Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Fin du bridage à 100cv

Aller en bas 
+29
Erèbe
scrappy
Yo119
Maxou41
buelletstorm
niklos
Bruno
Bushman
titi28graal
moskova
ecirb
Fab-Buelleux
yeyo
McGyver
Axl
souris14
buellberry
bretzell
tilakach
svbagoo
COCONUT
LeCHRIS
balite
Couiq
Manu75010
GHOST RIDER
Ki²
Manu16
phil1125
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:27

Si la France était hors la loi par rapport à l'Europe à cause du bridage à 100 cv, elle le sera encore en bridant les motos sans ABS, car ça ne se passe pas comme ça dans les autres pays européens.

Ce n'est qu'une question de temps (temps perdu en attendant, je vous l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:53

ben si en 2016 l'ABS devient obligatoire, ça prend du sens de dire que si tu veux profiter d'une lois de 2016 sur ta moto, tu les respectes toutes...

on peut pas avoir la non rétroactivité des lois quand ça nous arrange et la faire péter quand ça nous arrange. A un moment faut faire un choix. On veut des lois rétroactives ou pas ? (perso le choix est vite fait).
Non parce que si on choisit les lois rétroactives, et si j'ai bien suivi le coup de l'ABS obligatoire en 2016, alors dans quelques mois on enterre nos Buell Sad

Bref je crois qu'on dit quelque chose du genre "on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière" ... et si on demande en plus la petite turlutte qui va bien, ça complique encore plus c equi était déjà pas simple !

Je préfère être protégé et ne pas devoir jeter ma bécane ou ma voiture quand la nouvelle norme euromachintrucmescouillesenski fait son apparition que de pouvoir débrider ma moto le premier janvier au matin et devoir la balancer le ... 1er janvier parce que l'ABS est devenu obligatoire et que cette loi étant rétroactive, mon débridage je l'ai dans le cul (avec toute la moto, ce qui fait mal).
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:25

Je pensais que le bridage et l'ABS était "indépendants".

En gros, on était bridé alors que les autres non alors qu'à cette époque, l'ABS n'était obligatoire nulle part.
Je pensais qu'on se mettait déjà au niveau des autres côté bridage.

Bon après, je suis assez d'accord avec toi.

On verra quand cette loi sera écrite définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 23:02

C est marrant ca l abs a été rendu obligatoire en France en 2001 et l esp en 2013 sur les bar....ca n a pas tant fait de vague et c est une bonne chose

Sur route ça ne change rien mais ca peu éviter une connerie..... Le debridage c est bien, enfin une moto conforme, l abs je trouve ca tout aussi bien.....100 cv ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 23:06

Maxou41 a écrit:
J'ai envie de vomir...ce pays me dégoute de plus en plus, pas que pour les lois anti motards et pour la soit disant répression sécurité routière, mais elle me dégoute pour ce qu'elle devient simplement.

Avant j'étais fier d’être français, aujourd'hui j'ai juste l'impression d’être un abrutis de rester. Et encore j'ai pas connu l'époque que les gens de l'age de mon père ont connu, j'ai de plus en plus envie de quitter le bateau avant qu'il coule. Alors oui vous me direz il faut rester il faut se battre, mais pourquoi au final?

T as qu à faire un tour ailleurs....l Herbe n est pas plus verte ailleurs....on est pas si mal ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:40

J'ai déjà vu ailleur, oui la France n'est pas la pire, mais j'en peux plus de cette politique d'abrutis! Et je ne parle pas du CT moto, ce n'est que derisoire a côté de tout le reste, bref ce n'est pas le sujet.

Toutes façon je m'en fou, mes motos font moin de 100ch, par contre j'aime les veilles moto, et la faut voir pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:57

Maxou41 a écrit:
J'ai déjà vu ailleur, oui la France n'est pas la pire, mais j'en peux plus de cette politique d'abrutis! Et je ne parle pas du CT moto, ce n'est que derisoire a côté de tout le reste, bref ce n'est pas le sujet.

Toutes façon je m'en fou, mes motos font moin de 100ch, par contre j'aime les veilles moto, et la faut voir pour la suite...

j'ai connu l'époque ou
-quand tu étais bourré les flics te retirait tes clefs de caisse et tu venait les chercher le lendemain
-les radars étaient de grosses boites visibles et il y en avait très peu
-très peu de motos faisait 100cv ou plus
-avec 100 francs tu faisait le plein de la moto les sorties du vendredi et samedi, cinoche, boites, voir l'apéro du dimanche midi et le lundi ma mère gueulais parce qu'il y avait de la monnaie dans mes poches et que ça tombé sous le lit....
-pas internet, pas de portables
-pas de capotes
-du boulot et peu de chomedu

bref une belle époque..... cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:01

J'ai connu une époque où j'étais trop jeune pour faire les comptes, où avec 10frs je pouvais m'acheter plein de choses, où j'étais trop jeune pour écouter les politiciens, et où je ne me souciais pas d'où j'allais...

