Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Forum de balades....'elitistes'?

+31
BuHell
Clark
tchibeck
Pere Fouras
rocco
yeyo
maxou
Fandango
serialglandeur13
sauron
alerik
laurent38
buellman626
orsu2b
JJK75
Darkrider03#582
Milka
mlaurent666
maya
scrappy
fred
Dark_Ebola
Qyd
Derky
banzaî cochon
McGyver
Bruno
Norrin Raad
deufrus
Lithium
PV75
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:41

Toi Bernard tu ne seras jamais accepté : Ulysse + top case affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras

Ma Buell : Road King 2007

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:00

laurent38 a écrit:
Toi Bernard tu ne seras jamais accepté : Ulysse + top case affraid
Reveille toi Lolo lol!
Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 Cimg1010
Mais celle la j' ai pas mis de top case.
Suis je acceptable ? Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 506615
tchibeck

tchibeck

Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:04

Buellshit a écrit:

Le plaisir [...]de partager une aventure.

Mouahaharfff clown
Une aventure !
Trop comment qu'il se la pête !
Rouler en moto en France : une "aventure" !
Je suis mort de rire.
Comme aventure on a fait mieux.
Je roule, j'ai toujours roulé seul.
Je ne m'ennuie jamais quand je suis seul, puisque je suis en compagnie d'un homme intelligent.

Mais là, non, je suis trop mort de rire : "une aventure" Môssieur partage des a v e n t u r e s à moto ! Vous vous rendez compte !

Va traverser la brousse en Afrique sur un deux temps 125 tout pourri sans casque en short et en tongs, pour venir me parler d'aventure elephant
C'est le quotidien du quart monde, et ils n'en font pas tout un plat, môôssieur l'aventurier.
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Pere Fouras

Pere Fouras

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:15

Les Papy réservistes à l' attaque, ça va chauffer de Nantes à Plougastel pirat
serialglandeur13

serialglandeur13

Ma Buell : bling-bling xb9sx

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:59

tchibeck a écrit:

...Je ne m'ennuie jamais quand je suis seul, puisque je suis en compagnie d'un homme intelligent...

lol! lol! lol!
https://www.facebook.com/rognac13340
PV75

PV75

Ma Buell : X1 carbu revival

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:23

Buellshit a écrit:
En rien, mais un top-case sur un roadster ou une sportive c'est juste trop dur à regarder!
.

Objection rejetée!! albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:23

Bruno a écrit:
Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 P1000710
Objection votre honneur, je porte le top-case souple avec élégance. Cool
Objection accordée!

Moi aussi je t'aime tchibeck.
PV75

PV75

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:31

Buellshit a écrit:
Bruno a écrit:
Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 P1000710
Objection votre honneur, je porte le top-case souple avec élégance. Cool
Objection accordée!

c'est moi qui dit qui c'est qu'a le droit de dire si c'est rejeté ou accordé Mad
albino
tchibeck

tchibeck

Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:34

Buellshit a écrit:

Moi aussi je t'aime tchibeck.

Mais moi aussi I love you
Je remets juste les choses à leur vraie place.
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:40

PV75 a écrit:

c'est moi qui dit qui c'est qu'a le droit de dire si c'est rejeté ou accordé Mad
albino
Ah oui c'est vrai, c'est moi qui suis jugé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:41

Pere Fouras a écrit:

Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 Buell_13
Evil or Very Mad Ça commence à bien faire le politiquement correct
ceux à qui ça plait pas ils leurs restent la possibilité de dégueuler ailleurs
tu faisais pas partie de ceux qui n' aimaient pas la Marseillaise de Gainsbourg par hasard
Certainement pas. Tout comme Gainsbourg a (très bien) "profané" La Marseillaise, considéré pour certains comme un chant sacré, je remarque qu'il est quasi impossible de profaner, du moins remettre un tant soit peu en question, même en déconnant, le sacro-saint "esprit motard", qui passe apparemment par l'adoration systématique du top-case et de la conduite en duo. Qui est politiquement correct dans cette histoire, je me le demande...

PV75

PV75

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:42

Buellshit a écrit:
PV75 a écrit:

albino
Ah oui c'est vrai, c'est moi qui suis jugé.

ah ben voilà un bel effort d'intégration Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 506615
au fait, tu as quoi comme meule? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:44

tchibeck a écrit:

Mouahaharfff clown
Une aventure !
Trop comment qu'il se la pête !
Rouler en moto en France : une "aventure" !
Je suis mort de rire.
Comme aventure on a fait mieux.
Je roule, j'ai toujours roulé seul.
Je ne m'ennuie jamais quand je suis seul, puisque je suis en compagnie d'un homme intelligent.

Mais là, non, je suis trop mort de rire : "une aventure" Môssieur partage des a v e n t u r e s à moto ! Vous vous rendez compte !

Va traverser la brousse en Afrique sur un deux temps 125 tout pourri sans casque en short et en tongs, pour venir me parler d'aventure elephant
C'est le quotidien du quart monde, et ils n'en font pas tout un plat, môôssieur l'aventurier.
tchibeck, je te conseille une petite aventure sexuelle, rapide, violente et passagère, pas très loin de chez toi, pour te détendre un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:51

PV75 a écrit:
ah ben voilà un bel effort d'intégration Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 506615
au fait, tu as quoi comme meule? Smile
Allons, allons, restons politiquement correct: peu importe la monture, tant qu'on a l'ivresse. (Ou est-ce: peu importe la mouture, tant qu'on a du café racer?)
PV75

PV75

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:11

Buellshit a écrit:
peu importe la monture, tant qu'on a l'ivresse.

ça me rassure sur l'état d'esprit, je sais alors ce que je dirai quand je me pointerai sur motovirolos avec ma CB500 Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 506615
Clark

Clark

Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 Mvagus

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:19

Citation :
les virées du club sont réservées aux roadsters et sportives de caractère, avec une préférence pour les modèles européens
OK
Citation :
pas de top-cases
OK
Citation :
pas de "SDS"
OK
Citation :
pas de conduite en baskets sur nos virées
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

JAMAIS SANS MES STAN SMITH Evil or Very Mad

Manquerait plus qu'on ait pas le droit de rouler en t-shirt Shocked

What a Face
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:03

Buellshit a écrit:
Pere Fouras a écrit:

Evil or Very Mad Ça commence à bien faire le politiquement correct
ceux à qui ça plait pas ils leurs restent la possibilité de dégueuler ailleurs
tu faisais pas partie de ceux qui n' aimaient pas la Marseillaise de Gainsbourg par hasard
Certainement pas. Tout comme Gainsbourg a (très bien) "profané" La Marseillaise, considéré pour certains comme un chant sacré, je remarque qu'il est quasi impossible de profaner, du moins remettre un tant soit peu en question, même en déconnant, le sacro-saint "esprit motard", qui passe apparemment par l'adoration systématique du top-case et de la conduite en duo. Qui est politiquement correct dans cette histoire, je me le demande...

Tu vois bien que ton humour n'est pas compréhensible sans l'utilisation de Smiley.

Ce n'est pas de l'humour clown

le sacro-saint, chant sacré c'est du haut vol .... une histoire de pet et de hauteur certainement
serialglandeur13

serialglandeur13

Ma Buell : bling-bling xb9sx

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:46

Buellshit a écrit:
...qui passe apparemment par l'adoration systématique du top-case et de la conduite en duo...

tu a du mal a assimiler ce qu'on dit ou tu fait exprès de pas comprendre parce que ça te plait de te faire lyncher...???? Suspect
https://www.facebook.com/rognac13340
Pere Fouras

Pere Fouras

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:02

[Certainement pas. Tout comme Gainsbourg a (très bien) "profané" La Marseillaise, considéré pour certains comme un chant sacré, je remarque qu'il est quasi impossible de profaner, du moins remettre un tant soit peu en question, même en déconnant, le sacro-saint "esprit motard", qui passe apparemment par l'adoration systématique du top-case et de la conduite en duo. Qui est politiquement correct dans cette histoire, je me le demande...

[/quote]
Tiens encore une petite pour la route clown
Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 Dsc01210
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:34

J'aimerais répondre à Tchibeck que l'Afrique en short me laisse de marbre - bien que je conçoive que ça puisse exciter l'imagination de certains - et que l'aventure pour moi c'est plutôt quand c'est ton tour de prendre la 12,7 en tourelle sur le VAB quand tu sais que sur la ligne de crête en face y'a un mec avec un Dragounov qui t'attend...

