Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

taxes sur pot US, demande d'avis

+8
dogs
guillaumeic
renobuell12s
niko77850
Manu75010
tr4sh
boutdumonde
deufrus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
taxes sur pot US, demande d'avis - Page 2 506615

taxes sur pot US, demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis   taxes sur pot US, demande d'avis - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:12

Je pareirai pas que tu échappes aux frais de douane. Pour moi, le transporteur à voulu être sympa avec toi et t'éviter de devoir le contacter pour un rendez-vous et une nouvelle livraison, mais c'est clair que si tu ne paies pas, sa boite (ou pire lui-même) en sera de ses frais et risque de ne pas laisser passer...et de ne plus être sympa avec les clients.
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis   taxes sur pot US, demande d'avis - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:10

McGyver a écrit:
Je pareirai pas que tu échappes aux frais de douane. Pour moi, le transporteur à voulu être sympa avec toi et t'éviter de devoir le contacter pour un rendez-vous et une nouvelle livraison, mais c'est clair que si tu ne paies pas, sa boite (ou pire lui-même) en sera de ses frais et risque de ne pas laisser passer...et de ne plus être sympa avec les clients.

Bin je t'avoue que je ne parierai pas non plus Laughing .

Mais bon, primo, je ne vois pas pourquoi le livreur que je ne connais absolument pas voudrait être sympa avec moi ;
secondo, je n'ai jamais refusé de payer quoique ce soit, c'est juste qu'on ne m'a rien demandé ;
tertio, je ne pense pas que ce soit à moi de faire les démarches de retrouver le livreur pour le régler.

Mais comme je trouve cela aussi étrange que toi, je m'arrangerai pour toujours avoir cette somme provisionnée sur mon compte geek
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
taxes sur pot US, demande d'avis - Page 2 506615

MessageSujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis   taxes sur pot US, demande d'avis - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:18

Encore une différence de culture Laughing ...chez nous les livraisons accompagnée d'un bulletin de versement* sont la norme. Tu reçois ta marchandise et tu demandes ensuite à ta banque de payer le fournisseur ou le prestataire (normalement à 30 jours). Historiquement, tu allais même à la poste avec le cash et le bulletin rempli.
Ma dernière livraison de marchandise, y'en avait pour 75kg de pièces de jeep...le transporteur à tout laissé chez le voisin en me laissant un petit mot me demandant de lui verser la somme due, ce que j'ai fait "comme d'habitude". Wink

bulletin de versement:

taxes sur pot US, demande d'avis - Page 2 Mhpm_020_FR
MotorPsycho

MotorPsycho

Ma Buell : GUIRAUD MARC
je roule en X1

MessageSujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis   taxes sur pot US, demande d'avis - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:29

moi j ai payé frais quand je suis allez retirer le colis en cas d absence chez le transporteur et jamais a la livraison
dadou

dadou

Ma Buell : xb12ss

MessageSujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis   taxes sur pot US, demande d'avis - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:11

McGyver a écrit:
le transporteur à tout laissé chez le voisin en me laissant un petit mot me demandant de lui verser la somme due, ce que j'ai fait "comme d'habitude". Wink

j'ai entendu parler de la suisse,tu as pas interet a faire le con,si les flics te "bute",tu auras aucun recours lol!
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis   taxes sur pot US, demande d'avis - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:07

Bon, j'ai demandé à mon gardien (motard également) comment ca se passait quand on lui remettait les colis Arrow

C'est la Poste qui lui livre tous les colis comme ça (à distribuer dans la résidence) et qui se barre sans rien demander Neutral

Je suis en attente d'un T-shirt BUELL commandé aux US aussi : same player shoot again What a Face

Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis   taxes sur pot US, demande d'avis - Page 2 Empty

taxes sur pot US, demande d'avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2