Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 avis roue arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

avis roue arrière Empty
MessageSujet: avis roue arrière   avis roue arrière EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:13

Salut à tous mon projet de modifs du M2 avance doucement (pas assez vite pour moi), le cadre est prêt, le bras oscillant et et son support on été ponçé et sont passés en peinture, le train avant devrait être ok rapidement par contre évidement la modif de la roue arrière est plus compliquée.
2 solutions, la plus simple étant de monter un kit chaine, en 52/23 il faudrait juste faire usiner la couronne arrière , mon soucis étant que pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver de roulette pour tendre la chaine qui ne fasse pas bricolage....
L'autre solution afin de préserver la courroie , serait étant donné que les trous ne tombent pas au bon endroit, de faire usiner une poulie arrière sur mesure ainsi qu'une fret plus petite pour compenser les différences de cotes ...
Bref si vous avez une solution pour une jolie roulette de chaine, ça serait plus simple.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

avis roue arrière Empty
MessageSujet: Re: avis roue arrière   avis roue arrière EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:50

pas reellement de solution desole mais quitte a faire une roulette sur mesure, fait la faire excentrique, comme ca le reglage est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
 
avis roue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue arriere
» [TUB]roue arrière
» XB ref roulements roue arriére
» [TUB] Roulements roue arrière
» demontage roue arrière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: