| Mikuni HSR 42.11 | |
|
+4PatiBuell R Gwama veld-fr Voxy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Voxy
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Mikuni HSR 42.11 Mer 3 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Je viens de recevoir un kit 42.11 pour mon M2, sans me faire prendre par la douane. Probléme je n'ai pas de notice en français. Alors si quelqu'un a une noitice en français ou peut me traduire: -Vaccum fitting (to V.O.E.S or vaccum petcook cap off if not used) -Vent fitting merci |
|
| |
veld-fr
Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 Mer 3 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Salut Voxy, de mémoire même lorsque j'avais commandé un 42-11 en france pour mon S1 de l'époque la notice était en Anglais.... Par contre tu l'as commandé sur quel site pour éviter la douane ? merci. |
|
| |
Gwama
Nombre de messages : 5272 Age : 45 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 Mer 3 Aoû 2011 - 16:26 | |
| de memoire, vaccum fiting c'est la prise ou tu doit relier l'interrupteur a dépression, et vent fiting c'est la ou tu relie la durite de trop plein (l'une est plus grosse et derriére (vaccum), de memoire a coté de la prise de starter, l'autre est petite et devant (vent), sur le coté gauche quand tu regarde le carbu de face
|
|
| |
Voxy
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 Mer 3 Aoû 2011 - 19:16 | |
| http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230649950196&viewitem=&sspagename=ADME%3AL%3AOC%3AFR%3A1123 C 'est sur ce site là. Pour la douane, je crois que c'est plus de la chance. Ou un manque d'effectif pendant les vacances. |
|
| |
veld-fr
Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 Mer 3 Aoû 2011 - 22:13 | |
| c'est aussi celui là que j'avais repéré.... |
|
| |
Voxy
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 Mer 17 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Bon il est monté, j'ai réglé la richesse mais le moteur va bien jusqu'à 4000, aprés il refuse de monter plus haut. J'ai un supertrapp et un filtre hypercharger. Ma question se pose à ceux qui en on déjà poser un, avez-vous été obligé de changer le gicleur? Modifié la hauteur de l'aiguille. |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 Mer 17 Aoû 2011 - 13:45 | |
| T'es trop riche sur le gicleur principal, je pense. Tu peux déjà essayer de redescendre l'aiguille mais si c'est en haut, c'est le gicleur. |
|
| |
Voxy
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 Mer 17 Aoû 2011 - 14:44 | |
| D'aprés ce que j'ai compris sur la notice en anglais, c'est un 160 qui est monté dessus. Je vais essayer le 155 qui est fourni avec pour voir ce que ça donne. |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 Mer 17 Aoû 2011 - 18:39 | |
| je viens de poser le Miku. sur le S1 et j'ai touché à rien, même pas le ralentie, et ça arrache sa race! ( Vance et Forcewinder du pauvre) c'est bizarre car en principe c'est préréglé, même Manu. avec ses grosses culasses n'a pas touché grand chose mais il a aussi un forcewinder , c'est peut être différent avec l'H.C. vérifie que la tirette du starter soit bien positionnée, pas trop serrée |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 Mer 17 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Es-tu sur que la course du boisseau est complète ?
|
|
| |
Voxy
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 Mer 17 Aoû 2011 - 22:53 | |
| En regardant de plus prés, je me suis aperçu qu'il n'y a pas de garde sur la commande de starter. Je vais déjà explorer cette voie la. Je vais la faire chauffer et le débrancher pour être sur et faire un test. |
|
| |
rvchaze
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : 92 Ma Buell : S1 black de 1999 et M2 de 97
Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Mikuni HSR 42.11 Lun 31 Oct 2011 - 10:57 | |
| Hello , Vu les nombreux post sur le mikuni,j envisage de passer à l acte toutefois ,est ce galère à monter? est il nécessaire de changer aussi la pipe? merci |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 Lun 31 Oct 2011 - 11:00 | |
| Non, ni sur M2 ni sur S1. Montage direct en reprenant le petit cable de starter du carbu d'origine, ou en rachetant un neuf chez HD.
|
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikuni HSR 42.11 | |
| |
|
| |
| Mikuni HSR 42.11 | |
|