Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés

+22
Zef
duss
BuHell
maya
loïc
Angel
souris14
zirax
jissman
JJK75
shadok
DragonBuell
McGyver
PV75
Manu75010
fred
Qyd
Couiq
buellman626
Bruno
christian
sauron
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:42

alors voila, suffit qu'on s'absente un.....peu.......Heueeeeee...comment...ha, oui, bon, juste trois mois.....oui bein c'est pas une raison ROOOGNTUDJUUUuuue .....
c'est l'bordel Panaméen ici !!! 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 506615

Cela dit, cette petite sortie en mai semble bien appétissante, on devrait pouvoir y faire......ce qu'il nous plait Cool Cool Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:47

Sauron : vous m'frez 10 tours de piste à cloche pied en répétant : "il faut que je fasse attention, le style jissmanien déteint sur moi, à moins que ce camarade ne fasse que réveiller le monstre qui sommeille en moi !"
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:32

JE NE SUIS PAS INSPIRE PAR LE JISS car flower
- je ne me drogue pas
- je ne prend pas de creatinine
- je n'ai pas besoin de faire de la muscu
- je ne suis pas un gosse beau
- je ne couchepas avec L
- mon style n'est narco onirique
- je fume
- je roule avec ma meule
...

bis 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 506615
jissman

jissman

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:02

sauron a écrit:
JE NE SUIS PAS INSPIRE PAR LE JISS car flower
- je ne me drogue pas
- je ne prend pas de creatinine
- je n'ai pas besoin de faire de la muscu
- je ne suis pas un gosse beau
- je ne couchepas avec L
- mon style n'est narco onirique
- je fume
- je roule avec ma meule
...

bis 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 506615

c est Manu qu a raison.. Razz

tu devrais essayer les items ci dessus.

sinon dans un dernier sursaut d altruisme, j organise des ateliers pratique avec débat :

-la drogue dans l occident ? mythe ou réalité?
-la créatine chez les chretiens..les nans aux fromages une invention indo-franc-comptoise?
-les trapezes de battista ameliorent vraiment son Cx?
-Comment reussir son brushing en trois temps
-un seul mot d'L suffit
-les reves expliqués par ZOLTAN
-fumer des gitanes maïs., est ce éco-responsable? trouve t on des groupes d interets gitanes sur faceB
-je fais des wheelings en kangoo bleu, who can beat me?
-le pere noel vient il du montenegro? aura t il les derniers modeles HK? devra t on se contenter d AK antédiluviens comme chaque annee?
-...pif le chient, est il pacsé avec hercule ? vivent ils dans le péché?
-est ce que machété est en mesure d envoyer des courriels?

McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 506615

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:06

jissman a écrit:
...trouve t on des groupes d interets gitanes sur faceB...

bien sûr...tu doutes encore du niveau de connerie de l'humain ? clown
Manu75010

Manu75010

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:09

cheers cheers cheers cheers

Le combat des chefs a commencé!!!
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:23

-la drogue dans l occident ? mythe ou réalité?
-la créatine chez les chretiens..les nans aux fromages une invention indo-franc-comptoise?
-les trapezes de battista ameliorent vraiment son Cx?
-Comment reussir son brushing en trois temps
-un seul mot d'L suffit
-les reves expliqués par ZOLTAN
-fumer des gitanes maïs., est ce éco-responsable? trouve t on des groupes d interets gitanes sur faceB
-je fais des wheelings en kangoo bleu, who can beat me?
-le pere noel vient il du montenegro? aura t il les derniers modeles HK? devra t on se contenter d AK antédiluviens comme chaque annee?
-...pif le chient, est il pacsé avec hercule ? vivent ils dans le péché?
-est ce que machété est en mesure d envoyer des courriels?

j'ai beau lire et relire et rerelire, nan, nan vraiment, je ne comprend pas le sens des phrases,
vraiment, Manu, jsuis pas pareil que ce type. c'est un delinquant de l'espace, un desperado intergalactique,
y stape des meufs que meme pas en reve je les fantasme, y l'a exploré des contrees qui me sont interdites.
je pense meme, qu'en tete a tete, on arriverait pas a faire un pierre feuille ciseaux puit ensemble.
non, non manu, vraiment, manu, tu t'as trompé. c'est comme comparer gorki et lenine 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 506615
jissman

jissman

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:36

McGyver a écrit:
jissman a écrit:
...trouve t on des groupes d interets gitanes sur faceB...

bien sûr...tu doutes encore du niveau de connerie de l'humain ? clown

non par contre "jusqu ou peut on descendre?"me demandait alain soral ce matin en sirotant un muscadet au Balto...

