| Forum de balades....'elitistes'? | |
|
+31BuHell Clark tchibeck Pere Fouras rocco yeyo maxou Fandango serialglandeur13 sauron alerik laurent38 buellman626 orsu2b JJK75 Darkrider03#582 Milka mlaurent666 maya scrappy fred Dark_Ebola Qyd Derky banzaî cochon McGyver Bruno Norrin Raad deufrus Lithium PV75 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Jeu 13 Jan 2011 - 22:12 | |
| j'en profite qu'ils sont tous en train de se bourrer la gueule à panam, pour dire que ce débat m'a bien fait marrer. je tire qd meme mon chapeau à Buellshit, seul contre tous, qui a qd meme été tempéré dans ses propos, face à quelques "attaques" assez incisives content que cela se finisse (bien?) autour d'une bonne grosse pinte de bière! vive l'esprit motard, vive la bière (hips ) , et vive les buell (surtout ) |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Jeu 13 Jan 2011 - 23:44 | |
| Bon ben ca y est. Profitant de la proximité, je suis allé au contact de Buellshit et sa bande. J'avais prévu de passer 1/2 heure boire une mousse, résultat des courses j'y suis resté 3 heures. Ben c'est mecs qui ont des motos quoi, ça valait pas le coup de se friter. Et proposer et organiser des sorties, essayer de rassembler des gens d'horizons divers est une entreprise courageuse qui doit être respectée. Et en plus mon éthique m'interdit de dire du mal de quelqu'un qui paye sa mousse. |
|
| |
PV75
Nombre de messages : 960 Ma Buell : X1 carbu revival Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Ven 14 Jan 2011 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lithium
Nombre de messages : 983 Age : 45 Localisation : 33 Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN
Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Ven 14 Jan 2011 - 10:27 | |
| 'Tain z'allez pas nous dire qu'après 11 pages de venin, de remontages de bretelles, d'insultes animalières et de crachats divers, une simple mousse a suffi pour mettre tout le monde d'accord ??? Moi j'aurais plutôt vu LE combat : les chaînes vs. les courroies, les boîtes 5 vs les boîtes 6, les twins poussifs contre les étrons 4 soupapes, bref l'arène quoi ! Me v'là déçu, même si mon fond de Bisounours propre sur (et sous, pour le moment) lui se félicite de la paix retrouvée. Allez dans la joie du virage mes Frères, et agrandissez toujours plus cette noble et belle famille de fêlés tordus. |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Ven 14 Jan 2011 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Ven 14 Jan 2011 - 11:20 | |
| - PV75 a écrit:
c'est pas du CR de taliban ça Prez c'est rempli de bon sentiment y tout y tout...c'est pas vraiment la thématique que j'avais annoncée tu vois, nous, on s'est mis sur la gueule toute la soirée un vraie soirée gauloise quoi
Peut être, mais je suis quand même le seul à être allé au contact alors que vous êtes restés au chaud. Et puis quand les composants d'une même espèce se bouffent entre eux c'est que la fin est proche, non? - Lithium a écrit:
- Moi j'aurais plutôt vu LE combat : les chaînes vs. les courroies, les boîtes 5 vs les boîtes 6, les twins poussifs contre les étrons 4 soupapes, bref l'arène quoi !
Certes, mais la loi des grands nombre est implacable. Paraphrasant Corneille tu aurais pu dire "que voulez vous qu'il fit contre 12 ?" (et le premier qui répond "qu'il mourût" je l'envoie se pendre ) Mais comme on était même pas trois (Smith Wesson et moi comme aurait dit l'inspecteur Harry ), à 12 contre 1, la voie diplomatique était la meilleure tactique. |
|
| |
Lithium
Nombre de messages : 983 Age : 45 Localisation : 33 Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN
Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Ven 14 Jan 2011 - 11:35 | |
| Reconnaissons tout de même le courage qu’il t’a fallut pour aller ardemment défendre les couleurs du forum, même si la prudence t’a incité à rendre les armes plus tôt que prévu et à battre prématurément le pavillon blanc. Nous ne t’en tenons pas rigueur, mais à propos : Y’avait de la belle mécanique ? |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Ven 14 Jan 2011 - 11:42 | |
| Disons que le spectre est plus large que chez nous: ça va du rarissime à l'inavouable |
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Ven 14 Jan 2011 - 16:09 | |
| [quote="tchibeck"] - Duster a écrit:
- tchibeck a écrit:
- Qyd a écrit:
Ayant vécu ensuite en Afrique noire, je répète que dans le quart monde, on roule en short, en tongs et sans casque et qu'on n'en fait pas tout un plat.
Tu me rappelles l'expérance de vie moyenne dans le quart monde svp?
Il doit bien être supérieur au 81.5 ans en France si la vie y est si simple...non?
J'dis ça, j'dis rien... ça n'a rien à voir. Méconnaissance totale de l'Afrique (?) On y meurt d'abord de guerre, de meurtre, de massacre inter-éthniques, ensuite de maladie, ensuite de famine. C'est pas parce qu'on roule à 25 km/h en 125 sur une piste défoncée, avec 2 jerrycans d'essence en guise de sacoches qu'on y risque sa vie. Tu m'as mal compris. Ce que je dis c'est que quand notre espérance de vie est si "raccourcie", à cause des raisons que tu cites toi-même, on relativise sur les dangers inhérents à rouler en tongs. |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Ven 14 Jan 2011 - 21:07 | |
| - Duster a écrit:
Tu m'as mal compris.
Ce que je dis c'est que quand notre espérance de vie est si "raccourcie", à cause des raisons que tu cites toi-même, on relativise sur les dangers inhérents à rouler en tongs. Effectivement. J'avais mal compris. La vieillesse est un naufrage |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Lun 17 Jan 2011 - 12:17 | |
| ptaing j'avais plus le net... et mon troll mord Buellshit, je savais bien que c'etait lui merd' ! - sauron a écrit:
- toutes facon, ebola c'est un voyou de hacker ami de polo et roulant comme un porc sale
ha non, polo je le connais pas moi ! (ptaing, j'ai 10 pages a lire!) |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
zirax
Nombre de messages : 2397 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mer 19 Jan 2011 - 1:15 | |
| [quote] Si on fait une tof de nous deux en costume de travail je mets mon billet que c'est pas la mienne qui fera le plus rigoler. Moi c'est pas le sergent fourrier de la maison poulaga qui me refile une liquette XXL alors que j'ai un gabarit à me saper chez "Du pareil au même" (klik si tu ne connais pas) Fifteen all - Citation :
-
oh le coup bas..... Bon, prez, tu pensais te faire des cheveux en allant voir la bande à Buellshit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? | |
| |
|
| |
| Forum de balades....'elitistes'? | |
|