Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

  -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II

Aller en bas 
+18
tr4sh
stomingo
MikeWoker
buelld'lozere
fmon
BuellDog
LeCHRIS
Raph34
P38
McGyver
Bruno
MONRICO
bbruno34
GHOST RIDER
SAM34
ON/OFF
Rod
phil1125
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:06

yo ! elephant !
p...... !!! de p...... c'était vraiment une bien belle journée !!! bounce bounce bounce bouhaaaaaaaaaaaaaa !!!
malgré un démarrage un peu difficile pour moi !! après la tite pose coca a Mc Do de st pons !
ben bizarrement ça allait beaucoup mieux !! lol!
Merci !Merci ! a vous ! que du bonheur !!!!
et moi des ptits bonheurs comme ça !!!!! ben ,j'en veux bien encore tout pleins !!!
les photos a suivre !!
ne changez rien !! les gars !!!
je vous adores !!!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ON/OFF

ON/OFF


Nombre de messages : 3170
Age : 69
Localisation : vers le Salagou
Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

Date d'inscription : 20/05/2010

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:25

La devinette de la journée..... C'est qui ????? C'est où ?????

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:46

Mc Do St pons !!
eueueuhhhhh!! oeuf de pàques !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ON/OFF

ON/OFF


Nombre de messages : 3170
Age : 69
Localisation : vers le Salagou
Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

Date d'inscription : 20/05/2010

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:38

Timing absolument parfait, au mètre prés n'est ce pas ??
Rendez vous à l'annexe de Clermont d' Hérault (la Bodéga), les troupes sont au rencard, des litres de café absorbés, nous ébrouons nos montures en appuyant sur "start engine" .
Le doux son de nos échappements vrille les tympans de quelques badauds qui sont de sortie, Les poules arrêtent de pondre, le lait tourne dans les casseroles, bref ... nous partons.

Cap sur Béda (Bédarieux pour les non inities) Histoire de nous dégourdir les pneus, avant le plat de résistance qui commencera à St Pons ( 70 bornes plus loin).
Sœur Blondasse, joue sa chochotte et prétexte ne pas sentir sa belle, qu'elle aurait du rester au lit, enfin !!!! Que de futiles prétextes pour ralentir la marche triomphale des elephant !!!
Béda passé , nous attaquons le hors d’œuvre avec la route de St Pons, rien de bien spécial, ca roule tranquille 120 voir 130 klm/h en pointe, Anne-Marie finit sa nuit en queue de peloton, Dame soushi lui tient compagnie ainsi que notre "bison futé de l'improbable itinéraire ", Mimi l’africaine, Eric, Mike et Koudou suivent le rythme, tout va bien ....

St Pons et son Mac do nous nous accueillent, p'tite pose réparatrice ou nous voyons Sœur A-M émergée et enfin nous rejoindre (même temps c'est l'apéro ....)
Apres le repas je propose a un gars de faire l'échange de son RC8 avec ma mob', bein vous savez quoi ???? Il a pas voulu !!!!!

Nous voila repartis, direction La Salveta, et, comme d'hab', alors que nous digérons, A-M klaxonne derrière nous, c'est tout juste si elle ne nous pousse pas !!!!

Vient ensuite Camarés , ou Koudou ne pourra saluer le curé, ce dernier s'étant absenté pour aller aux prés ...........

Ceilhes et Rocozels nous reçoit à son tour, dame Soushi profite de la pose limonade pour "scier un peu de bois" en s'assoupissant, à l'ombre d'un un arbre, sur le mini- golf de la commune.
Mike, lui, décide de "piquer" une tête dans le lac tout proche.

Retour sur Lodève, la virée se termine déja!!! Décidément, les routes de notre région sont trop belles et les journées trop courtes. il faut , déjà rentrer , ....


C'est quand la prochaine sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Agde
Ma Buell :
XB12RS 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Yes, une de plus !      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:17

blondasse a écrit:
yo ! elephant !
p...... !!! de p...... c'était vraiment une bien belle journée !!! bounce bounce bounce bouhaaaaaaaaaaaaaa !!!
malgré un démarrage un peu difficile pour moi !! après la tite pose coca a Mc Do de st pons !
ben bizarrement ça allait beaucoup mieux !! lol!
Merci !Merci ! a vous ! que du bonheur !!!!
et moi des ptits bonheurs comme ça !!!!! ben ,j'en veux bien encore tout pleins !!!
les photos a suivre !!
ne changez rien !! les gars !!!
je vous adores !!!
flower flower