Mais ça ... C'était avant xD
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:56

Bon, ben va falloir demander à notre assurance à classer nos bécanes moto de collection, si en 2016 ou après vous voulez changer de bécane et bien vous l'aurez dans l'oignon les gars, faut vraiment faire un truc en 2017, et les FBF ou FFMC me font bien rigoler car à part cramer de l'essence pendant leurs manifs et péter les oreilles des gens quand cela se passe en ville ....  nous roulerons en Buell jusqu'à la fin de nos jours avec le brelon que nous avons actuellement sous notre cul ......



PS: pour info, au lieu de nous pondres des conneries, l'état ferait bien d'équiper les routes avec ce genre d'équipement http://www.solosar.fr/fr/solosteel/esp400 pour info, la photo avec le DR coincé sous la rambarde, c'était un pote, une bagnole lui a apparemment coupé la route, la moto coincé sous la rambarde et lui 20 mètres plus loin dans le fossé, il n'a pas survécu à sa rencontre avec cette guillotine ..................
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/04/02/un-motard-se-tue-a-bougarber,187924.php
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:37

Non, l'état préfère éteindre les lampadaires sur les routes parce que "statistiquement" c'est moins accidentogène (et que ça coûte moins cher en électricité).
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:46

gabatch a écrit:
, et les FBF ou FFMC me font bien rigoler car à part cramer de l'essence pendant leurs manifs et péter les oreilles des gens quand cela se passe en ville .

ouai....m'enfin si l'ensemble des personnes se sentant concernés exprimaient leur(s) volonté(s)...les gouvernants seraient bien obligé d'en tenir compte (ne serait-ce que pour être réélus...)
ne pas perdre de vue que  la pollution, la sécurité et d'autres ne sont que des arguments permettant la gains....vive les lobbying (n'en déplaise aux intégristes bien pensant de la sécurité routière....peut-être sont ils rincés eux aussi d'ailleurs ???)
Mais ici comme ailleurs, trop n'ont pas fini de se regarder le nombril en espérant ne pas perdre leur TV ...pourvu que ça tombe à côté....
allez....les contrôles techniques sur les autos n'ont pas résolus le non-utilisation chronique des clignotants...ni l'utilisation des téléphones...
comme les gilets jaunes et les éthilo "obligatoire"....
ouai....pour les usagers de la route, y a du boulot...et ce n'est pas bien rentable (sous et électoral) de s'attaquer à l'éducation et au respect de sois et des autres...
voilà un large débat...
exprimez vous sans jugement car chaque avis à de la valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
thias

thias


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2007

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:35

Moi j'avoue que cette histoire de débridage uniquement pour les motos dotées d'un ABS m'a aidé dans ma prise de décision de m'acheter une Buell.
La XB n'est pas bridée, donc fini l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 6:26

gabatch a écrit:

, et les FBF ou FFMC me font bien rigoler car à part cramer de l'essence pendant leurs manifs et péter les oreilles des gens quand cela se passe en ville .

A la différence des centres de contrôles techniques, la FFMC ne paye pas de lobbyistes pour influencer les parlementaires et les membres des commissions à la sécurité routière...

Les manifs, et payer une adhésion, sont les seuls moyens pour la Fédération Française des Motards et CITOYENS d'être crédible, et participer aux négociations pour défendre nos intérêts en tant que représentant légitime des motards.

Si il n'y avait pas ces actions, on aurait déjà : le contrôle technique, l'éthylotest et le gilet jaune sous la selle, la plaque d'immatriculation derrière et devant, le blouson fluo obligatoire etc...

Les automobilistes n'ont personne pour les défendre de cette façon, alors contre des Chantal Perichon, les lobbies de fabricants de radar, de DEKRA ..., qui ont les oreilles des députés, ça ne fait pas le poids, Pour cette raison on va bientôt avoir bientôt 5000 vrais et faux radars automatiques, la limitation à 80 km/h...tout ça pour "économiser" 200 morts par an en faisant chier 40 millions de conducteurs de voitures, quand dans le même temps la grippe fait 15000 morts.
Regarde les taxis, il y en a seulement 4000 à Paris qui bloquent tout à la moindre menace sur leur monopole, et rien n'avance à cause de leur pouvoir de nuisance.

30€ de cotisation par an, c'est pas cher payé pour une association qui nous défend  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:05

Erèbe a écrit:
Non, l'état préfère éteindre les lampadaires sur les routes parce que "statistiquement" c'est moins accidentogène (et que ça coûte moins cher en électricité).

si, ca sert a compensser les amendes a 6 zeros que la france reverses chaque années a l'union européene (pas loin de 10.000e/moto bridée)
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3205
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:21

pjt59 a écrit:
Erèbe a écrit:
Non, l'état préfère éteindre les lampadaires sur les routes parce que "statistiquement" c'est moins accidentogène (et que ça coûte moins cher en électricité).

si, ca sert a compensser les amendes a 6 zeros que la france reverses chaque années a l'union européene (pas loin de 10.000e/moto bridée)
Sérieusement ? La France verse une amende de 10000€ par moto bridée à 100cv ?
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:32

niklos a écrit:
pjt59 a écrit:
Erèbe a écrit:
Non, l'état préfère éteindre les lampadaires sur les routes parce que "statistiquement" c'est moins accidentogène (et que ça coûte moins cher en électricité).

si, ca sert a compensser les amendes a 6 zeros que la france reverses chaque années a l'union européene (pas loin de 10.000e/moto bridée)
Sérieusement ? La France verse une amende de 10000€ par moto bridée à 100cv ?

Parc motos de 3,6M dont les 125 et scoots et 55M reversés à l'Europe et aux constructeurs, soit +- 25€ par moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:14

Maxou41 a écrit:
J'ai déjà vu ailleur, oui la France n'est pas la pire, mais j'en peux plus de cette politique d'abrutis! Et je ne parle pas du CT moto, ce n'est que derisoire a côté de tout le reste, bref ce n'est pas le sujet.

Toutes façon je m'en fou, mes motos font moin de 100ch, par contre j'aime les veilles moto, et la faut voir pour la suite...

Les autos sans ceintures passent le contrôle technique sans soucis du moment qu elles ont été homologuées sans à la fabrication.....la pollution ne les concerne pas non plus et elles sont vendable en occasion.

Faut arrêter de pleurer avant d avoir eu mal.....une moto de 20 ans n aura pas le même contrôle pollution qu une de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:50

svbagoo a écrit:
Maxou41 a écrit:
J'ai déjà vu ailleur, oui la France n'est pas la pire, mais j'en peux plus de cette politique d'abrutis! Et je ne parle pas du CT moto, ce n'est que derisoire a côté de tout le reste, bref ce n'est pas le sujet.

Toutes façon je m'en fou, mes motos font moin de 100ch, par contre j'aime les veilles moto, et la faut voir pour la suite...

Les autos sans ceintures passent le contrôle technique sans soucis du moment qu elles ont été homologuées sans à la fabrication.....la pollution ne les concerne pas non plus et elles sont vendable en occasion.

Faut arrêter de pleurer avant d avoir eu mal.....une moto de 20 ans n aura pas le même contrôle pollution qu une de 4 ans


et toutes celles qui sont joliment (amoureusement...) modifiée.....
je parle même pas de gonflette....juste esthétique....(clignos, boucle arr, bracelets...et j'en passe....)
sans compter que la proportion de motards parmi les contrôleurs doit être la même que pour la population....ça laisse augurer un grand nombre de pignoufs, à qui il faudra confier sa machine... pale
je me tente au parallèle du nombre d'expert moto....triste réalité.
nous sommes bizarre et marginaux, c'est comme ça. et il faudrait entrer dans un cadre formalisé afin d'être gérable, "statistiquable" !
dla merde et vive ma liberté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:53

Et le mec avec sa custom et une carte grise de goldwin, il fera comment xD non parce que là ce sera plus crédible lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Fin du bridage à 100cv - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:23

viendez en Suisse, ça fait des années que le CT des deux-roues existe (vélomoteur y.c.) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:13

McGyver a écrit:
viendez en Suisse, ça fait des années que le CT des deux-roues existe (vélomoteur y.c.) Rolling Eyes

et il n'y a plus d'accident du tout entre véhicules terrestres à moteur se croisant sur les routes... Rolling Eyes
et il est bien connue et reconnue que la Suisse pollue bien moins grâce à ce dispositif.....

Notre Mc est un cas à part c'est sûr, mais à lui tout seul, il roule en 4/4 hors d'âge (au fioul qui pue ?), en Willys hors d'âge aussi ne consommant que 20 litres/100kms de bonne essence qui pue pas, et en bioule"S" à pas encore d'âge mais avant toutes normes de pollution.... Laughing cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Fin du bridage à 100cv - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:44

non, essence...le mazout qui pue, c'est bon pour les shadoks tongue

c'était ironique le post d'avant (j'ai oublié le smiley), c'était pour dire qu'on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais que finalement y'a toujours aussi de la mauvaise herbe...tiens, vu qu'on parle radar...sur le trajet pour aller chez ma copine, j'en croise plus de 10... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:47

change de copine Fin du bridage à 100cv - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du bridage à 100cv   Fin du bridage à 100cv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du bridage à 100cv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2016 et 100cv importation
» Bridage par un concessionaire
» Bridage en 34CV
» Kit bridage xb9 TROUVÉ ;)
» Bridage "d'air" à l'admission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: