toi BuHell, les gars que tu soutiens brulent notre drapeau, ça doit te plaire un truc comme ça.....

Dernière édition par scrappy le Lun 21 Nov 2011 - 23:40, édité 1 fois
serialglandeur13

serialglandeur13

Ma Buell : bling-bling xb9sx

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:39

il fait chaud ici .... Laughing je suis d'accord avec un des deux cotés, mais je dirais pas lequel lol!
https://www.facebook.com/rognac13340
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:23

captivant le sujet!!

qui pour le prochain commentaire? Laughing Shocked
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:45

Putain, j'ai plus de chips!
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:25

ça part encore en vrille : c'est la déprime hivernale qui rend les gens de si mauvaise humeur.

Encore un topic à fermer Dérives ouvertement racistes - Page 2 506615
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:53

orsu2b a écrit:
ça part encore en vrille : c'est la déprime hivernale qui rend les gens de si mauvaise humeur.

Encore un topic à fermer Dérives ouvertement racistes - Page 2 506615

nan, ça serait plutôt les donneurs de leçons............. Dérives ouvertement racistes - Page 2 506615 ....... euh plutôt c'est le chien de Mickey ..... Question Question Question
et fermer un post chaque fois que ça craint un peu c'est la politique de l'autruche, c'est un peu comme a l'école, c'est moi le dernier qui a parlé, donc c'est moi qui a raison........ Suspect
l'hiver n'est pas encore là et l’automne est une belle saison....... cheers cheers cheers
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:56

on est tjrs sur un forum moto. Si voulez "discuter" vous avez FB, Twiter, MSN, skype et à minima les MP
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:59

orsu2b a écrit:
on est tjrs sur un forum moto. Si voulez "discuter" vous avez FB, Twiter, MSN, skype et à minima les MP

oui mais ici ça s’appelle :
"BLA BLA"
(parce qu'il n'y a pas que Buell dans la vie)
donc rien de bien méchant, cette affaire est monté en épingle et ne mérite même pas que l'on en parle...... Rolling Eyes
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:11

comme je disais on n'est dans la rubrique bla bla je vois pas en quoi cela dérange.pas obliger de lire ou de poster un commentaire si tu te reconnais pas dans le sujet ,merci scrappy.buhell le soit disant tolérant c'est transformé en super intolérant et si sa lui plait pas tu es un raciste.Si ils n'avait pas volés ma moto 2 fois(un braquage et un cambriolage) si j'avais pas été insulté de sale français dans le quartier on je travailler(d'ailleur il n'exite pas d'associaton quand tu te fait traiter de sale français ou de sale from,eux par contre on la lycra) si ils ne m'avais pas brulé mon outil de travaille,si la grand mére de ma copine n'avais pas été trainée par terre pour lui prendre son sac et son collier en or,en bas de chez moi c'est scooter,joint et insultes toute la soirée,quand tu descend c'est pour t'embrouiller.meme la police les gendarmes en n'ont plein le cul c'est toujours les meme avec qui j'ai des soucis alors traitez moi de ceux que vous voulez.j'ai pas l'impression d'avoir tous les tords comme beaucoup le disent puis je m'en fous.je respecte tous le monde sur le forum je menace pas j'insulte pas et je n'ouvre pas de topic pour lyncher ceux qui ne pense pas comme moi.bonne journée dans ce jolie pays.et a plus sur le bitume

Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:22

Merci BuHell de ton post.
Je suis 1000% d'accord.

En période pré-electorale (mais pas que, ça dure depuis toujours sur ce fofo), le regain de diatribes populistes et frontistes sur le moindre sujet de société me donne la gerbe.

C'est une des raisons pour lesquelles je viens moins souvent ici.

CQFD
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:03

J'ai alerté l'admin plusieurs fois et depuis un moment sur les dérives du post "blagues"

Si une blague sur les arabes / Les juifs / Les belges peut être drôle (parfois), leur multiplication à charge envers une cible unique devient vite pénible.

Il y a d'un côté l'humour juif, catho, musulman, ou chacun se moque de soi et un peu des autres... quand tout le monde prend, c'est sain... j'en ris volontiers.

Et de l'autre côté, il y a l'accumulation de "blagues" ou le "demeuré" est toujours le même. Il y a 60 ans c'était le juif, aujourd'hui c'est le muslim ou le pédé... et demain ?

En fait , je vois ces prétendues "blagues" -souvent niveau CM2- comme autant de sondes envoyées par ceux qui les répandent, pour se compter entre eux.. pour évaluer le niveau de tolérance de leurs idéologie dans le monde normal...

Elle permettent à la gangrène de prendre sur d'autres posts... Neutral
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:59

Sleep Sleep Sleep Sleep Ah bon ? on est pas chez les bisounours ici ??

Hier mon fils prend le bus à son habitude, il voit deux personnes foutre le bordel et ennuyer une mamie... Il s'en mêle, se fait traiter de sale Français, on lui demande si il nique pas avec la mamie, on le menace. Autour de lui ? Plein de gens, pas un qui lève le petit doigt. La situation en est resté à des échanges verbaux et des menaces cette fois-ci.

C'est qui les racistes la dedans ? et ici tous ce qui dénoncent le racisme de certains propos, dans la rue, vous faites pareil ou vous vous contentez de regardez le JT de 20h00 pénard chez vous en gobant les absurdités qu'on vous y inculquent ?

Enfin moi je dis ça, je dis rien... Je n'aime pas les généralités et encore moins les lâches....
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:33

BuHell a écrit:
J'ai alerté l'admin plusieurs fois et depuis un moment sur les dérives du post "blagues"
tu raconte n'importe quoi BuHell sur les 10 dernières pages de blagues il y a:
-11politiques
-34 blondes sexe femmes.....
-20 sur les Français
-6 inclassables
-5 sales
-1 sur les motards
-1 sur les flics
-3 sur le animaux
-1 sur les portugais
-1 sur les noirs
-2 sur les juifs
-7 sur les cathos
-6 sur (ces pauvres) arabes, Buhell tu est un fouteur de merde et je le signale immédiatement aux modo, c'est de la diffamation et en plus tu ne vérifie même pas tes sources...... No

Si une blague sur les arabes / Les juifs / Les belges peut être drôle (parfois), leur multiplication à charge envers une cible unique devient vite pénible.

Il y a d'un côté l'humour juif, catho, musulman, ou chacun se moque de soi et un peu des autres... quand tout le monde prend, c'est sain... j'en ris volontiers.

Et de l'autre côté, il y a l'accumulation de "blagues" ou le "demeuré" est toujours le même. Il y a 60 ans c'était le juif, aujourd'hui c'est le muslim ou le pédé... et demain ?
ou ça ??? ce n'est meme pas fondé tes histoires......
En fait , je vois ces prétendues "blagues" -souvent niveau CM2- comme autant de sondes envoyées par ceux qui les répandent, pour se compter entre eux.. pour évaluer le niveau de tolérance de leurs idéologie dans le monde normal...
tu déforme tout, c'est vraiment portnawak..... No

Elle permettent à la gangrène de prendre sur d'autres posts... Neutral
et si c'était toi la gangréne...... Question Question Question Question
molsart

molsart

Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:46

buellberry a écrit:
nous sommes tout de même un certain nombre à avoir le même ressenti sur ces quelques propos, et je crois que nous avons fait part d'une grande courtoisie jusque là... on oublie aussi souvent, comme le rappelle mcgyver, que certains propos sont punis par la loi...
+1000 No
trop charette en ce moment pour passer du temps sur le forum , Mad mais j'ai croisé ce post et suis egalement navré de voir ou lire des opinions qui a mon sens n'ont rien a faire sur le forum scratch
chacun a ses opinions (comme la taille de sa bite )ON EST PAS OBLIGE DE LA MONTREE !!!! Evil or Very Mad
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:08

avoir une opinion et ne pas la montrer, c'est peut être pire que de ne pas en avoir !
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:11

molsart a écrit:
chacun a ses opinions (comme la taille de sa bite )ON EST PAS OBLIGE DE LA MONTREE !!!! Evil or Very Mad
Chiche ! Dérives ouvertement racistes - Page 2 506615 lol! lol! lol!
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:13

@==> scrappy si tu ne veux pas que je "foute la merde" Suspect ,
commence par cesser tes post's racistes. Wink

http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:29

BuHell a écrit:
@==> scrappy si tu ne veux pas que je "foute la merde" Suspect ,
commence par cesser tes post's racistes. Wink

lesquels..... Question Question Question Question c'est ça qui me saoule, quel post raciste..... Question Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérives ouvertement racistes   Dérives ouvertement racistes - Page 2 Empty

Dérives ouvertement racistes
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant