Nombre de messages : 1151 Age : 53 Localisation : Callas dans le Var Ma Buell : Le Tgv de Micky Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Hell Ride Dim 14 Juin 2009 - 21:17
Flingues à la main, gros cylindres et bombes atomiques entre les jambes, Pistoléro et ses potes, les grandes gueules cassées des Victors, n'ont qu'un seul but : écumer les terres sauvages d'Amérique pour venger la douce du big boss, brûlée vive par le gang de motards des 666. Une seule façon d'y parvenir : suivre la route qui mène droit en enfer...
https://www.youtube.com/watch?v=jHglhwcwO8I Si vous le désirez en version française, contactez moi, bye
Rod9SX
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Bonne H-Savoie Ma Buell : Buell Hypercharger Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Hell Ride Lun 15 Juin 2009 - 5:53
Moi perso j'ai pas aimer ce film , pourtant j'adore ce style mais la , un peu trop clicher et un humour qui me r'appelle mes années de college . Domage
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
Sujet: Re: Hell Ride Mar 16 Juin 2009 - 9:29
J' ai adoré ce film que je trouve vraiment très bien.. comme tous les films de Tarantino d' ailleurs..
Des bonnes gueules de bikers et le spirit qui va avec, des filles bien roulées, le désert, la poussière, des mecs refroidis, les images/plans à la tarantino vraiment dans le pur esprit, les musiques vraiment excellentes, tu prends carrément plaisir à suivre ces mecs bien décidés à régler leurs comptes avec les gars du clan rival..
Les 'Victors' vs 'les Six, six, six'.. ça va saigner !!
En plus, et ça c' était trop fort pour l' anecdote, ils parlent des BBB et de la signification des 3 'B'.. c' est pas hallucinant comme clin d' oeil ?? Autant vous dire que j' avais grave la banane à ce moment précis !!
Verdict:EXCELLENT FILM !!!
A recommander à 200%
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Hell Ride Mar 16 Juin 2009 - 19:16
Rod9SX a écrit:
Moi perso j'ai pas aimer ce film , pourtant j'adore ce style mais la , un peu trop clicher et un humour qui me r'appelle mes années de college . Domage
Ouaip, pas vu mais c'est l'impression que ça me donne : un mix entre Réservoir Dogs, Kill Bill et Death Proof... du Tarantino quoi ! mais du coup plus très original nan ?
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
Sujet: Re: Hell Ride Mer 17 Juin 2009 - 11:10
Oui mais qui fait des films comme Tarantino ?? Pas beaucoup il me semble...
Au moins, on a des films 'old school' avec des plans bien sympas, des musiques excellentes, du grain dans l' image, des filles canon, des bagnoles, des bécanes.. sur fond de scénario bien barré alors que d' autres se la joue tranquille bien conformiste avec le tiroir caisse grand ouvert..
Là on sent que le réalisateur se fait plaisir avec du 'petit' film bien burné, certainement pas pour tout le monde mais pour ceux qui aiment les bons ingrédients 'old school' à la gloire d' une époque belle et bien révolue....
En fait, ce sont des clin d' oeil, des coups de coeur sur toute une époque (essentiellement fin 60's et toute les 70's)
Perso, j' adore.. et ce 'Hell Ride' est vraiment excellent.. (foi de Belgian Buell Brother.. )
PS: Je ne suis p-ê pas très objectif mais le mieux est de le regarder..
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Hell Ride Mer 17 Juin 2009 - 12:43
J'aime bien en plus je pense que c'est le dernier film de david caradine,il est mort il y a deux semaines,apres il y a madsen bon acteur et vinni jones et hopper,c'est pas tarantino qui a fais la film il a produit comme beaucoup de film lui en faites il en a fais que 10 films actuellement et prochainement kill bill 3 et 4
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Hell Ride Mer 17 Juin 2009 - 20:15
David Caradine mon idole lorsque j'étais pré-ado......mort pendu dans un placard avec une ficelle enroulée autour de la queue............
le mythe en a pris un coup........
presque aussi pire que Elvis sur ces goguenots, mort en train de chier un coup.................il a peut étre poussé trop fort ?? ou l'odeur la tué ??
J'aime bien en plus je pense que c'est le dernier film de david caradine,il est mort il y a deux semaines,apres il y a madsen bon acteur et vinni jones et hopper,c'est pas tarantino qui a fais la film il a produit comme beaucoup de film lui en faites il en a fais que 10 films actuellement et prochainement kill bill 3 et 4
+1 mec ...
Il est terrible ce film
Rod9SX
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Bonne H-Savoie Ma Buell : Buell Hypercharger Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Hell Ride Jeu 18 Juin 2009 - 4:17
manolo a écrit:
Rod9SX a écrit: