Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nouvelle arnaque....

+10
buellman626
phil1125
scrappy
thierry
mickou
Pif Paf
Xb77
manurats
deufrus
Kronenbuell67
14 participants
AuteurMessage
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre nouvelle arnaque.... 506615

nouvelle arnaque.... Empty
MessageSujet: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:25

1er contact par le bon coin :

bonsoir, je suis très intéressée.
Est il encore disponible a la vente ?

je répond, biensur, je suis a votre dispo pour toutes question.

reponse :

Bonjour,

Je suis vraiment heureuse qu'il soit toujours disponible. Je suis Nathaly veronika stolarek. C'est bientôt l'anniversaire de mon époux et donc je veux lui offrir un cadeau qu'il appréciera. Je suis médecin pour la croix rouge et en ce moment, je suis en poste en côte d'ivoire. Étant donné qu'ici cela coûte trop chère, j'ai décidé de chercher un peu sur internet et j'ai aperçu votre annonce. Le véhicule que vous avez en vente correspond vraiment avec ce que je recherchais. Alors je vous ai contacté afin de vous dire que je suis vraiment intéressée. Puisque je suis assez loin, je ne pourrai pas venir personnellement la chercher alors, je vous enverrai un ami transitaire qui pourra se charger de tout à ma place. En attendant cela, je souhaiterais avoir des photos récentes et par la même occasion savoir votre prix ferme.

J'attends de vos nouvelles au plus vite.
Cordialement
Véronika

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:57

lol!

franchement, sur LBC, je te conseille le "par telephone uniquement" (à moins que ca te fasse chier de le mettre) sinon, ce genre de truc, c'est sans arret Mad

remarque, je me souviens, qd j'ai vendu mon FZ6, (pas sur le LBC, mais autre site genre "2roo") le mec etait en amerique, me demandait de négocier le prix (sans l'avoir vu) et me proposait de me la payer en liquide!

bin, en revenant en France, c'est bien à lui que je l'ai vendu! Very Happy un mec tres sympa cheers

Bref, je raconte ma life, dsl, juste pour dire qu'y a pas de regles, mais faut etre prudent Wink

par contre laisse tomber veronika qd meme What a Face
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre nouvelle arnaque.... 506615

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptySam 15 Jan 2011 - 3:03

deufrus a écrit:
lol!

franchement, sur LBC, je te conseille le "par telephone uniquement" (à moins que ca te fasse chier de le mettre) sinon, ce genre de truc, c'est sans arret Mad

remarque, je me souviens, qd j'ai vendu mon FZ6, (pas sur le LBC, mais autre site genre "2roo") le mec etait en amerique, me demandait de négocier le prix (sans l'avoir vu) et me proposait de me la payer en liquide!

bin, en revenant en France, c'est bien à lui que je l'ai vendu! Very Happy un mec tres sympa cheers

Bref, je raconte ma life, dsl, juste pour dire qu'y a pas de regles, mais faut etre prudent Wink

par contre laisse tomber veronika qd meme What a Face

Laughing no problémo tkt !
Mais bon faut dire qu'ils y mettent quand même du leur... ils font quand même moins de fautes de français qu'avant ! What a Face
manurats

manurats

Ma Buell : softail 2003

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptySam 15 Jan 2011 - 8:44

et tu crois qu'elle est mignonne Veronika?... pig

ok, je Arrow ....
Xb77

Xb77

Ma Buell : Sans

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptySam 15 Jan 2011 - 14:20

Vermilla doit mesurer 1.85m pour 95kg.....
Pif Paf

Pif Paf

Localisation : Ma Buell voit les champs de bettraves et le vignoble champenois
Ma Buell : 1125 CR

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:57

Heureusement quelqu'uns (unes) veillent :

nouvelle arnaque.... Portada_petite

C'est par là et c'est drole
mickou

mickou

Ma Buell : xb 12 S 2006

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:06

Pif Paf a écrit:
Heureusement quelqu'uns (unes) veillent :

nouvelle arnaque.... Portada_petite

C'est par là et c'est drole

juste apres on te demande un rib pour te faire un virement et une photocopie de carte grise.

j'ai la meme chose pour ma voiture en vente .

j'ai proposé pour le fun un paiment par paypal.

plus de news .

regarde les forums les arnaques du genre il y en a des 100.

ce que veut le gars c'est ton rib et ta carte grise et ça c'est dans le prochain message
.
thierry

thierry

Ma Buell : buell x1 mod 2002
400 drz sm(piste)
honda 750 four(en pieces)
honda cb 500(piste)

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptySam 22 Jan 2011 - 19:05

J'ai reçu ça ce matin !!

Veuillez bien tolérer ma présence dans votre messagerie,je me nomme JAUZION Françoise CATHERINE, consultante demeurant dans le 75008e,Paris avenue Matignon et non loin des champs Élysée en France.J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite me libérer d'un fardeau qui me tient le plus à cœur.Il y a environ 7ans que lors d'un bilan de santé il m'est annoncé que je suis atteinte d'une leucémie aiguë,le 23 décembre passé mon médecin traitant m'informa que vu le degré d'évolution de la mal que mes chances de suivi sont très minces et qu'en résumé mes jours sont comptés.Selon le
Docteur, la Boule de sang qui s'est installée dans le cerveau est a un niveau très avancé et donc toute intervention chirurgicale serait un pur échec,étant consciente de cette déclaration,j'ai donc pris la décision d'arrêter le traitement médical vu que tout ce que j'ai déjà investi en terme de dépenses financières dans cette maladie.je souffre énormément dans ma peau et j'ai peur que le reste de l'argent soit environ près de 645.300euros aille directement dans le patrimoine de la banque après ma mort,je n'ai jamais connu la joie et le bonheur d'être mère,si vous lisez actuellement ce message c'est parce que je suis dans le chagrin et le désespoir;je me suis confiée à Dieu à qui j'ai demandé de m'aider à entrer en contact avec un homme ou une organisation humanitaire à qui faire je suis prête à donner la totalité de cet argent,car j'ai la ferme conviction que cet argent pourra mieux servir ailleurs et d'autres personnes qui en sont le plus dans le besoin plutôt que dans les soins .je vous prie donc d'accepter cet argent contre votre prière pour moi.j'aimerais surtout que vous me répondiez et me donniez l'espoir de continuer à vivre et retrouver le sourire perdu
Que DIEU vous bénisse abondamment de multiples grâces tout au long de cette nouvelle année
Mme JAUZION Françoise CATHERINE
jauzion_francoise@sfr.fr
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptySam 22 Jan 2011 - 19:20

j'ai reçu ça par LBC....

Bonsoir
nous accusons bonne réception de votre mail nous avons que l' offre a vraiment du charme et nous nous sommes pas trompés de l'offre.
Nous venons de rentrer du boulot.
En ce qui concerne le paiement nous voulons vous faire le mandat cash via la poste et vous allez retirer votre argent en liquide a la poste la plus proche de chez vous ou l'envoi d'un mandat cash de banque a votre adresse et après encaissement du mandat cash sur votre compte te vérification de votre banque ou à la réception du mandat vous nous réserverez l'offre et nous fixerons une date a votre adresse pour récupérer l'offre et signer les papiers de vente a votre adresse le 12 février compte tenu de notre situation en outre mer c'est à dire a l'étranger pour nos raisons de travail.
donc si vous êtes d'accord merci de me faire parvenir les informations suivantes pour le mandat afin que nous puissions faire le nécessaire de notre coté au niveau du paiement le plus rapidement possible pour avoir la réserve de l'offre .

- Votre adresse et votre nom complet
-Votre fixe et portable afin de vous joindre.
-Votre dernier prix.
-votre justificatif d'identité

Mme Barnet Catherine Anne Marie
Tel/00225 58 14 49 40
Je suis en attente de vous lire.

avec photocopie de sa carte d'identité, donc pages blanche et coup de fil a la dame qui n'est pas l'auteur du présent mail et qui a subi une tentative d'escroquerie hier et a donné la photocopie de sa carte d'identité a son interlocuteur....... nouvelle arnaque.... 506615
je lui ai conseillé d'aller porter plainte a la Gendarmerie de sa ville ce qu'elle a fait..... je suis dans l'attente de ses nouvelles.

indicatif téléphonique 225=cote d'ivoire
phil1125

phil1125

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:57

il y a quelques minutes:
Un surnommé Hanine qui est encore en ligne actuellement.
Il m'écrit pour savoir si la moto est toujours disponible.
Je ne vends pas de moto.
Je regarde son pseudo : inconnu sur le fofo!
Allez Hanine , casse toi !
phil1125

phil1125

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:04

y'a pas de modérateur pour lui demander des comptes et le virer si c'est un arnaqueur avéré???
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:13

phil1125 a écrit:
y'a pas de modérateur pour lui demander des comptes et le virer si c'est un arnaqueur avéré???
Il s'est inscrit, c'est déjà ça. Il s'est peut-être trompé de personne, concernant la moto à vendre.
Quand on voit comment se débrouillent certains nouveaux, c'est plausible. Wink
phil1125

phil1125

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:39

Tu as peut-être raison mais dans ce cas: il ne lui reste plus qu'à se présenter...
Wink
guechtou38

guechtou38

Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:38

encore une !!!
649 cm3 !! cheers
http://www.leboncoin.fr/motos/172727790.htm?ca=22_s
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:56

guechtou38 a écrit:
encore une !!!
649 cm3 !! cheers
http://www.leboncoin.fr/motos/172727790.htm?ca=22_s

il lui manque un cylindre....... nouvelle arnaque.... 506615

il m'a répondu ça:
Bonjour
Bien reçu votre mail et je vais vous informer que mon neveu étant habitant de cette région ( mayenne ) a mal poster mon annonce, ,je suis un handicapé sourd et muet sise dans le 44 DONGES ou se trouve également la Buell XB12
Pour la réception de la Buell , mon neveu et moi s'en occupions de vous la livrer à votre adresse que vous allez me confirmer suivant cet ordre
nom.............
prénom..........
ville...........
code postal....
rue.......adresse....
la confirmation de votre tel.
Une réception à domicile pour que vous puissiez prendre tout votre temps à faire le contrôle général; si possible allez faire un tour de 500 mètres devant votre portail et de la nous allons éviter tout mal entendue.
Voici en pièce jointe photos de la Buell XB12 que de je cède à 3000€ pour régler les dettes immobilières de mes enfants
Mise en circulation : 05 / 05 / 2008
Puissance fiscale : 11 CV
Kilométrage : 19800
Cylindrée : 1203
Boîte de vitesses: Manuelle, 5 vitesses
révisions faites (factures),
Si oui; merci de vite me répondre pour un rendez vous à votre adresse
Michel

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:39

Ben moi, j'en ai une autre...

J'ai mis en vente un bijou hérité (pas à ma femme) sur LBC.
Le lendemain, un acheteur me contacte par mail (adresse sur Limoges) et est prêt à l'acheter de suite, sur photos, sans se déplacer, sans discuter le prix, en prenant les frais de port à sa charge (trop généreux: 100 g en colissimo).
Il me demande juste mon numéro de compte PAYPAL pour effectuer le virement immédiatement.
Je ne vois pas où est l'arnaque! J'ai déjà utilisé PAYPAL pour être réglé et tout s'est bien passé.