Bien d'accord Petite Blonde ! Quelle belle journée... Tiens ça me rappelle un truc. Enfin bref.
Tonio a donné ses commentaires alors voici les miens :
- timing impeccable, suis bien d'accord : adoré l'arrivée ajustée au rond-point,
- petit café sur la placette locale comme d'hab : les habitudes ont du bon,
- impatience, impatience, les motos nous appellent et c'est parti.
- béda c'était la troisième pour moi : on enroule, c'est large, c'est bien, petit coucou à mes amies les fourmis,
- pause midi : on était où déjà au Maroc ? parce qu'entre les mouches, les kébabs... bien dépaysant pour un restaurant du terroir !
- et là plombés par la chaleur et la digestion on y retourne avec bon coeur : faut que ça ronfle ça nous manquait déjà.
- la RC8 j'en ai rêvé cette nuit : dieu existe mdr
- quelques bonnes surprises sous les arbres et la mauvaise aussi avec cette p..... de route gravillonée : je pleurais ma latérite africaine finalement elle n'est pas si mal : la courroie a résisté, ouf...
Beau circuit, joli plan d'eau, des monstres à deux roues en vois tu en voilà.
Par contre je n'ai jamais eu aussi chaud en Afrique qu'hier sur la route ! C'était juste dingue.
Fin d'aprem timing juste pour certains alors il faut déjà se séparer... Encore ce maudit rond-point ! En même temps j'y ai déjà de beaux souvenirs du coup de la sortie 56 !
Revenir en haut Aller en bas
P38

P38


Nombre de messages : 135
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/06/2008

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:58

ON/OFF a écrit:
La devinette de la journée..... C'est qui ????? C'est où ?????

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Snapsh10

BOZZO à la foire du Trône
Revenir en haut Aller en bas
ON/OFF

ON/OFF


Nombre de messages : 3170
Age : 69
Localisation : vers le Salagou
Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

Date d'inscription : 20/05/2010

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:34

Perdu,mon bon Bernard. Mais comme tu n'"tais point là tu peux rejouer
Revenir en haut Aller en bas
MONRICO

MONRICO


Nombre de messages : 1810
Age : 58
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )






















Date d'inscription : 18/09/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:32

elephant IL EST BEAU DRACULA sur la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
reno

reno


Nombre de messages : 608
Age : 58
Localisation : Pézenas 34
Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R

BettyBlue


Date d'inscription : 29/05/2007

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:32

Le curé de Camarès incognito.... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rphulpin@aol.fr
MONRICO

MONRICO


Nombre de messages : 1810
Age : 58
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )






















Date d'inscription : 18/09/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:57

cheers elephant RENO , malgré le monstre barbu que nous avons rencontré dimanche ( voir photos plus haut ) , t'as loupé un moment mémorable , super parcours , super temps , super paysages , super nous bounce bounce BREF : que du bonheur !!!!!!!!!

en espérant te croider une prochaine fois , pourquoi pas le 28 ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
MONRICO

MONRICO


Nombre de messages : 1810
Age : 58
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )






















Date d'inscription : 18/09/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:18

elephant NOTRE RESTAURANT OFFICIEL réouverture mercredi , on se fait quand meme une bouffe MIKE ( miam miam ) avant de reprendre nos habitudes de vielles flottes ?????????? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
reno

reno


Nombre de messages : 608
Age : 58
Localisation : Pézenas 34
Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R

BettyBlue


Date d'inscription : 29/05/2007

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:44

ERIXB12R a écrit:
cheers elephant RENO , malgré le monstre barbu que nous avons rencontré dimanche ( voir photos plus haut ) , t'as loupé un moment mémorable , super parcours , super temps , super paysages , super nous bounce bounce BREF : que du bonheur !!!!!!!!!

en espérant te croider une prochaine fois , pourquoi pas le 28 ?????????

Salut, ce serait avec plaisir, mais j'ai peur que cela soit un peu court, je pense plus pour le 03 septembre; mais sait-on jamais. Wink Wink
En tout cas, vous avez fait une super balade dont je ne connais que la moitié. Basketball Basketball
Salut elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://rphulpin@aol.fr
buelld'lozere

buelld'lozere


Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : mende
Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

Date d'inscription : 20/10/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:27

voila voila on fait des repérages pour le week end du 3 spt !!!!

on vous attend à partir du vendredi 2 spt
n'oubliez pas le maillot normalement la piscine est encore ouverte!!!

faites- moi un mp pour confirmer votre venue!!!

kad si tu veux venir tu peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONRICO

MONRICO


Nombre de messages : 1810
Age : 58
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )






















Date d'inscription : 18/09/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:51

elephant elephant salut collègue ; pour moi c'est ok bounce bounce ERIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:10

Bon, comme vous le savez, le week du 3/4 septembre ce sera encore sans moi...........

Ce coup ci j'ai une bonne excuse.............le dimanche 4 je change de dizaine affraid

Donc si vous voulez, ceusse qui veulent et les autres, en rentrant de ce beau week end passé chez nos amis du nord (que vous embrasserez bien fort pour moi I love you ),
je vous propose de venir vous desalterer dimanche dans l'aprés midi, café(pour Rah), coca(pour antoine), les autres : Champagne s'il en reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 608
Age : 58
Localisation : Pézenas 34
Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R

BettyBlue


Date d'inscription : 29/05/2007

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:45

Rod a écrit:
Bon, comme vous le savez, le week du 3/4 septembre ce sera encore sans moi...........

