Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: voyant d'huile allumé Ven 20 Mai 2011 - 19:50 | |
| - ouninpojha a écrit:
- ok merci
vidange effectuée...sur le bouchon un peu de limaille. pour chauffer la meule, j'attend encore pas mal de claque...
redemarrage moteur, chauffe assez longue, bruit nettement plus faible. contrôle du niveau et la, c'est sur le niveau est bon...
conclusion, je pense que mon niveau était un peu faible. combiné à une huile un peu vieille, une chaleur étouffante, etune montée en régime à 6500tr,la pression a du chuter...
ceci dit, je pense quand même changer mon pignon...au moins ça sera fait ! LIMAILLE = pas bon du tout= démontage pour voir les dégâs |
|
ouninpojha
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: voyant d'huile allumé Ven 20 Mai 2011 - 20:05 | |
| limaille du pignon?
avant d'aller plus loin, j'attend les résultats de l'analyse d'huile |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: voyant d'huile allumé Lun 23 Mai 2011 - 10:55 | |
| - Marco 45 a écrit:
- ouninpojha a écrit:
- ok merci
vidange effectuée...sur le bouchon un peu de limaille. pour chauffer la meule, j'attend encore pas mal de claque...
redemarrage moteur, chauffe assez longue, bruit nettement plus faible. contrôle du niveau et la, c'est sur le niveau est bon...
conclusion, je pense que mon niveau était un peu faible. combiné à une huile un peu vieille, une chaleur étouffante, etune montée en régime à 6500tr,la pression a du chuter...
ceci dit, je pense quand même changer mon pignon...au moins ça sera fait ! LIMAILLE = pas bon du tout= démontage pour voir les dégâs il y a limaille et limaille...j'ai toujours eu un peu de "poussières" de métal sur le bouchon, la moto a passé 50'000km et est actuellement "à poil" pour un changement de joint d'embase de cylindre. Il n'y a aucune usure inquiétante. Trouver un peu de limaille n'est pas catastrophique, c'est normal quand on a des pièces en métal qui se frottent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant d'huile allumé | |
| |
|