Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TUB] Remontage faisceau électrique !!

3 participants
AuteurMessage
Rod

Rod

Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

[TUB] Remontage faisceau électrique !! Empty
MessageSujet: [TUB] Remontage faisceau électrique !!   [TUB] Remontage faisceau électrique !! EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:32

Rappel de la situation : je remonte mon M2 après désossage en règle.

J'ai bien avancé, mis le faisceau en place, et par curiosité, mis la batterie et tourner la clef.

Et là...................c'est le drame, rien de rien du tout cheers cheers

McGyver a écrit:
t'as mis les fusibles et les relais ? clown

multimètre ou ça peut se faire avec deux fils reliée à une ampoule. Wink

J'ai fait mon machinmètre comme a dit Mac. Il y a du jus cheers
mais sur les trois fils du démarreur quand je met au plus : le rouge l'ampoule s'allume, le rouge rayé blanc le compteur l'allume, le rouge rayé noir l'ampoule s'allume.
Mais je ne comprend pas pourquoi ça fait ça, comment, et en temps normal ça devrait faire quoi ??

ON/OFF a écrit:
-Rod, il y a combien de connexions au + de la batterie ??
A priori il doit y avoir :
+ Démarreur (direct)
+ Faisceau
+ "Bidouille" compteur machin/chose

Vérifie aussi les fusibles
Je soupçonne le fusible sur la bidouille, mais évidement j'ai rien en stock, j'en profiterai pour changer les autres.

Comment on teste un fusible, ou il est forcement cramé quand il est mort. (celui de la bidouille est nickel)

La bidouille en question est un acewell déjà en place à l'achat !! et pour cela il y a cette broche avec un fusible de 5, où viens se brancher le + batterie en direct et repart vers faisceau acwell.
Sur la photo en bas à gauche (orange)
[TUB] Remontage faisceau électrique !! Dsc02232eo

Pour info, je n'ai touché à rien sur le faisceau, j'ai juste changer le contacteur à clef ...
Le dit faisceau a été vérifié en bonne et due forme par sieur On/off et moi même
avant d'être remonté, donc à priori aucun problème.

Quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment,
Je comprend rien [TUB] Remontage faisceau électrique !! 506615

Revenir en haut Aller en bas
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: [TUB] Remontage faisceau électrique !!   [TUB] Remontage faisceau électrique !! EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:39

tu n'as pas un un petit boitier pour l'inclinaison de la moto qui coupe la moto en cas de chute (bank angle sensor).Si tu ne l'as pas remonté correctement ou pas correctement remonté la moto ne marchera pas
tu as le plan électrique du x1 qui doit être sensiblement pareil sur le forum ou sur mon site , si cela peux t'aider
(regarde aussi le on /off sur le comodo : c'est idiot mais certains se sont fait avoir)
http://remy.gnice.free.fr
Rod

Rod

Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

MessageSujet: Re: [TUB] Remontage faisceau électrique !!   [TUB] Remontage faisceau électrique !! EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:08

J'avais pensé au switch on/off.
En revanche je n'ai rien vu qui s’apparente au bank angle sensor. Serait il possible qu'il est été shunté.
Sur le X1 ils disent "under tail section, left side" mais sur un M2 il est où ???
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: [TUB] Remontage faisceau électrique !!   [TUB] Remontage faisceau électrique !! EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:23

T'as repeint ton cadre? T'aurais pas remonte la masse sur de la peinture, des fois?
Rod

Rod

MessageSujet: Re: [TUB] Remontage faisceau électrique !!   [TUB] Remontage faisceau électrique !! EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:50

Je viens de vérifier,
sous la tresse qui va du bras au cadre c'est ok et le moins qui part de la batterie au cadre c'est ok aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUB] Remontage faisceau électrique !!   [TUB] Remontage faisceau électrique !! Empty

[TUB] Remontage faisceau électrique !!
Page 1 sur 1