Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une XB molle??? bah si ça existe....

+3
RoToR
gaut
Lemon
7 participants
AuteurMessage
Lemon

Lemon

Ma Buell : XB12 SCG

Une XB molle??? bah si ça existe.... Empty
MessageSujet: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:45

Voilà le soucis; j'ai un gros trou à l'accélération sur ma XB12 de 2008. Le couple n'apparait réellement qu'à partir de 5000tr/min. (En mode arsouille, cela ce ressent moins).
Le garagiste de chez Harley que j'ai eu au téléphone m'a dit que cela était dû à mon échappement Lazer (plus de valve).

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Que me conseilleriez-vous de faire (ECM Race, un certain échappement, ou autre...) ?
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut

Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79

MessageSujet: Re: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:52

scratch
Est-ce que tu peux préciser ta config ?

Pot, ECM , filtre à air KN, kit fast, ...
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:47

pot Lazer ? je savais même pas cette marque était encore en vie mais ça doit pas etre ça que tu as sur ton xb
http://www.buell-rc.ch
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:40

ca doit etre certainement un sebring qui effectivement avec chicanes en places (surtout si cesont les petites) creuse la courbe a mi regime.....rien a faire a part dechicaner, poser un fast et faire une bonne carto
Lemon

Lemon

MessageSujet: Re: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:52

c'est vrai que ça manque de précisions...
Ma config c'est juste le pot déchicané (quand je l'ai acheté, on m'a bien dit que c'étai un lazer) la carto a été réglé spécialement, sinon le reste est d'origine.

Ca vous dit quelquechose???
dogs

dogs

Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002

MessageSujet: Re: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:08

Une tite photo please
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:54

sebring a vendu sous label lazer ses échappements vers 2004, donc pas glop niveau perfs
buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

MessageSujet: Re: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:23

Salut, j'ai aussi une 2008 avec sebring ( chicané ), KN et ecm stock mis à jour 2010 ( avec le ventil )
Pour moi, pas de trou mou Une XB molle??? bah si ça existe.... 506615 dans les bas régimes. Elle pétarade pas mal, mais ca pousse.
Le fait d'etre sans chicane ne doit pas aider en plus.
Lemon

Lemon

MessageSujet: Re: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:13

Ok donc en gros faut que je change d'échappement.
Roooo fait ch***
Bin attendons les finances.

Je posterais des photos du pot ce WE.
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:29

Achète le pot "origine Buell" performance avec valve, avec ca au moins t'es pas emmerdé, t'as la valve pour le couple et en plus tu peux charger un carto race ca marche pas mal du tout, tu peux toujours faire des modifs à l'admission et sur ta carto comme moi.

En tous cas je m'en plaint pas, elle marche du tonerre en hiver comme en été, sur route comme sur piste sans aucun trou au contraire dés que la valve s'ouvre y a le coup de pied qui va bien pirat

Allez je retourne ricanner devant les posts de mecs qui pleurent parce que leur pot "Sawaschier Performance" fait du bruit et leur moteur tourne comme une merde Laughing
Lemon

Lemon

MessageSujet: Re: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... EmptySam 23 Avr 2011 - 13:36

LOL ok ça marche.
En tout cas, merci à tous pour ces explications
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une XB molle??? bah si ça existe....   Une XB molle??? bah si ça existe.... Empty

Une XB molle??? bah si ça existe....
Page 1 sur 1