il est des jours difficiles, des jours ou la verité saute aux yeux, traumatise et rend humble.
aujourd'hui etait ce jour. je l'ai connu sur le rc8 en partant pour le taf.
bon, je travaille beaucoup en ce moment, je ne profite pas de la moto, mais c'est la vie,
la vie qu'un homme qui a une famille porte chaque jour sur ses epaules. cet homme digne,
courageux en un mot admirable, se fait parfois des cadeaux, telle l'obole au herault.
le rc8 est le don, pour tenir, tete haute, sur ce chemin, difficile mais heureux. nonobstant
ce fait, cette realité, et aussi le fait que sur une trottinette, dans la rue avec mes gosses,
niveau look, je dechire moins que sur le rc8, ktm en sortant le rc8 a fait pour moi, une oeuvre
philosophique et mystique et je pese mes mots.
aujourd'hui, en allant travailler, j'ai connu un truc incroyable, qui m'a fait reflechir, qui me fait
dire que rien est simple en matiere de plaisir. aujourd'hui, en tournant la poignee de mon bolide
orange, mes yeux sont partis dans mon trou de balle, et j'ai trouvé cela cool.
apres les joies du manipulage de chibre priapique de kunta kinte, vous allez vous dire que j'ai des
pratiques douteuses, ou, a tout le moins que je n'assume pas qui je suis et que je devrais faire mon
coming out.
la, je m'inscrit en faux. avec kk, c'etait professionnel. bon aujourd'hui, c'est presque un accident de travail.
c'est vrai quoi, je pars en garde et pouf, je me retrouve avec les globes oculaires dans le trou de balle et
je trouve cela cool. C'EST UN ACCIDENT !
je m'explique. je prend la route apres le poutou aux nains, le baiser d'amour a madame. je suis un tarmo erectus,
j'ai mon blouson nouar, mes gants de piste, mon casque s pro s1, mes bottes puma que c'est de la merde et mon
pantalon bm qu'a la classe. mortardus erectus que je vous dis, autrement plus classe que sur mon btwin a 99 euros
pourtant orange aussi.
bref, on fait chauffer le bousin, sur un filet de gaz je vous dis.
on attend que ca chauffe. de toutes manieres, apres l'experience solitaire dans le morvan, j'ai decidé de me servir du rc8 a contre emploi.
avec maintenant, c'est tout doux tout doux. on n'ouvre pas, on respect les limitations, on a mal au poignet mais on est raisonnable.
bref, mode respect law.
j'enroule, mais je suis heureux, cette meule est belle a en tomber a l'arret, cette meule est une tuerie,
cette meule AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
bref, j'aborde sereinement l' A86, au rythme pepere d'un scenic a mazout de bon pere de famille. j'ai mal aux poignets, le moteur rechigne,
je roule a 90, mais c'est pas grave, je suis un homme bien, un homme de bien, un bon pere de famille.
et la, l'encule de sa mere, ce petit batard sur son trois cylindre hyper sport angliche me fait l'exter et ne me salut point.
dans ma tete, c'est une experience lycantropique que je vis. malgré ma calvitie naissante, voir insistante, les poils poussent, malgré mes quarantes ans
passés, mes dents poussent, bref, j'ai la haine, mon taux de testosterone vient de passer de 0.001 a 10 0000 . jvais mle faire ctalbionnais de mes deux.
je passe en trois difficilement avec cette boite de merde, je recule mon verenerable posterieur, je plis les coude et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
je lui colle au train. il accelere, j'ouvre tranquillou. un gauche, il ralentit, une voiture deboite. moi, fourbe, je vire a droite, la voie est libre. je suis en trois a 7000 tours, j'ouvre progressivement mais determiné a aller au bout.
la, en moins d'un dizieme de seconde, je ne vois plus rien. en fait si c'est marron avec des reflets rouges. c'est bref, mais je crois bien que mes globes oculaires sont dans mon culs. dans un elan vitale, je passe la 4 a la volée. ca y est, je vois de nouveau, coup d'oeil dans le retro, plus que des boites a roues. pusillanime, je ne recommence pas l'experience. j'enroule fort , mais je ne titille pas la bete.
j'arrive au taf, j'ai jamais revu le triumph. victorieux quoi qu'un chouille traumatisé, je me dis que vraiment, cte meule, faut pas que je m'en serve
tous les jours.