Questions:
- PAYPAL est-il vraiment sécurisé, garantit-il les versements ou mon fric va t-il s'évaporer sous 48 h après dépôt sur mon compte bancaire, tandis que j'aurai expédié ledit bijou?
- Y a t-il un risque à communiquer mon numéro PAYPAL (en principe non)?

Merci de m'éclairer, ça urge...
LeCHRIS

LeCHRIS

Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:44

Michel a écrit:

Le lendemain, un acheteur me contacte par mail (adresse sur Limoges) et est prêt à l'acheter de suite, sur photos, sans se déplacer, sans discuter le prix, en prenant les frais de port à sa charge (trop généreux: 100 g en colissimo).
Il me demande juste mon numéro de compte PAYPAL pour effectuer le virement immédiatement.
Je ne vois pas où est l'arnaque! J'ai déjà utilisé PAYPAL pour être réglé et tout s'est bien passé.

Questions:
- PAYPAL est-il vraiment sécurisé, garantit-il les versements ou mon fric va t-il s'évaporer sous 48 h après dépôt sur mon compte bancaire, tandis que j'aurai expédié ledit bijou?

Il s'appellerait pas Nanti Fabrice par hasard...???... Very Happy
Il voulait acheter ma montre mais quand j'ai demandé un tel... Pas moyen Evil or Very Mad
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:49

Michel a écrit:

Questions:

sauf erreur, pour un paiement paypal, on a juste besoin d'un email et non d'un numéro de compte; tu peux également, à partir de ton compte paypal, envoyer une demande de paiement à une adresse mail.
pour le reste je ne sais pas, désolé...
Michel

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:07

LeCHRIS a écrit:
Michel a écrit:

Questions:

Il voulait acheter ma montre mais quand j'ai demandé un tel... Pas moyen Evil or Very Mad

Bingo!!! C'est lui. Je ne l'ai pas précisé ici, mais je vendais une montre à gousset.
J'ai ma réponse, mais le pauvre, à force de se faire refuser des montres, il va finir par être en retard au boulot. Laughing
A moins que son boulot soit d'acheter des montres. scratch
Merci pour la rapidité de réponse.
LeCHRIS

LeCHRIS

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:19

Michel a écrit:
LeCHRIS a écrit:
Michel a écrit:

Questions:

Bingo!!! C'est lui. Je ne l'ai pas précisé ici, mais je vendais une montre à gousset.
J'ai ma réponse, mais le pauvre, à force de se faire refuser des montres, il va finir par être en retard au boulot. Laughing

Je pensais comme toi q'avec Paypal il n'y avait pas la possibilité d'arnaquer quelqu'un mais visiblement c'est possible...
Quand j'ai des doutes, je demande beaucoup de renseignements et là un tel et ça a coincé.
Si tu connais quelqu'un chez EDF, c'est pratique car tout le monde ou presque est référencé chez eux... C'est mieux que la police pour vérifier une adresse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Michel

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:36

LeCHRIS a écrit:
Michel a écrit:
LeCHRIS a écrit:
Michel a écrit:

Questions:

Je pensais comme toi q'avec Paypal il n'y avait pas la possibilité d'arnaquer quelqu'un mais visiblement c'est possible...
Quand j'ai des doutes, je demande beaucoup de renseignements et là un tel et ça a coincé.
Si tu connais quelqu'un chez EDF, c'est pratique car tout le monde ou presque est référencé chez eux... C'est mieux que la police pour vérifier une adresse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'ai mieux, un oncle à Limoges à qui j'avais envie de demander d'aller voir sur place, mais là c'est peut être plus la peine que je le dérange. Un acheteur pressé et qui ne discute pas, c'est déjà louche, mais un mec qui achète toutes les montres sans se montrer (et sans jeu de mots), ça invite au refus.
Aller, merci encore...
LeCHRIS

LeCHRIS

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:38

De rien cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle arnaque....   nouvelle arnaque.... Empty

nouvelle arnaque....
Page 1 sur 1