Nonobstant et pour en revenir aux confort de nos existences, si la moto, par certains aspects, est probablement la marque d'un tempérament un poil aventureux, pour ma part j'en ai rien à secouer de la marque, du nombre de comparses, de l'endroit ni de la destination... en dernier ressort et comme en toutes choses, si la moto est une aventure, et bien pour moi c'est avant tout une aventure humaine, que je roule seul, avec mes potes ou en troupeau avec des inconnus.

Le reste... Sleep

Sinon :

- A ceux qui en douteraient : oui, la Marseillaise est un chant sacré, attaché à notre drapeau et pour lequel de jeunes voire très jeunes gens se font encore trouer la paillasse aujourd'hui, toutes choses devant lesquelles je m'incline respectueusement, quand bien mêmes ne serais-je pas d'accord avec les motifs ou les formes de nos engagements armés contemporains. Et la version de Gainsbourg ne me fait pas lever les poils plus que ça, n'étant ni amateur de reggae ni taliban.

- Je confirme que c'est PeeWee qui arbitre le débat. Le premier qu'est pas d'accord, je fais évacuer la salle !!
Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 506615
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:51

Qyd a écrit:
J'aimerais répondre à Tchibeck que l'Afrique en short me laisse de marbre - bien que je conçoive que ça puisse exciter l'imagination de certains - et que l'aventure pour moi c'est plutôt quand c'est ton tour de prendre la 12,7 en tourelle sur le VAB quand tu sais que sur la ligne de crête en face y'a un mec avec un Dragounov qui t'attend...

Nonobstant et pour en revenir aux confort de nos existences, si la moto, par certains aspects, est probablement la marque d'un tempérament un poil aventureux, pour ma part j'en ai rien à secouer de la marque, du nombre de comparses, de l'endroit ni de la destination... en dernier ressort et comme en toutes choses, si la moto est une aventure, et bien pour moi c'est avant tout une aventure humaine, que je roule seul, avec mes potes ou en troupeau avec des inconnus.

Le reste... Sleep

Sinon :

- A ceux qui en douteraient : oui, la Marseillaise est un chant sacré, attaché à notre drapeau et pour lequel de jeunes voire très jeunes gens se font encore trouer la paillasse aujourd'hui, toutes choses devant lesquelles je m'incline respectueusement, quand bien mêmes ne serais-je pas d'accord avec les motifs ou les formes de nos engagements armés contemporains. Et la version de Gainsbourg ne me fait pas lever les poils plus que ça, n'étant ni amateur de reggae ni taliban.

- Je confirme que c'est PeeWee qui arbitre le débat. Le premier qu'est pas d'accord, je fais évacuer la salle !!
Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 506615

tu aurais pas un lettre de trop sur le fusil d'assault lol! puis en VAB ça fait un peu petit joueur ...... tu es moins vulnerable qu'en GBC8KT meme avec la 12,7 sur la tourelle en tete de convoi (ou en queue ou tu es encore plus vulnerable)
http://www.bureautique-bretonnie.com
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:08

et l'aventure sexuelle, ca le fait aussi non ? Laughing
PV75

PV75

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:24

Fandango a écrit:

bon point Fan' car c'est aussi une question de gros calibre et ça peut être fatal... albino

greffier? albino notez study
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:32

PV75 a écrit:
Fandango a écrit:

bon point Fan' car c'est aussi une question de gros calibre et ça peut être fatal... albino

greffier? albino notez study

l'avantage de la 12,7 c'est qu'il y a 2 canons (donc toujours 1 de libre) lol!
http://www.bureautique-bretonnie.com
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:48

Darkrider03#582 a écrit:
tu aurais pas un lettre de trop sur le fusil d'assault lol! puis en VAB ça fait un peu petit joueur ...... tu es moins vulnerable qu'en GBC8KT meme avec la 12,7 sur la tourelle en tete de convoi (ou en queue ou tu es encore plus vulnerable)
Il est trop fort, ce #582 ! "Dragunov" s'écrit en effet sans "O".

Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 Dragunov

Par contre, comme chacun le sait, il ne s'agit pas d'un fusil d'assaut mais d'une arme de sniper. Et si l'histoire me tient à coeur c'est qu'elle vient de m'être racontée par un Capitaine de Légion Etrangère de retour d'Afghanistan qui a perdu l'un de ses hommes dans ces conditions... Peut-être que ton sens du détail et le côté "petit joueur" l'aurait moins amusé, lui.
Neutral
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 4 Empty

Forum de balades....'elitistes'?
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant