Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie

+10
McGyver
Qyd
buelld'lozere
Norrin Raad
Bruno
fred
Gennaro
LeCHRIS
Rod
sauron
14 participants
AuteurMessage
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie Empty
MessageSujet: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:26

il est des jours difficiles, des jours ou la verité saute aux yeux, traumatise et rend humble.

aujourd'hui etait ce jour. je l'ai connu sur le rc8 en partant pour le taf.

bon, je travaille beaucoup en ce moment, je ne profite pas de la moto, mais c'est la vie,
la vie qu'un homme qui a une famille porte chaque jour sur ses epaules. cet homme digne,
courageux en un mot admirable, se fait parfois des cadeaux, telle l'obole au herault.
le rc8 est le don, pour tenir, tete haute, sur ce chemin, difficile mais heureux. nonobstant
ce fait, cette realité, et aussi le fait que sur une trottinette, dans la rue avec mes gosses,
niveau look, je dechire moins que sur le rc8, ktm en sortant le rc8 a fait pour moi, une oeuvre
philosophique et mystique et je pese mes mots.

aujourd'hui, en allant travailler, j'ai connu un truc incroyable, qui m'a fait reflechir, qui me fait
dire que rien est simple en matiere de plaisir. aujourd'hui, en tournant la poignee de mon bolide
orange, mes yeux sont partis dans mon trou de balle, et j'ai trouvé cela cool.

apres les joies du manipulage de chibre priapique de kunta kinte, vous allez vous dire que j'ai des
pratiques douteuses, ou, a tout le moins que je n'assume pas qui je suis et que je devrais faire mon
coming out.

la, je m'inscrit en faux. avec kk, c'etait professionnel. bon aujourd'hui, c'est presque un accident de travail.
c'est vrai quoi, je pars en garde et pouf, je me retrouve avec les globes oculaires dans le trou de balle et
je trouve cela cool. C'EST UN ACCIDENT !

je m'explique. je prend la route apres le poutou aux nains, le baiser d'amour a madame. je suis un tarmo erectus,
j'ai mon blouson nouar, mes gants de piste, mon casque s pro s1, mes bottes puma que c'est de la merde et mon
pantalon bm qu'a la classe. mortardus erectus que je vous dis, autrement plus classe que sur mon btwin a 99 euros
pourtant orange aussi.

bref, on fait chauffer le bousin, sur un filet de gaz je vous dis.
on attend que ca chauffe. de toutes manieres, apres l'experience solitaire dans le morvan, j'ai decidé de me servir du rc8 a contre emploi.
avec maintenant, c'est tout doux tout doux. on n'ouvre pas, on respect les limitations, on a mal au poignet mais on est raisonnable.
bref, mode respect law.

j'enroule, mais je suis heureux, cette meule est belle a en tomber a l'arret, cette meule est une tuerie,
cette meule AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

bref, j'aborde sereinement l' A86, au rythme pepere d'un scenic a mazout de bon pere de famille. j'ai mal aux poignets, le moteur rechigne,
je roule a 90, mais c'est pas grave, je suis un homme bien, un homme de bien, un bon pere de famille.

et la, l'encule de sa mere, ce petit batard sur son trois cylindre hyper sport angliche me fait l'exter et ne me salut point.
dans ma tete, c'est une experience lycantropique que je vis. malgré ma calvitie naissante, voir insistante, les poils poussent, malgré mes quarantes ans
passés, mes dents poussent, bref, j'ai la haine, mon taux de testosterone vient de passer de 0.001 a 10 0000 . jvais mle faire ctalbionnais de mes deux.
je passe en trois difficilement avec cette boite de merde, je recule mon verenerable posterieur, je plis les coude et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
je lui colle au train. il accelere, j'ouvre tranquillou. un gauche, il ralentit, une voiture deboite. moi, fourbe, je vire a droite, la voie est libre. je suis en trois a 7000 tours, j'ouvre progressivement mais determiné a aller au bout.

la, en moins d'un dizieme de seconde, je ne vois plus rien. en fait si c'est marron avec des reflets rouges. c'est bref, mais je crois bien que mes globes oculaires sont dans mon culs. dans un elan vitale, je passe la 4 a la volée. ca y est, je vois de nouveau, coup d'oeil dans le retro, plus que des boites a roues. pusillanime, je ne recommence pas l'experience. j'enroule fort , mais je ne titille pas la bete.

