Rappel de la situation : je remonte mon M2 après désossage en règle.
J'ai bien avancé, mis le faisceau en place, et par curiosité, mis la batterie et tourner la clef.
Et là...................c'est le drame, rien de rien du tout
- McGyver a écrit:
- t'as mis les fusibles et les relais ?
multimètre ou ça peut se faire avec deux fils reliée à une ampoule.
J'ai fait mon machinmètre comme a dit Mac. Il y a du jus
mais sur les trois fils du démarreur quand je met au plus : le rouge l'ampoule s'allume, le rouge rayé blanc le compteur l'allume, le rouge rayé noir l'ampoule s'allume.
Mais je ne comprend pas pourquoi ça fait ça, comment, et en temps normal ça devrait faire quoi ??
- ON/OFF a écrit:
- -Rod, il y a combien de connexions au + de la batterie ??
A priori il doit y avoir :
+ Démarreur (direct)
+ Faisceau
+ "Bidouille" compteur machin/chose
Vérifie aussi les fusibles
Je soupçonne le fusible sur la bidouille, mais évidement j'ai rien en stock, j'en profiterai pour changer les autres.
Comment on teste un fusible, ou il est forcement cramé quand il est mort. (celui de la bidouille est nickel)
La bidouille en question est un acewell déjà en place à l'achat !! et pour cela il y a cette broche avec un fusible de 5, où viens se brancher le + batterie en direct et repart vers faisceau acwell.
Sur la photo en bas à gauche (orange)
Pour info, je n'ai touché à rien sur le faisceau, j'ai juste changer le contacteur à clef ...
Le dit faisceau a été vérifié en bonne et due forme par sieur On/off et moi même
avant d'être remonté, donc à priori aucun problème.
Quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment,
Je comprend rien