| taxes sur pot US, demande d'avis | |
|
+8dogs guillaumeic renobuell12s niko77850 Manu75010 tr4sh boutdumonde deufrus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis Mar 2 Aoû - 12:12 | |
| Je pareirai pas que tu échappes aux frais de douane. Pour moi, le transporteur à voulu être sympa avec toi et t'éviter de devoir le contacter pour un rendez-vous et une nouvelle livraison, mais c'est clair que si tu ne paies pas, sa boite (ou pire lui-même) en sera de ses frais et risque de ne pas laisser passer...et de ne plus être sympa avec les clients. |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis Mar 2 Aoû - 13:10 | |
| - McGyver a écrit:
- Je pareirai pas que tu échappes aux frais de douane. Pour moi, le transporteur à voulu être sympa avec toi et t'éviter de devoir le contacter pour un rendez-vous et une nouvelle livraison, mais c'est clair que si tu ne paies pas, sa boite (ou pire lui-même) en sera de ses frais et risque de ne pas laisser passer...et de ne plus être sympa avec les clients.
Bin je t'avoue que je ne parierai pas non plus . Mais bon, primo, je ne vois pas pourquoi le livreur que je ne connais absolument pas voudrait être sympa avec moi ; secondo, je n'ai jamais refusé de payer quoique ce soit, c'est juste qu'on ne m'a rien demandé ; tertio, je ne pense pas que ce soit à moi de faire les démarches de retrouver le livreur pour le régler. Mais comme je trouve cela aussi étrange que toi, je m'arrangerai pour toujours avoir cette somme provisionnée sur mon compte |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis Mar 2 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
MotorPsycho
Nombre de messages : 847 Age : 66 Localisation : 66 st esteve Ma Buell : GUIRAUD MARC
je roule en X1 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis Mar 2 Aoû - 19:29 | |
| moi j ai payé frais quand je suis allez retirer le colis en cas d absence chez le transporteur et jamais a la livraison |
|
| |
dadou
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : tarbes (65) Ma Buell : xb12ss Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis Mer 3 Aoû - 10:07 | |
| Bon, j'ai demandé à mon gardien (motard également) comment ca se passait quand on lui remettait les colis C'est la Poste qui lui livre tous les colis comme ça (à distribuer dans la résidence) et qui se barre sans rien demander Je suis en attente d'un T-shirt BUELL commandé aux US aussi : same player shoot again |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taxes sur pot US, demande d'avis | |
| |
|
| |
| taxes sur pot US, demande d'avis | |
|