| Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! | |
|
+17Clark Coyote44 DUAN_06 BolloX Dark_Ebola Pere Fouras Gwama Krisly laurent38 JJK75 buellman626 zaz35X1 DragonBuell PanPan deufrus Totoche38 remy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BolloX
Nombre de messages : 1264 Age : 50 Localisation : Grenoble Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Dim 8 Mai - 14:05 | |
| Avec tout le bruit qu'il y au autour de cet engin il faut vraiment que j'aille voir ça en vrais car tout ce que j'en ai vu pour le moment me fait bien trop penser a une Vmax yam pour me donner envie.
|
|
| |
DUAN_06
Nombre de messages : 554 Ma Buell : XB9R Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Dim 8 Mai - 15:17 | |
| - Pere Fouras a écrit:
- DragonBuell a écrit:
- LE Diavel !
Bravo Remy, good choice tu vas t'éclater Pas trop Remy, mef, moi c' est déjà fait avec mon enclume @Pere Fouras Je lis bien entre les lignes là ou non, tu es allé au tas ??? si c'est le cas Que s'est il s'est passé Pas trop de bobo j'espère |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Dim 8 Mai - 18:05 | |
| bein ouais......c'est quoi cette histoire ? |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Lun 9 Mai - 1:17 | |
| - JJK75 a écrit:
- bein ouais......c'est quoi cette histoire ?
ben ouais bernard j'ai pas compris t'es allé au tas? |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Lun 9 Mai - 1:19 | |
| - BolloX a écrit:
- Avec tout le bruit qu'il y au autour de cet engin il faut vraiment que j'aille voir ça en vrais car tout ce que j'en ai vu pour le moment me fait bien trop penser a une Vmax yam pour me donner envie.
on peux pas comparer en comportement..c'est un vélo par rapport au vmax et c'est çà qui fait la différence.Après l'esthétique ça plait ou ça plait pas.je la trouve mieux en réel que sur les photos Le poids est approximativement le poids d'un x1 sauf que c'est beaucoups plus puissant |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Lun 9 Mai - 9:03 | |
| - DUAN_06 a écrit:
- Pere Fouras a écrit:
- DragonBuell a écrit:
- LE Diavel !
Bravo Remy, good choice tu vas t'éclater Pas trop Remy, mef, moi c' est déjà fait avec mon enclume @Pere Fouras
Je lis bien entre les lignes là ou non, tu es allé au tas ???
si c'est le cas Que s'est il s'est passé Pas trop de bobo j'espère
Eh oui ! Fallait bien que ça arrive aprés 30 ans sans. Les ingrédients, un Range rover, une harley avec un frein de mobilette, une petite route sympa, du beau temps et une furieuse envie de voler de Mere Fouras. Le range arrété sur le bas coté sur une ligne droite, à 30 m il fait mine de sortir sur ma voie et il s' arrete, je pense qu' il me laisse passer et par précaution je me déporte au centre de la route, arrivé à 10 metres il demarre à 90 ° pour prendre un chemin en face. Je l' accompagne dans ça trajectoire en freinant à bloc sur les gravillons et j' ai même pas bloqué la roue. On l' a percuté à l' avant gauche et un petit vol au dessus du capot avec atterrissage en roulé boulet pour moi, (merci le Judo) et à plat dos pour Patricia. Aprés balade en ambulance et 7 heures au urgence. Verdict Patricia une cheville foulé avec une fissure à la maléole et un choc au bassin sans gravité. Pour moi, l' articulation de la clavicule droite un peu douloureuse et c' est tout. La becane un peu fatigué en cours d' expertise et passage au marbre du cadre. La bagnole, la direction peté. Sont pas solide les vieux? |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Lun 9 Mai - 9:09 | |
| |
|
| |
remy
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Lun 9 Mai - 9:35 | |
| ben merde bernard!!! remet toi bien ainsi que patricia ya des connards qui devraient plus rouler!!! ça me fout la haine! |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Lun 9 Mai - 12:45 | |
| Merci les potos, Je vous tient au jus pour la suite des évènements. Et bon trip avec ta nouvelle bécane Rémy. |
|
| |
remy
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Lun 9 Mai - 13:45 | |
| - Pere Fouras a écrit:
- Merci les potos,
Je vous tient au jus pour la suite des évènements. Et bon trip avec ta nouvelle bécane Rémy. Dès que je l'ai je passe te voir!! |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Clark
Nombre de messages : 981 Localisation : NICE Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE
Now : B4 1078 RR
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Lun 9 Mai - 14:26 | |
| Merde alors heureusement qu'il y a rien eu de grave c'est le principal... Remettez vous bien! Dès que le moto est remontée je passe vous faire un petit coucou |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Lun 9 Mai - 16:49 | |
| heureusement, plus de peur que de mal...... .... la mob à pris un p'tit coup sur le caillou quand meme.... le caisseux t'as pas vu arriver ? |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Lun 9 Mai - 16:56 | |
| - JJK75 a écrit:
le caisseux t'as pas vu arriver ? si, si, mais il a voulu lui faire une crasse ----- Bon rétablissement Miss and Mister fouras, heureusement pas trop de bobo ----- Rémy, féloch' tu vas en faire baver plus d'un N'hésite pas à nous donner ton ressenti à son guidon |
|
| |
Pere Fouras
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Mar 10 Mai - 0:32 | |
| |
|
| |
remy
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Mar 10 Mai - 1:52 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
DUAN_06
Nombre de messages : 554 Ma Buell : XB9R Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Mar 10 Mai - 6:06 | |
| tain'... LE piège... Il ne roulait pas avec le GPS le gars par hasard ? J'ai connu exactement la même situation : tu te retrouves transformé en projectile pensant... Après le temps t, le pire est d'imaginer à quel point cela aurait pu être pire encore, genre en tapant au milieu du 4x4 de cette armoire normande sur roues, ou en cas d'obstacle supplémentaire sur/ à côté de la chaussée... Mais bon, l'utilité au final ? Sont quand même solides dans la famille Fouras !!! Bon rétablissement.
|
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Mer 11 Mai - 9:57 | |
| Bravo Rémy !!!! bon, j'avoue je t'aurais préféré sur une buell, mais bon ..... t'es allé chez Lachkar ? t'as rencontré ClarckyBoy06 ? Bon va falloir que tu viennes nous montrer ça un Jeudi soir !!!!!! Bernard, navré pour toi, après toutes ces années de sérieux !!! Remets toi vite, on se croisera bientôt. Bise à la famille |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 370 Age : 59 Localisation : cote d'opale(62) Ma Buell : buell x1 mod 2002
400 drz sm(piste)
honda 750 four(en pieces)
honda cb 500(piste) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! Jeu 12 Mai - 11:17 | |
| Dimanche, il y avait ça qui tournait a croix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! | |
| |
|
| |
| Bientôt de retour les gars après presque 2ans:sur une moto! | |
|