....en fait c est ce que je croyait...............mais c etait putot au pays des missile sol/sol
rencard donc lundi matin sur le circuit avec l equipe de H2S
inscription et tout le bordel,ça permet de mesurer les force en presence.......bon...c est clair ..y en as qui sont pas là pour compter les paquerettes
....ça sent la testosterone a plein nez
deux mauvaises nouvelles m atttendent : la premiere je me retrouve dans le groupe pilotage et non pas debutant
...merde j avais bien precisé pourtant,Huvier m a reconnus......gluppp
, la deuxieme bad news c est que le dimanche la saison GT a commencé et les bagnoles ont crepis toutes les lignes blanches des points de cordes de 2 bon cm de gommes......pas question d y poser le slider si ont veut pas se demonter le genoux....et encore moins la roue
......bref....sinon y fait beau et le mistral nous la joue brise printanniere
la premiere session commence dans un relatif calme chacun reprend ses marques,puis ça commence a balancer grave,je suis le mouvement.....mais de loin,j ais la bouche seche,mal aux poignets...bref je me force a me relacher....en attendant les comperes s excites severes ......reglupps
les sessions s enchaine le feeling revient j enroule mes tours,reprend mes marques et commence a repousser mes reperes....le triple gauche passe de mieux en mieux,le gauche qui tue lui par contre c est un enfoiré j ais du mal....mais j arrive a frotter la aussi....cool
pendant ce temps là les autres loustics s en mettent plein la gueule....
,ça double dans tous les sens,n importe comment
a 4 de front dans le triple gauche.....moi chuis un lache.....j ais rendus la main....eux ils chassent la pendule
....de plus lors des debreefing ils se font tacler par Sarron : mauvaise position,mauvaise traj.......bref du grand n importe quoi......
....en fait ils sont tous au dessus de leurs pompes et seul le chronos les interesses
les cellule radar sont presente et aident bien a la progression.....et malgre que je me fasse deposé par tous ,je suis pas le dernier dans les vitesse de passage en courbes
......................ça me rassure.................
je continue a enquiller mes tours......je suis bien tintin..................sortis du fer a cheval,bob (ben oui c est marque sur ça combi) croit pouvoir me faire l inter sur le droite sauf qu il a mal lu ma traje ...je suis en train de piquer sur l inter et c est lui qui est trop haut...............
......grosse chaleur obligé de coupé l accel et de redresse sous peine de lui decouper la guibolle...................putain je suis colere, l autre a beau lever la main j ais des envis de meutre................j irais lui dire plus tard,calmement mais fermement ma façon de voir les choses
bref premiere journée et bonne progression
deuxieme jours,toujours beau mais le mistral s excite un peu plus
les sessions s enchaine et ça envois de plus en plus................les depassement hasardeux se multiplie,les freinage limite aussi...une RC8 finiras en vrille pour un freinage trop tardif et en venant percuter un compere devant,seule la katoche finiras au tas
pour ma part je continu a travailler mes traj.....et tente le freinage degressif........................
....bon ben ...avec le perimetrique doublé d un freinge tres tardif....ça passe pas................................et me paye le bac a gravier du gauche qui tue...........sans consequence autre que de me voir secourir par le chevalier groland en personne qui me dispenseras une bonne astuce pour m extirper solo du bac....merci serguei......
par contre mes petits camarades continus joyeusement a s en foutre plein le museaux malgre le mistral qui dans les enfilades bouscule joyeusement la moto............avec des depassements de plus en plus hasardeux.............passer a deux de front le virage du camion a surtout laisse un trace indelebille au fond de mon calbut
a 14h je chope Sarron et lui explique que je change de groupe.........................no soucis...................et là surprise...je retrouve des transfuge du groupe 1 comme moi
..............qui eux aussi trouvent que ça devient limite ( pourtant pour en avoir croisé une a chacun des stage de Sarron ,elle est loin d etre une pince et mettait misere a pas mal de mecs du groupe)
l apres midi finiras en plusieurs sessions libre ou j en profite pour retravailler les fondamentaux sereinement et en gerant le trafic des debutants.........
donc bilan plus que positif,grosse progression......et d apres Sarron j ais encore de la marge....................tres rassurant,cela veut dire que j exploite pas encore la moto a fond
avec les videos je tourne en 1,55/,154 ....soit 5 bonnes secondes de mieux que l année derniere..............ça me va
le kit carenage a bien tenu dans l ensemble,juste 2 points de fixation basses ont pete (un serflex et gaz)................reste plus qu as reserver en octobre...meme endroit