| clignotants devant la plaque d'immat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
narf
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Tarbes Ma Buell : BUELL À VENDRE !!!!! Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: clignotants devant la plaque d'immat ? Jeu 7 Juil 2011 - 10:37 | |
| Salut à tous , je viens de faire mon arrière court sur ma xb9 (jusque là rien de bien méchant) avec alésage pour la lumière du feux de plaque (un peu plus chaud )et je me pose la question : est ce que les clignotants peuvent être posés devant la plaque si ça ne gène pas la lecture des numéros ? merci de vos réponse |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
narf
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Tarbes Ma Buell : BUELL À VENDRE !!!!! Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: clignotants devant la plaque d'immat ? Jeu 7 Juil 2011 - 13:27 | |
| |
|
| |
mousk
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : La Réunion Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing" Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: clignotants devant la plaque d'immat ? Ven 8 Juil 2011 - 19:26 | |
| Le principal étant que ça te plaise, pour ma part je ne trouve pas le résultat très esthétique... Tant qu'à faire dans le non-homologué, pourquoi ne pas intégrer les clignos dans le feu tout simplement? |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
narf
| Sujet: Re: clignotants devant la plaque d'immat ? Ven 8 Juil 2011 - 20:19 | |
| aïe c'est si moche que ça , j'étais assez fier de ma co###rie je redémonte demain et je trouve une autre solution avant de poncer et de repeindre , homologué ou joli ... même pas un des deux ça craint merci de vos réponses en tout cas |
|
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: clignotants devant la plaque d'immat ? Ven 8 Juil 2011 - 21:50 | |
| alors j'en ai fait de la modif sur mes XB.; et pas que des "belles".. mais la le coup des clignos je crois que c'est vraiment le pire.. + + enfin, tu as tenté et "CA" c'est tout à fait honorable! bravo à toi on est du même genre.. on y réfléchis et on le monte.. puis on ce rends finalement compte que l'idée était à Chi** allez, hop, démonte nous ça vite stp.. |
|
| |
narf
| Sujet: Re: clignotants devant la plaque d'immat ? Sam 9 Juil 2011 - 0:24 | |
| merci daytonateur ça me donne du courage pour la suite ,surtout après avoir lu le post de la tienne, (oui en entier depuis le début ) excellent topic et leçon d'acharnement pour un super résultat. je suis en train de chercher ou mettre ces sal###ries de guirlandes mais à part sur mon casque je ne vois pas trop ( qui à dit dans mon c** ?). je chercherai demain , je viens de méchamment me faire mordre le pouce par ma scie à métaux et ça pique !!! ça veut dire stop pour ce soir . |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: clignotants devant la plaque d'immat ? Sam 9 Juil 2011 - 13:53 | |
| bah franchement ouais c'est pas très beau...pour pas dire dégueulasse lol
mais +1 pour les intégrer au feu stop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clignotants devant la plaque d'immat ? | |
| |
|
| |
| clignotants devant la plaque d'immat ? | |
|