Ce coup ci j'ai une bonne excuse.............le dimanche 4 je change de dizaine affraid

Donc si vous voulez, ceusse qui veulent et les autres, en rentrant de ce beau week end passé chez nos amis du nord (que vous embrasserez bien fort pour moi I love you ),
je vous propose de venir vous desalterer dimanche dans l'aprés midi, café(pour Rah), coca(pour antoine), les autres : Champagne s'il en reste !!!!

Why not!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rphulpin@aol.fr
buelld'lozere

buelld'lozere


Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : mende
Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

Date d'inscription : 20/10/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:39

,Eh bien rod tu monte avec ton gâteau avec madame aussi il y à de la place !!! elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 608
Age : 58
Localisation : Pézenas 34
Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R

BettyBlue


Date d'inscription : 29/05/2007

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:16

Alors les elephant ,
la chaleur vous accable, plus personne n'est sur la ligne Question Exclamation Exclamation
Quid du déjeuner annuel, pour une fois que j'étais dispo... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si toutefois, il y a des volontaires, faites-le savoir.
Où, à quelle heure, qu'esse qu'on mange; bref un repas elephant sous le sunny .
Allez, sortez de votre torpeur et rejoignons-nous quelque part. Wink Wink
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://rphulpin@aol.fr
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:17

Perso je mange au cimetière, faut que je vois notre chouch national,
Mike j'ai adoré venir mais tu comprend, ça fait 15 jours que je l'ai pas vu I love you I love you I love you !!!

Toutefois si on déjeune pas ensemble, on peut toujours se retrouver pour un café à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 608
Age : 58
Localisation : Pézenas 34
Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R

BettyBlue


Date d'inscription : 29/05/2007

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:36

Rod a écrit:
Perso je mange au cimetière, faut que je vois notre chouch national,
Mike j'ai adoré venir mais tu comprend, ça fait 15 jours que je l'ai pas vu I love you I love you I love you !!!

Toutefois si on déjeune pas ensemble, on peut toujours se retrouver pour un café à la maison !!!

Alors la maison, connais pas scratch scratch scratch
Pour l'enterrement, dis moi l'heure bounce bounce
Et enfin, bravo, un elephant a survécu à la canicule. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rphulpin@aol.fr
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:38

elephant du jour , bonjour !!

Me voila de retour , aprés une bréve échappé d'une journée et demi du coté de Marseille , Sanary , Castellet etc.. avec nos elephant Africains !! Encore une super séance de roulage !! wouahou les routes aussi labas !!! bounce bounce bounce
Ma pauvre Bubulle n'a pas supporté la canicule , et a décidé de se mettre en mode je déconne a donf !! (probléme électrique , récurant !!) pas le temps de réparer d'ici ce week , No je ne serais donc pas avec vous dimanche !!SNIFF !!!! et pas possible d'être avec vous non plus pour le week du 3 ! Re SNIFFFF !!!


.




Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:54

AM rien de grave j'espère...
Le XB me fait aussi des bruits bizarres, genre roulements, on verra bien ...

Reno je pense être au chalet pour 12h15 (environ)
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 608
Age : 58
Localisation : Pézenas 34
Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R

BettyBlue


Date d'inscription : 29/05/2007

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:09

Rod a écrit:

Reno je pense être au chalet pour 12h15 (environ)

Ok, ça marche pour moi. Very Happy
Le reste du troupeau a été disséminé, ou bien la canicule les garde reclus au fond de leur vieille maison Question Exclamation Exclamation Exclamation
Vive Rod, le seul survivant du cimetière. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rphulpin@aol.fr
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:24

[quote="Rod"]AM rien de grave j'espère...
Le XB me fait aussi des bruits bizarres, genre roulements, on verra bien ...

j'ai localisé le problème ,c'est le faisceau électrique qui merdouille sous les relais , probablement des fils abîmés ou qui se déconnectent !! faut que je fasse une autopsie ! et que j'opère ,voir si je peux régler le truc moi même ,moi même !!suis obligé d'enlever la selle a chaque démarrage , plus le ventillo qui tourne non stop , etc !!! planning un peu chargé dans les jours a venir , donc je m'y colle dés que possible !! peu pas continuer a rouler comme ça !!

.
Revenir en haut Aller en bas
MikeWoker

MikeWoker


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Montpellier
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 09/06/2011

   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:52

Rod a écrit:
Perso je mange au cimetière, faut que je vois notre chouch national,
Mike j'ai adoré venir mais tu comprend, ça fait 15 jours que je l'ai pas vu I love you I love you I love you !!!

Toutefois si on déjeune pas ensemble, on peut toujours se retrouver pour un café à la maison !!!

Pas d probleme Rod, le challet a reouvert ses portes, profitez en. Pour ma part, je boss ce jeudi midi, je n pourrai etre des votre Crying or Very sad . Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II      -34-  LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS II
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS III
»  -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS I
» Bjr les elephants
» Départ Eléphants
»  -34- LE CIMETIERE DES ELEPHANTS III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: