| [XB] Nouveau Cadre | |
|
+4wismerhill JACKBUELL72 Bruno Bert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bert
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: [XB] Nouveau Cadre Jeu 12 Avr 2007 - 16:56 | |
| Pour ceux qui ont vu mon passage éclaire dans le forum ont pu remarquer que je me suis planté en mob.. Mon cadre ayant pris plein la , j'ai du en commander un nouveau (1500€ ht)!...
Le problème est qu'ils doivent le créer chez BUELL US pour re-graver le numéro de série du cadre cela prend donc 1-2 semaines pour qu'il soit fait, il faut compter après 3 semaines pour la livraison en Europe... quand l'envois des pièces est faite pour l'Europe (soit un total théorique d'un minimum de 2 mois....)
Donc si vous vous plantez en mob.. Prévoyez ce délais.. je trouve cela aberrant qu'il n'ai pas des cadres vierges en Europe et la possibilité de les re-graver en Europe
Buell France/Europe si tu nous lis, il serait bien de penser à ça, cela ferait gagner pas mal de temps et rendrais les clients un peu plus heureux. Car c'est un vrai problème ce temps d'attente... les autres marques sont surement plus rapide! non?? OK c'est un esprit mais c'est mieux si on est deçu qu'a pied!
P.S.: Mes mécano mon assuré que les protection servait vraiment et protégeaient vraiment le cadre! Donc même si vous trouvez ça moche comme moi!... je crois que c'est indispensable... (j'aurais pu avoir ma mob depuis 3 jours déjà, la c'est 3 semaine mini) |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Jeu 12 Avr 2007 - 17:30 | |
| Bienvenue au club. Le mien est venu à la nage. Ca a mis plus de 6 semaines |
|
| |
JACKBUELL72
Nombre de messages : 629 Localisation : SARTHE Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Jeu 12 Avr 2007 - 18:00 | |
| Ok pour le CLUB Moi à peine 3 semaines J'ai conduis un 883R pendant 2 semaines et lorsque j'ai rendu la moto le jeudi, appel le vendredi pour me dire que le cadre était arrivé alors délais 2 semaines Qui dit mieux PS: Prix 1200 € et temps de changement 2h30 temps a battre (Merci BOUCARD) Salut |
|
| |
wismerhill
Nombre de messages : 249 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Jeu 12 Avr 2007 - 20:33 | |
| - Bert a écrit:
- P.S.: Mes mécano mon assuré que les protection servait vraiment et protégeaient vraiment le cadre! Donc même si vous trouvez ça moche comme moi!... je crois que c'est indispensable... (j'aurais pu avoir ma mob depuis 3 jours déjà, la c'est 3 semaine mini)
Tu parle des gros caoutchouc que l'on colle sur le cadre ? |
|
| |
Bert
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Jeu 12 Avr 2007 - 21:59 | |
| - wismerhill a écrit:
- Tu parle des gros caoutchouc que l'on colle sur le cadre ?
Tout juste, ils m'ont dit que cela avait sauvé plein de cadres... et donc plein d'heures sans la belle!!! - Bruno a écrit:
- Ca a mis plus de 6 semaines :Sleep:
en fait c'est "normal" car la réalisation de ton cadre a mis moins d'une semaine (2-3 jours), mais après il faut préparer les commandes et en fait il n'y a qu'une seule livraison par mois... donc ton cadre était en construction quand la livraison pour l'Europe est parti... Balaud... je sais, mais c'est comme cela que cela fonctionne. (J'ai travaillé au Canada pour un importateur, et cela fonctionnait comme ça.. deux-trois semaines de bateaux et après on ajoute tous les autres pb...) Donc voilà pourquoi j'aurais aimé que HD France/Europe face importer plus de cadres vierges et marquer ceux ci en Europe!!.. -- En tout, cela fait un provisoire de 5 semaines... |
|
| |
wismerhill
Nombre de messages : 249 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Jeu 12 Avr 2007 - 22:29 | |
| - Bert a écrit:
- wismerhill a écrit:
- Tu parle des gros caoutchouc que l'on colle sur le cadre ?
Tout juste, ils m'ont dit que cela avait sauvé plein de cadres... et donc plein d'heures sans la belle!!! J'ai vu sur eBay qu'il y a plusieurs références : 93001-03YA, 93001-03Y et peut-être d'autre. Quelles différences ? |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Jeu 12 Avr 2007 - 23:24 | |
| - wismerhill a écrit:
J'ai vu sur eBay qu'il y a plusieurs références : 93001-03YA, 93001-03Y et peut-être d'autre. Quelles différences ? liées aux cadres différents entre les S et les SS |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Ven 13 Avr 2007 - 8:54 | |
| ont appelle ça le flux tendu,moins de stock possible = moins d argent sorti beaucoup d entreprise travail comme ça,c est gavant mais ont y peu rien vraiment desolé pour toi |
|
| |
OLIVE27
Nombre de messages : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Ven 13 Avr 2007 - 11:27 | |
| glups ! , Moi les protections, je trouvais ca trop moche, je les ai enlevées, je sais j'aurai pas du mais je supporte pas. Je vais plutot mettre des roulettes de protection ... y en a qui ont ça et combien ça coute ??? |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Ven 13 Avr 2007 - 11:38 | |
| - OLIVE27 a écrit:
- glups ! ,
Moi les protections, je trouvais ca trop moche, je les ai enlevées, je sais j'aurai pas du mais je supporte pas. Je vais plutot mettre des roulettes de protection ... y en a qui ont ça et combien ça coute ??? l'efficacité n'est pas la meme avec les roulettes, par contre il y a la protec complete du cadre plus discrete que les crash pad en caoutchouc, les roulette en genral cassent les pattes de fixations ou elles sont |
|
| |
Bert
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Ven 13 Avr 2007 - 11:43 | |
| - Darkrider03 a écrit:
- par contre il y a la protec complete du cadre plus discrete que les crash pad en caoutchouc, les roulette en genral cassent les pattes de fixations ou elles sont
Et tu as des réfs, photos de ça??? |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Ven 13 Avr 2007 - 11:47 | |
| les protec de cadre couvrent completement le cadre c'est du carbon apres tu peux les peindre si le carbone te plait pas !
les ref j'ai pas mais j'en avait parlé a limoges ça se fait tres bien et c'est discret, discut en avec ton concess apres tu vera lequel est le plus avantageux ! |
|
| |
xray3003
Nombre de messages : 706 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Ven 13 Avr 2007 - 12:26 | |
| je suis en train de regarder pour en faire en poly ou carbone j'ai un pote qui fait ses carénage pour 749 et maintenant 1098 si ça interesse du monde je peux demander pour une petite production avec possibilité de les faire peindre a la couleur de votre choix.
Je poserai la question ce soir.
V |
|
| |
wismerhill
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Ven 13 Avr 2007 - 12:32 | |
| Il a pas envie de faire des écopes droite ton pote ? |
|
| |
Bert
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre Ven 13 Avr 2007 - 14:36 | |
| - wismerhill a écrit:
- Il a pas envie de faire des écopes droite ton pote ?
pour les écopes droites, le shop en Italie fonctionne très bien, mon concess viens de r'avoir une nouvelle écope pour la mienne en très peu de temps! Vérifie dans le forum, http://www.freespirits.it/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB] Nouveau Cadre | |
| |
|
| |
| [XB] Nouveau Cadre | |
|