| 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés | |
|
+22Zef duss BuHell maya loïc Angel souris14 zirax jissman JJK75 shadok DragonBuell McGyver PV75 Manu75010 fred Qyd Couiq buellman626 Bruno christian sauron 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Jeu 30 Déc 2010 - 9:04 | |
| - sauron a écrit:
- c'est bien parce que c'est toi
oim - L'Apotre, en tant que semite roulant sur une bm, je me fais le chantre de la reconciliation lui evidemment - L'Homme de Grande foi en l'Homme Apotre qui d'autre cela peut il etre - Le Transporteur ya pas plus fou - Das Chopper Man alors la, ya rien a rajouter - Kung Fu panda le seul - Brett Sinclair on ne le presente plus - The Old Man that is not for this country
alors couiiiiiiiiiiqqqqqq c est plus clair pour toi????? entiendes ?understand? verstehen? capice? t as entravé le who s who de la creme dela crem,la dream team des heat-men? sinon docteur ruth il peut devellopper au dela du raisonnable, du comprehensible, de l humainement interessant.... jeter dans nos faces grélees un glaviot culturel mais neanmoins inteligible du plus grand nombre. -la grippe trendy o' no? -la grippe une invention des américains? -j en passe et des pffffff........ -pour le jour de l an on se deguise en singe (bonobo , makakoussin , vanilla gorilla ) et on squatt le rocher du zoo de vincennes (en tvx) on bouffe un maximum d avoine pour avoir la peche, on boit du lait (russe), on fume des batons de canelle...join us......winnie diou ambiance assuree par l orchestre des aboyeurs anonymes, concours de POGO,cotillons en graviers, PAF : 984€ je t inscris? |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Jeu 30 Déc 2010 - 11:23 | |
| ça semble sympas cette idée. Je pose une option pour ma carcasse + 2 Oui, ça fait trois. Je vous joins la photo d'un copain super content ( ça se voit ) de faire une virée entre pote Pour le partage des piaules, vous vous arrangerez, moi, c'est avec ma chérie. |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Jeu 30 Déc 2010 - 12:43 | |
| franchement, ça te va pas la barbe, Qydou.......... |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
souris14
Nombre de messages : 273 Age : 49 Ma Buell : buell xb 12 scg Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Jeu 30 Déc 2010 - 13:42 | |
| Je suis le sujet mais je ne peu pas encore donner de réponse en plus c'est chez moi |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Ven 31 Déc 2010 - 11:06 | |
| - souris14 a écrit:
- Je suis le sujet mais je ne peu pas encore donner de réponse en plus c'est chez moi
BAOUALA ! On a notre régional de l'étape !! |
|
| |
souris14
Nombre de messages : 273 Age : 49 Ma Buell : buell xb 12 scg Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Ven 31 Déc 2010 - 12:52 | |
| |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Ven 31 Déc 2010 - 15:18 | |
| |
|
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Ven 31 Déc 2010 - 19:26 | |
| - jissman a écrit:
- sauron a écrit:
oim - L'Apotre, en tant que semite roulant sur une bm, je me fais le chantre de la reconciliation lui evidemment - L'Homme de Grande foi en l'Homme Apotre qui d'autre cela peut il etre - Le Transporteur ya pas plus fou - Das Chopper Man alors la, ya rien a rajouter - Kung Fu panda le seul - Brett Sinclair on ne le presente plus - The Old Man that is not for this country
alors couiiiiiiiiiiqqqqqq c est plus clair pour toi????? entiendes ?understand? verstehen? capice? t as entravé le who s who de la creme dela crem,la dream team des heat-men?
sinon docteur ruth il peut devellopper au dela du raisonnable, du comprehensible, de l humainement interessant.... jeter dans nos faces grélees un glaviot culturel mais neanmoins inteligible du plus grand nombre. -la grippe trendy o' no? -la grippe une invention des américains? -j en passe et des pffffff........
-pour le jour de l an on se deguise en singe (bonobo , makakoussin , vanilla gorilla ) et on squatt le rocher du zoo de vincennes (en tvx) on bouffe un maximum d avoine pour avoir la peche, on boit du lait (russe), on fume des batons de canelle...join us......winnie diou ambiance assuree par l orchestre des aboyeurs anonymes, concours de POGO,cotillons en graviers, PAF : 984€ je t inscris?
Ca à l'air sympa ton truc, mais je me réserve pour mon arrivée à krasnodar demain soir ... |
|
| |
jissman
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Ven 31 Déc 2010 - 20:01 | |
| - Couiq a écrit:
- jissman a écrit:
- sauron a écrit:
alors couiiiiiiiiiiqqqqqq c est plus clair pour toi????? entiendes ?understand? verstehen? capice? t as entravé le who s who de la creme dela crem,la dream team des heat-men?
sinon docteur ruth il peut devellopper au dela du raisonnable, du comprehensible, de l humainement interessant.... jeter dans nos faces grélees un glaviot culturel mais neanmoins inteligible du plus grand nombre. -la grippe trendy o' no? -la grippe une invention des américains? -j en passe et des pffffff........
-pour le jour de l an on se deguise en singe (bonobo , makakoussin , vanilla gorilla ) et on squatt le rocher du zoo de vincennes (en tvx) on bouffe un maximum d avoine pour avoir la peche, on boit du lait (russe), on fume des batons de canelle...join us......winnie diou ambiance assuree par l orchestre des aboyeurs anonymes, concours de POGO,cotillons en graviers, PAF : 984€ je t inscris?
Ca à l'air sympa ton truc, mais je me réserve pour mon arrivée à krasnodar demain soir ... ah . y savent recevoir les dudes la bas.....un sens de l hospitalité...euh particulier? achtung mit "slibo" |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Dim 2 Jan 2011 - 14:26 | |
| |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Dim 2 Jan 2011 - 18:52 | |
| il n'y aura pas de rb on line, je viens de passer une heure sur google maps, c'est tres long, super relou donc va falloir me faire confiance |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Qyd
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Lun 3 Jan 2011 - 12:20 | |
| - sauron a écrit:
- il n'y aura pas de rb on line, je viens de passer une heure sur google maps, c'est tres long, super relou
donc va falloir me faire confiance Ouuaaais ! Enfin de la vraie aventure ! Le road-B' de mémoire, avec juste la carte d'Espagne en soutien dans la soute, ça c'est un truc d'homme !! Respect. J'irai même jusqu'à proposer qu'on ne roule que de nuit, tiens... |
|
| |
souris14
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Lun 3 Jan 2011 - 13:49 | |
| Ouai !!! Dans le noir avec les phares éteint et un soir de pleine lune! Terrible ça c'est l'aventure! On pourrait en tirer un planche pour la BD Joe bar team MDR |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Lun 3 Jan 2011 - 14:42 | |
| - Qyd a écrit:
- Enfin de la vraie aventure !
J'irai même jusqu'à proposer qu'on ne roule que de nuit, tiens... - souris14 a écrit:
- Ouai !!! Dans le noir avec les phares éteint et un soir de pleine lune! Terrible ça c'est l'aventure! On pourrait en tirer un planche pour la BD Joe bar team MDR
Trop facile et déjà fait en version no limit, ça s'appelait les Morveux. |
|
| |
jissman
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Lun 3 Jan 2011 - 14:48 | |
| oh les sucrees...... qu on m aurait dit de loin un concours de twirling baton...et chépakoi-la route et y a pas de nanani.....quand à faire confiance au docteur Maure.... Le prez y te fais ça au pti poil, et vous etes pire que N.W.A. waf waf waf. Si c est trop compliqué on descend à la mer en péniche(volee mais vide), (c est moi qui drive sauf si qqun à un permis cotier/hauturier LEGAL et VALIDE) une fois à l estuaire (j ai tjrs un sextant sur ouam) je vous fais un bitching que vous vous rappelerez comme votre premier tube si vous etes pas surfer...... (souris faut te dire que les nuits de pleine lune je sors pas.....surtout pas.....la derniere fois......ça s est mal passé) oui ça sera les Noord-Man Älternat Buell DAG, et y aura pas beaucoup de bristol distribués.....et toc Sur ce, je fous mes sneakers fotovoltaïque et je decrois jusqu' aldebarran, ensuite j irais me jeter un verre de n'drachii, derriere la xilague.... + = atout trefle, je lance un des à 5 faces, tu recules de deux canaris |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Lun 3 Jan 2011 - 14:51 | |
| Eh Jiss, il t'en reste de ton space cake? |
|
| |
jissman
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Lun 3 Jan 2011 - 15:11 | |
| - Bruno a écrit:
- Eh Jiss, il t'en reste de ton space cake?
NNNAAAAANNNNNNNNN, mais j en r'veeeuuuuuuxxxxxxx |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Lun 3 Jan 2011 - 15:32 | |
| - Bruno a écrit:
- Qyd a écrit:
- Enfin de la vraie aventure !
J'irai même jusqu'à proposer qu'on ne roule que de nuit, tiens... - souris14 a écrit:
- Ouai !!! Dans le noir avec les phares éteint et un soir de pleine lune! Terrible ça c'est l'aventure! On pourrait en tirer un planche pour la BD Joe bar team MDR
Trop facile et déjà fait en version no limit, ça s'appelait les Morveux. Nan nan nan nan nan nan. Les Morveux, c'est tous à la queu-leu-leu derrière Christian "Suis-mon-Feu-et-y-t'Arrivera-Rien". Du tourisme automnal. Là, c'est de toute autre chose dont il s'agit. Là, on change de plan, on change de dimension. On part à la rencontre des Ondes, de la Force. Le Doc se branche sur Good Vibes et tous le monde tune up, man. Et ceux à qui il pourrait arriver de se perdre aurait encore la solution de se brancher sur Jiss' the Beamer, man... Bref, c'est mystic. |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Lun 3 Jan 2011 - 15:49 | |
| Mystic, mais physic. Ce D-day Redux nous verra, selon des sources autorisées, refaire la pointe du Hoc mais à l'envers, du haut vers le bas, un exercice de Mémoire initiatique mais bouleversifiant. |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
jissman
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Lun 3 Jan 2011 - 16:23 | |
| - Bruno a écrit:
- Mystic, mais physic.
Ce D-day Redux nous verra, selon des sources autorisées, refaire la pointe du Hoc mais à l'envers, du haut vers le bas, un exercice de Mémoire initiatique mais bouleversifiant. départ avec embrayage qui cire....hop.....celui qui freine est un lache selon le vieil adage. pour info à grandcamp-maisy j y ai deja vu des vouivres. sinon je connais des adresses péperes à grandcamp..... @ jo la frite.....meme pas LOL. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés | |
| |
|
| |
| 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés | |
|