Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ma XB12 marche de mieux en mieux !

+15
manurats
GHOST RIDER
Qyd
svbagoo
McGyver
Gabacho
Lithium
fred
zing
bubule19
gaut
maxou
guillaumeic
motorhead
sandra_et_stephane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camille1462

camille1462

Ma Buell : XB12S 2005

ma XB12 marche de mieux en mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XB12 marche de mieux en mieux !   ma XB12 marche de mieux en mieux ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:24

il suffit de faire de la piste avec le XB pour voir que ca "rame" par rapport à n'importe quel 4 pattes, même en 600. Embarassed
Tu les pourris dans les virages et dans les courbes lentes grâce au couple de camion Twisted Evil , et après dès que c'est droit tu te prends un boulevard Mad . N'oubliez pas qu'on n'a pas d'allonge, ce qui change tout dès qu'il s'agit d'accélération sur toute la plage de régime.
Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats

Ma Buell : softail 2003

MessageSujet: Re: ma XB12 marche de mieux en mieux !   ma XB12 marche de mieux en mieux ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:46

ben c'est ca le plaisir de la Buell...t'invite tes potes en sushi, pour une bonne petite séance de virages, et là, tu leur fout la honte Laughing J'ai mis une R1, et une GSXR 750...mais je reste humble, je suis loin d'etre un pilote, et les potes avec les sushis sont peut etre des buses aussi...mais quand meme Twisted Evil Twisted Evil
Lithium

Lithium

Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow

MessageSujet: Re: ma XB12 marche de mieux en mieux !   ma XB12 marche de mieux en mieux ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:27

deufrus a écrit:
et c'est vrai que sur l'impression de vitesse, plusieurs fois je me suis fais la remarque : t'as l'impression que tu vas bientot dépasser le mur du son, tu jettes un oeil au compteur et là ... cyclops ...120 confused .

mais c'est ca qui est bon! cheers

Le nombre de fois où ça m'arrive ça Laughing Je m'aperçois quand j'arsouille un peu, je plafonne très très rapidement à 120...
nico44

nico44

Ma Buell : XB 12 SX de 2010

MessageSujet: Re: ma XB12 marche de mieux en mieux !   ma XB12 marche de mieux en mieux ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:34

par les temps qui cour entre les boites a photo et les petits bonhommes bleus qui poussent le long de nos routes je suis content d'avoir l'impression de vitesse a 120 et de pouvoir garder mon permis.
Et l'essentiel n'est pas de bouffer tout ce qui roule mais de prendre plaisir quand tu roules.
Avant avc mon fz6 j'arsouillais en permanence, pas de caractère, moto trop lisse.
Et maintenant je me surprends à rouler pèpère. Tout ce que je recherchais avec la buell, que du BONHEUR bounce bounce
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: ma XB12 marche de mieux en mieux !   ma XB12 marche de mieux en mieux ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:43

nico44 a écrit:
par les temps qui cour entre les boites a photo et les petits bonhommes bleus qui poussent le long de nos routes je suis content d'avoir l'impression de vitesse a 120 et de pouvoir garder mon permis.
Et l'essentiel n'est pas de bouffer tout ce qui roule mais de prendre plaisir quand tu roules.
Avant avc mon fz6 j'arsouillais en permanence, pas de caractère, moto trop lisse.
Et maintenant je me surprends à rouler pèpère. Tout ce que je recherchais avec la buell, que du BONHEUR bounce bounce

+1! c'est exactement mon parcours aussi!

divers motos Arrow FZ6 Arrow BUELL Arrow BONHEUR I love you
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane

Ma Buell : XB12SS 2006

MessageSujet: Re: ma XB12 marche de mieux en mieux !   ma XB12 marche de mieux en mieux ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:05

McGyver a écrit:
sandra_et_stephane a écrit:
...c'est comme si j'achete une porsche et que j'arrive pas a doubler une clio avec...

Faut juste te souvenir que t'as pas acheté une porsche, mais une GTI...la XB n'est de loin pas une supersportive, et c'est pas ce qu'on lui demande Wink

Oui....mais ER6=moto école quand même !

Bon allez ok j'arrete de déprimer, ce midi j'ai fait reset TPS + afv + rechargement d'eeprom xb12 race, Ca a l'air de marcher pas mal, peut être un petit trou vers les 4000 trs mais plus de pêche après 5000

Donc merci a vous tous de m'avoir réconforté de toute façon j'aime cette mob et ce moulin donc ya pas de soucis

Merci a toi aussi svbagoo mais j'ai fais ce midi et je vais laisser comme ca un moment pour bien tester

Ceci dit l'idée d'un 1340 evo me dirai bien mais pas trop pour sandra Smile et pis j'achèterai partout sauf chez Harley, ce qui me plairait Ca serait plutôt de me la monter...mais ca c'est une autre histoire
gaut

gaut

Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79

MessageSujet: Re: ma XB12 marche de mieux en mieux !   ma XB12 marche de mieux en mieux ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:12

ma XB12 marche de mieux en mieux ! - Page 2 Perf_b10

ma XB12 marche de mieux en mieux ! - Page 2 Perf_e10

source: http://www.looneo.fr/moto/buell-lightning-xb12-s-LOO001177.html

Ca ne se joue pas à grand chose...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma XB12 marche de mieux en mieux !   ma XB12 marche de mieux en mieux ! - Page 2 Empty

ma XB12 marche de mieux en mieux !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2