Master chef? ma spé? je singe les rotis, j escalopes les noix, je mitonne des fois....

nan pasque le boudin noir..... silent
jissman

jissman

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:46

[quote="sauron c'est comme comparer gorki et lenine 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 506615 [/quote]

ou ralf "sonny" barger et clay morrow

ou saint thol et st maclou.....

PV75

PV75

Ma Buell : X1 carbu revival

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:58

c'est l'avantage des topics postés hyper en avance, on a envi -et le temps- de parler de tout sauf du topic 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 506615
shadok

shadok

Ma Buell : ex - 1125 CR 09'...
now - Bmw F800R, hé ouais ! Wink

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:00

si c'est ici le nid d'coucou, j'prends une place sur le vol ! cheers
Manu75010

Manu75010

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:19

sauron a écrit:
j'ai beau lire et relire et rerelire, nan, nan vraiment, je ne comprend pas le sens des phrases,
vraiment, Manu, jsuis pas pareil que ce type. c'est un delinquant de l'espace, un desperado intergalactique,
y stape des meufs que meme pas en reve je les fantasme, y l'a exploré des contrees qui me sont interdites.
je pense meme, qu'en tete a tete, on arriverait pas a faire un pierre feuille ciseaux puit ensemble.
non, non manu, vraiment, manu, tu t'as trompé. c'est comme comparer gorki et lenine 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 506615

Si si : vous êtes comme chapi et chapo !
geek
jissman

jissman

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:51

Manu75010 a écrit:
sauron a écrit:

Si si : vous êtes comme chapi et chapo !
geek

chui chapo C l'aut qui roule en chappy lol (kevin 7 ans 1/2)
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:00

t'ain, j'avais oublié à quel point ils etaient barges sur ce forum..... 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 506615
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:36

Il paraît tout à fait évident, à la suite de cet échange, que Jismann est parfaitement qualifié pour participer au Grand Ride de Printemps vers la Lumière de l'Ouest - GRPLO. Je propose donc son inscription d'office.

A la condition toutefois qu'il arrête les insanités à propos de Clay Morrow qui, comme chacun le sait, a le bon goût de conduire la meute monté sur un Robert LaRue durant quelques épisodes de la saison 3.

afro
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:43

Jsuis pas d accords, y viens que s'il accepte d'etre chapi. chapi, c'est lui, c'est pas moi. ya un moment, faut arreter les conneries.
ARRETER LES CONNERIES !! si jme fais bien comprendre de l'assemblée. paceque, c'est une chose daccepter de lire sur mon topique a moi, des references a la mord moi lsteack, mais chapi, JAMAIS ! Dans ton cul l'allegation mensongere. A cette condition, et cette seule condition, jdirais pas a sa famille la verité sur lui.
Quand a lui proposer de venir, zavez aucun visage bande de tarlouze en short a fleur. c'est comme proposer un vvf a kurt cobain. Moi, jfais pas la mendicité et encore moins a chapi, çtusurpateur.

Chat en patamodeléalacon !
jissman

jissman

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:46

Qyd a écrit:
Il paraît tout à fait évident, à la suite de cet échange, que Jismann est parfaitement qualifié pour participer au Grand Ride de Printemps vers la Lumière de l'Ouest - GRPLO. Je propose donc son inscription d'office.

A la condition toutefois qu'il arrête les insanités à propos de Clay Morrow qui, comme chacun le sait, a le bon goût de conduire la meute monté sur un Robert LaRue durant quelques épisodes de la saison 3.

afro

je vois je vois.....et qu est ce qu on dit de sonny B qui conduit une pan -european??? (ou maintenant une victory mais chut).

Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:02

jissman a écrit:
Qyd a écrit:

afro

je vois je vois.....et qu est ce qu on dit de sonny B qui conduit une pan -european??? (ou maintenant une victory mais chut).
Il a jamais eu de PanEuro', Barger, mais il a fait bien pire que ça : il a écrit dans ses mémoires que c'était la moto idéale pour raïder !

Un élan consensuel me pousse à proposer le remplacement de Chapi & Chapo par Heckel & Jeckel... et à préciser par ailleurs que si l'inscription de Jiss' est de droit, elle s'avère également obligatoire. Pour être plus précis : le Jiss' a pas le choix ! Y vient, point, c'est tout.

C'est pas du win-win, ça ??!
Basketball
jissman

jissman

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:03

est ce que ça marche avec Tic et Tac? qui rappelons le est en VO chip'n'dale
jissman

jissman

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:19

sauron a écrit:
Jsuis pas d accords, y viens que s'il accepte d'etre chapi. chapi, c'est lui, c'est pas moi. ya un moment, faut arreter les conneries.
ARRETER LES CONNERIES !! si jme fais bien comprendre de l'assemblée. paceque, c'est une chose daccepter de lire sur mon topique a moi, des references a la mord moi lsteack, mais chapi, JAMAIS ! Dans ton cul l'allegation mensongere. A cette condition, et cette seule condition, jdirais pas a sa famille la verité sur lui.
Quand a lui proposer de venir, zavez aucun visage bande de tarlouze en short a fleur. c'est comme proposer un vvf a kurt cobain. Moi, jfais pas la mendicité et encore moins a chapi, çtusurpateur.

Chat en patamodeléalacon !

je veux bien etre chapi mais tu deviens d autor' CHIPO.....tanpis...
les shorts à fleurs c est bien un truc de hippies tss tss les seuls shorts autorises sont les shorts d athlé avec une couille au vent (convertible balls mood)

je m interrogeais de savoir si les flocons de neige avaient reellement une construction mathematique?
PEUT ON TOUT EXPLIQUER PAR LA MATHEMATIQUE? et si oui peut on y echapper
Couiq

Couiq

Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:40

Aïe j'ai mal au neurone !

Tic et tac mascotes du Rongeurs Panam United.

Mais perso je verrais plutôt ça :

7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 21166344

Dernière édition par Couiq le Jeu 23 Déc 2010 - 20:23, édité 1 fois
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:52

Heckel & Jeckel, c'est raf et milo

moi je propose une version remasterisée de bud W et Terrance Hill remasterisée avec moi en White qu'a fait le regime de l'aut connard et le voyageur en terrence hill gavé de creatine, de coca cabana et d'agen dax
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:39

sauron a écrit:
Heckel & Jeckel, c'est raf et milo

moi je propose une version remasterisée de bud W et Terrance Hill remasterisée avec moi en White qu'a fait le regime de l'aut connard et le voyageur en terrence hill gavé de creatine, de coca cabana et d'agen dax
Et donc, au 'tit déj', ça donnerait ça ?

7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 Bud-spencer-terence-hill

Faut voir...
scratch
Couiq

Couiq

Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:14

Pff, c'est vraiment trop injuste. Les gens ils font qu'a parler pas comme moi je dit les mots. Même que j'arrive pas à trouver qui est quoi ....

- L'Apotre, en tant que semite roulant sur une bm, je me fais le chantre de la reconciliation
- L'Homme de Grande foi en l'Homme Apotre
- Le Transporteur
- Das Chopper Man
- Kung Fu panda
- Brett Sinclair
- The Old Man that is not for this country

Suspect
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:12

c'est bien parce que c'est toi

oim - L'Apotre, en tant que semite roulant sur une bm, je me fais le chantre de la reconciliation
lui evidemment - L'Homme de Grande foi en l'Homme Apotre
qui d'autre cela peut il etre - Le Transporteur
ya pas plus fou - Das Chopper Man
alors la, ya rien a rajouter - Kung Fu panda
le seul - Brett Sinclair
on ne le presente plus - The Old Man that is not for this country

7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés   7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés - Page 3 Empty

7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant