Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours

+5
buellman626
poulpy
Darkrider03#582
orsu2b
toblerone
9 participants
AuteurMessage
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours Empty
MessageSujet: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:39

....en fait c est ce que je croyait...............mais c etait putot au pays des missile sol/sol

rencard donc lundi matin sur le circuit avec l equipe de H2S
inscription et tout le bordel,ça permet de mesurer les force en presence.......bon...c est clair ..y en as qui sont pas là pour compter les paquerettes What a Face What a Face What a Face ....ça sent la testosterone a plein nez
deux mauvaises nouvelles m atttendent : la premiere je me retrouve dans le groupe pilotage et non pas debutant pale pale pale ...merde j avais bien precisé pourtant,Huvier m a reconnus......gluppp pale pale pale , la deuxieme bad news c est que le dimanche la saison GT a commencé et les bagnoles ont crepis toutes les lignes blanches des points de cordes de 2 bon cm de gommes......pas question d y poser le slider si ont veut pas se demonter le genoux....et encore moins la roue pale pale pale ......bref....sinon y fait beau et le mistral nous la joue brise printanniere

la premiere session commence dans un relatif calme chacun reprend ses marques,puis ça commence a balancer grave,je suis le mouvement.....mais de loin,j ais la bouche seche,mal aux poignets...bref je me force a me relacher....en attendant les comperes s excites severes ......reglupps

les sessions s enchaine le feeling revient j enroule mes tours,reprend mes marques et commence a repousser mes reperes....le triple gauche passe de mieux en mieux,le gauche qui tue lui par contre c est un enfoiré j ais du mal....mais j arrive a frotter la aussi....cool

pendant ce temps là les autres loustics s en mettent plein la gueule.... affraid affraid affraid ,ça double dans tous les sens,n importe comment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad a 4 de front dans le triple gauche.....moi chuis un lache.....j ais rendus la main....eux ils chassent la pendule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....de plus lors des debreefing ils se font tacler par Sarron : mauvaise position,mauvaise traj.......bref du grand n importe quoi...... Shocked Shocked Shocked ....en fait ils sont tous au dessus de leurs pompes et seul le chronos les interesses

les cellule radar sont presente et aident bien a la progression.....et malgre que je me fasse deposé par tous ,je suis pas le dernier dans les vitesse de passage en courbes
cheers cheers cheers cheers ......................ça me rassure.................

je continue a enquiller mes tours......je suis bien tintin..................sortis du fer a cheval,bob (ben oui c est marque sur ça combi) croit pouvoir me faire l inter sur le droite sauf qu il a mal lu ma traje ...je suis en train de piquer sur l inter et c est lui qui est trop haut............... affraid affraid affraid affraid ......grosse chaleur obligé de coupé l accel et de redresse sous peine de lui decouper la guibolle...................putain je suis colere, l autre a beau lever la main j ais des envis de meutre................j irais lui dire plus tard,calmement mais fermement ma façon de voir les choses
bref premiere journée et bonne progression

deuxieme jours,toujours beau mais le mistral s excite un peu plus
les sessions s enchaine et ça envois de plus en plus................les depassement hasardeux se multiplie,les freinage limite aussi...une RC8 finiras en vrille pour un freinage trop tardif et en venant percuter un compere devant,seule la katoche finiras au tas

pour ma part je continu a travailler mes traj.....et tente le freinage degressif........................ Neutral Neutral Neutral Neutral ....bon ben ...avec le perimetrique doublé d un freinge tres tardif....ça passe pas................................et me paye le bac a gravier du gauche qui tue...........sans consequence autre que de me voir secourir par le chevalier groland en personne qui me dispenseras une bonne astuce pour m extirper solo du bac....merci serguei...... king king king king

par contre mes petits camarades continus joyeusement a s en foutre plein le museaux malgre le mistral qui dans les enfilades bouscule joyeusement la moto............avec des depassements de plus en plus hasardeux.............passer a deux de front le virage du camion a surtout laisse un trace indelebille au fond de mon calbut affraid affraid affraid

a 14h je chope Sarron et lui explique que je change de groupe.........................no soucis...................et là surprise...je retrouve des transfuge du groupe 1 comme moi Laughing Laughing Laughing Laughing ..............qui eux aussi trouvent que ça devient limite ( pourtant pour en avoir croisé une a chacun des stage de Sarron ,elle est loin d etre une pince et mettait misere a pas mal de mecs du groupe)
l apres midi finiras en plusieurs sessions libre ou j en profite pour retravailler les fondamentaux sereinement et en gerant le trafic des debutants.........

donc bilan plus que positif,grosse progression......et d apres Sarron j ais encore de la marge....................tres rassurant,cela veut dire que j exploite pas encore la moto a fond
avec les videos je tourne en 1,55/,154 ....soit 5 bonnes secondes de mieux que l année derniere..............ça me va

le kit carenage a bien tenu dans l ensemble,juste 2 points de fixation basses ont pete (un serflex et gaz)................reste plus qu as reserver en octobre...meme endroit

CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours 11042011btp2311.th

CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours Btp1711.th

CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours Btp1502.th

CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours Btp3436.th

Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:47

'foiré, tu déguises ton Buell en KTM ...

il est sympa le carénage,

la couleur tu aimes c'est le principal lol!
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:24

super mon toblo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.bureautique-bretonnie.com
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:00

ben quoi.........................jaune et noir..........c est beau clown clown clown

meme pas vrai pour la katoche.....la seule sur piste a finis par se tanker
poulpy

poulpy

Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:18

j'ai tout tout lu ! t'es cro cro foooooooort mon Toblo !
cheers cheers cheers
CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours Bisoun10
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:23

Taty, c'est quoi ce S2R en avatar Question scratch
poulpy

poulpy

Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:25

orsu2b a écrit:

d'la balle.... CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours 506615
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:27

poulpy a écrit:
orsu2b a écrit:

ça je suis au courant mais encore study
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:41

orsu2b a écrit:
poulpy a écrit:
orsu2b a écrit:

oui d abord Question Question Question Question
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:50

Paraît qu'elle a vendu la Buell pour ça....
mousk

mousk

Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:53

Sympa le compte rendu!
et les vidéos Question cyclops
loïc

loïc

Ma Buell : Buell XB12 en puzzle

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:51

ça m'a l'air encore plus tendu que pendant les roulages libres ton stage... scratch

Personne ne fait la police pour calmer ceux qui font n'importe quoi ?
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:00

disont que là ont avait a faire a 5/6 gugusse.....mais sur 25 en piste ça fout vite le bordel

en regle general c est pls " propre " et " gentleman "

dans le groupe la majorité roulais propre et surtout doublait correctement sans gener la traj

pour la video faudras que je mette 1 ou 2 tours clair
forza italia ;)

forza italia ;)

Ma Buell : S2 R ROUGE ET BLANC

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:02

toblerone a écrit:
orsu2b a écrit:
poulpy a écrit:
orsu2b a écrit:

c est quoi cette bouteille de lait .....rouge :-,
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:11

forza italia Wink a écrit:
toblerone a écrit:
orsu2b a écrit:
poulpy a écrit:
orsu2b a écrit:

c est quoi cette bouteille de lait .....rouge :-,
ça sent le troll Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:27

https://www.dailymotion.com/video/xi8fin_toblo-au-pays-des-bisounours-ou-pas_sport

voila une petite video clown clown clown clown
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:52

toblerone a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xi8fin_toblo-au-pays-des-bisounours-ou-pas_sport

voila une petite video clown clown clown clown

Tu nous as mis la plus belle sunny merci

Je me disais la caméra à l'avant ça doit le freiner mais à 3 mm j'ai vu que ça ne te freinait pas tant que ça lol!
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:46

Sympa ce p'tit CR Wink
5sec de moins c'est pas rien cheers

Pas mal aussi Exclamation la p'tite pause cloppe improvisée vers la fin de la vidéo CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours 506615
https://buell.actifforum.com
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:45

Coyote44 a écrit:
Sympa ce p'tit CR Wink
5sec de moins c'est pas rien cheers

Pas mal aussi Exclamation la p'tite pause cloppe improvisée vers la fin de la vidéo CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours 506615

t inquiete je te dirais comment en sortir du gravier................. What a Face What a Face What a Face What a Face

et pi c etait pas la pause clope......mais pipi geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours   CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours Empty

CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours
Page 1 sur 1