j'arrive au taf, j'ai jamais revu le triumph. victorieux quoi qu'un chouille traumatisé, je me dis que vraiment, cte meule, faut pas que je m'en serve
tous les jours. de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie 506615
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod

Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:05

Excellente histoire du matin, ça met en forme cheers cheers

Pendant que t'avait les yeux DTC t'as pas trouvé plusieurs objets, ya un paquet de mecs du forum qui ont perdu des trucs là bas !!!
LeCHRIS

LeCHRIS

Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:44

C'est bon ça...!!!... Very Happy
Gennaro

Gennaro

Ma Buell : Buell XB9s 2003

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:08

ca fait plaisir de beau matin Wink
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:34

David tu deconnes; j'ai dis que le RC8 c'est une machine à pister! Faut que tu arrêtes de jouer sur route avec! Evil or Very Mad
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:39

Je connais cette sensation, ou tu roules en harmonie avec toi même et le monde qui t'entoure. Tu te sens détaché, reposé, tolérant et ouvert à autrui.
Jusqu'au moment ou "l'autre" arrive et déclenche effectivement la phase lycantropique. Le coeur s'accélère, les pupilles se dilatent, l'homme de bien que tu es se transmute en bête sauvage. Tu es devenu un tueur. Tes préceptes humanistes et altruistes se sont déchirés en une rotation de poignée de gaz, plus rien ne compte. L'autre doit savoir "qui c'est Raoul".
Tout ceci est puéril et primaire de continuer à jouer à "qui c'est qui a la plus grosse", comme dans la cour de nos 8 ans.
Mais c'est tellement bon. de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie 506615

Tiens, ca m'est encore arrivé dimanche dernier study
Norrin Raad

Norrin Raad

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:47

Fais quand même gaffe mon david, mes ex collègues qui te voient passer à la croix de berny te trouvent...rapide et ce serait mieux que tu ne consommes pas de ton propre service
buelld'lozere

buelld'lozere

Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:51

ALORS SAURON

UN PETIT RETOUR A LA MATERNELLE DE BON MATIN !!!

ATTENTION SI UNE PETITE ERREUR SE GLISSE SUR TON PARCOURS TU RISQUE DE FINIR A PIED!!!

OU COMME D AUTRE L ON DIT FINIR CLIENT DE TON SERVICE

PRUDENCE

VALERIE
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:30

c'est qui tes potes ? pourtant, arrivé a berny, sur le rond point, jnai pas l'impression d'ouvrir et d'ailleurs, je ne le peux pas, un feu, un autre. au fait, tes potes
y sont flics ? pale
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:30

Faudrait quand même pas que faire le con comme Bruno t'empêche de répondre aux demandes de l'Etat-Major, hein...
Suspect
de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie 506615
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie 506615

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:48

sauron a écrit:
....je me dis que vraiment, cte meule, faut pas que je m'en serve
tous les jours. de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie 506615

c'est exactement ce que je me suis dit en rendant les clés au conces...à rouler tous les jours, on doit vite regréter de ne plus voir son trou de balle depuis l'intérieur Wink
scalpo

scalpo

Ma Buell : Qu'est-ce qu'elle a ma Buell ?

XB12X - Sebringuisée - 2007
------------------------------------------
R1200GS Adventure - 2008
XT500 - Pot chignolé - 1987
Pijo 306 Break tunnée

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:23

Spice di délinquant va ! Bon moi je ne peux profiter en ce moment que de mes yeux dans son trou de balle, à elle.
loïc

loïc

Ma Buell : Buell XB12 en puzzle

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:48

Lycanthropie : Maladie mentale d'un homme qui se croit changé en loup.

J'sais pas si j'vais v'nir en mai, pas envie de me balader avec un Larousse Wink

t'avais ton airbag au moins p'tit con lol!
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:22

sauron a écrit:

cette meule est belle a en tomber

ha.....ben tien......Lundi a Ledenon c est ce que je me suis dit quand j ais vus la RC8 agonisante dans le gravier au virage du cavalet clown clown clown clown

Wink

fait pas ta radasse et fout là sur la piste....................................point barre

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
souris14

souris14

Ma Buell : buell xb 12 scg

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:07

contre la morosité du matin un ptit cout de gazzzz et voila la banane sur nos tronches VIVE le DOC mais fais gaffe quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie   de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie Empty

de la verite sur le rc8, le courage et le sens de la vie
Page 1 sur 1