Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Forum de balades....'elitistes'?

+31
BuHell
Clark
tchibeck
Pere Fouras
rocco
yeyo
maxou
Fandango
serialglandeur13
sauron
alerik
laurent38
buellman626
orsu2b
JJK75
Darkrider03#582
Milka
mlaurent666
maya
scrappy
fred
Dark_Ebola
Qyd
Derky
banzaî cochon
McGyver
Bruno
Norrin Raad
deufrus
Lithium
PV75
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:13

Trop de règlement tue le règlement !

Perso, j'ai toujours un peu peur des gens trop propres sur eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:15

serialglandeur13 a écrit:
Buellshit a écrit:
... Je préfère donc les SDS avec permis moto et au guidon de leur propre bécane.

malheureusement pas tout les couples ont les moyens de s'offrir une deuxième moto (de caractère, sinon on peu pas rouler avec vous:roll: ) et le passage d'un permis avoisinant les 700€ Neutral
On n'est pas non plus obligé de tout faire avec sa nana. La mienne n'est jamais monté sur mes motos.

Sinon comme le dit un pote: "je n'emmène pas ma compagne en moto, pas plus que je ne l'emmène sur mon VTT, mes skis ou mon surf. Si nous partageons une activité, c'est chacun de façon "active". Et ça ne veut pas dire que la place des filles est à la maison derrière les fourneaux, c'est même exactement le contraire."

Et comme le dit une copine: "À chaque fois que je suis montée derrière un(e) pilote, je me suis ennuyée. Me faire trimballer, sans rien voir, avec la nuque basculée, les poignées non ergonomiques, le casque qui cogne sur celui de devant lors des freinages brutaux, etc... Non merci. Quant à emmener quelqu'un, cela suppose une dose de responsabilisation supplémentaire. J'assume un accident seule, mais j'aurais du mal à assumer l'hospitalisation de mon passager. Et en moto, un accident est vite arrivé."

Un autre pote, motard de la police mais peu importe: "Le pilotage en duo s'accorde mal avec une arsouille, même si le/la passagère peuvent (rarement d'ailleurs) y prendre du plaisir... Ce mode de roulage doit rester exceptionnel et réservé (à mon humble avis) à un baguenaudage touristique ou bucolique."

Bref, chacun son truc. Nous, le duo, on préfère ça en position allongée ; )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:28

Fandango a écrit:
Trop de règlement tue le règlement !

"This is not 'Nam. This is motorcycling. There are rules." (Walter Sobchak)

Sérieusement, les règles on les comprend et on les accepte, ou on passe son chemin, tout simplement. J'ai bien compris que la plupart d'entre vous préféraient passer leur chemin plutôt que de rouler avec des motards proprets, bobos, snobs, friqués, CSP++, sectaires, élitistes, j'en passe et des meilleurs (préjugés).

Bonne route !
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:41

Question posée au début de ton topic : ton pseudo est fort judicieux ou très vexant - shit c'est pour toi ou pour Buell ?

Tu ne veux pas gangner en expèrience et venir te frotter à un groupe que tu n'as pas trié : Viens tester un groupe de Buell, tu pourras comparer avec MotoTour, on a au moins 2 critères commun : Roadster sportif et hotel 2*

T'inquiète pas si tu tombes personne n'était au courant que tu étais en Corse en même temps que nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:45

orsu2b a écrit:
Question posée au début de ton topic : ton pseudo est fort judicieux ou très vexant - shit c'est pour toi ou pour Buell ?
'Buellshit' c'est juste un jeu de mot avec l'expression d'anglais américain 'bullshit'... A toi de voir si c'est fort judicieux ou très vexant ; )

orsu2b a écrit:
Tu ne veux pas gangner en expèrience et venir te frotter à un groupe que tu n'as pas trié : Viens tester un groupe de Buell, tu pourras comparer avec MotoTour, on a au moins 2 critères commun : Roadster sportif et hotel 2*
Un lien vers la balade? Merci.
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:48

Buellshit a écrit:
J'ai bien compris que la plupart d'entre vous préféraient passer leur chemin plutôt que de rouler avec des motards proprets, bobos, snobs, friqués, CSP++, sectaires, élitistes, j'en passe et des meilleurs (préjugés).
Il y a forcément de ça chez nous aussi. Et puis autre chose aussi, l'imbécilité. Parce que foutre autant de pognon dans une meule aussi peu pratique et dont on sait qu'elle risque de nous pourrir la vie, faut qu'on soit sacrément cons Suspect
Mais heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. king
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:50

Buellshit a écrit:
orsu2b a écrit:
'Buellshit' c'est juste un jeu de mot avec l'expression d'anglais américain 'bullshit'... A toi de voir si c'est fort judicieux ou très vexant ; )

orsu2b a écrit:
Un lien vers la balade? Merci.

https://buell.actifforum.com/t26135-abcd-2011-maj-11-01-2011-il-reste-de-la-place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:56

orsu2b a écrit:
https://buell.actifforum.com/t26135-abcd-2011-maj-11-01-2011-il-reste-de-la-place
Damned, voilà qui semble intéressant, quoique j'aimerais bien voir un résumé à jour (hébergement(s), road-book, etc.) en haut de la 1ère des 15 pages du topic... Hélas j'ai déjà prévu deux semaines de virée cette année: tour des Alpes fin juin et tour de la Sardaigne début septembre. La prochaine fois j'aimerais bien recevoir un tel projet de virée bien à l'avance et par mail façon newsletter?
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:02

Buellshit a écrit:
orsu2b a écrit:
Damned, voilà qui semble intéressant, quoique j'aimerais bien voir un résumé à jour (hébergement(s), road-book, etc.) en haut de la 1ère des 15 pages du topic... Hélas j'ai déjà prévu deux semaines de virée cette année: tour des Alpes fin juin et tour de la Sardaigne début septembre. La prochaine fois j'aimerais bien recevoir un tel projet de virée bien à l'avance et par mail façon newsletter?

2 ou 3 c'est pa un soucis, juste un problème de volonté

Cherche un peu dans la rubrique Balade du forum, il y a les CR et albums photo des années passées ... à moins que tout cela ne soit tomber dans les oubliettes du temps qui passe.

Sinon tu attendras le CR de 2011 lol!
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:06

serialglandeur13

serialglandeur13

Ma Buell : bling-bling xb9sx

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:54

Buellshit a écrit:
On n'est pas non plus obligé de tout faire avec sa nana. La mienne n'est jamais monté sur mes motos.
ou est-ce que j'ai que que je faisais toujours tout avec ma copine ?? scratch
Buellshit a écrit:
Sinon comme le dit un pote: "je n'emmène pas ma compagne en moto, pas plus que je ne l'emmène sur mon VTT, mes skis ou mon surf. Si nous partageons une activité, c'est chacun de façon "active". Et ça ne veut pas dire que la place des filles est à la maison derrière les fourneaux, c'est même exactement le contraire."
je t'assure que de sortir de temps en temps avec ma copine en duo ne nous empêche en aucune façon d'avoir des activites séparément (elle fait de l'équitation depuis 17 ans, je n'ais jamais foutu les pieds dans son ranch) et moi moi je suis libre de rouler seul quand j'en ai envi...
pour le coup ma copine préfère sa condition de passagère et, pour le moment n'est pas attirée par le fait de passer son permis
Buellshit a écrit:
Et comme le dit une copine: "À chaque fois que je suis montée derrière un(e) pilote, je me suis ennuyée. Me faire trimballer, sans rien voir, avec la nuque basculée, les poignées non ergonomiques, le casque qui cogne sur celui de devant lors des freinages brutaux, etc... Non merci. Quant à emmener quelqu'un, cela suppose une dose de responsabilisation supplémentaire. J'assume un accident seule, mais j'aurais du mal à assumer l'hospitalisation de mon passager. Et en moto, un accident est vite arrivé."
bah ta copine n'as plus qu'a passer son permis alors.... pour ce qui est de se faire trimbaler, perso, je ne connais pas ça, ma copine ne s'est jamais plainte de douleur a la nuque, n'as pas la tête qui tape dans mon casque et elle voit très bien le paysage (elle fait plus d' 1m20 Laughing ) et pour les poignées, a bah oui , y'en a pas donc elle se tiens serrée contre moi avec ses bras... ceci explique peu être cela...
la responsabilité, je l'assume et elle aussi d'ailleurs, elle a choisi de monter je ne l'ai pas forcer, la moto c'est dangereux tout le monde le sait, je suis donc encore plus vigilant et prudent quand je roule avec elle derrière et on prend du plaisir a rouler a deux Wink
Buellshit a écrit:
Un autre pote, motard de la police mais peu importe: "Le pilotage en duo s'accorde mal avec une arsouille, même si le/la passagère peuvent (rarement d'ailleurs) y prendre du plaisir... Ce mode de roulage doit rester exceptionnel et réservé (à mon humble avis) à un baguenaudage touristique ou bucolique."
je t'assure que tu peu arsouiller (tout en restant raisonnable) avec une passagère et qu'elle peu y prendre du plaisir, en tout cas c'est le cas pour moi, il suffit de tenir compte de la personne qui est deriere et pas se la jouer solo Rolling Eyes
Buellshit a écrit:
t'inquiète pas pour ça, je pourrais peu être même te donner deux ou trois cours si tu veut Wink
https://www.facebook.com/rognac13340
PV75

PV75

Ma Buell : X1 carbu revival

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:15

la parole est à la défense albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:17

serialglandeur13 a écrit:
Buellshit a écrit:
t'inquiète pas pour ça, je pourrais peu être même te donner deux ou trois cours si tu veut Wink
Uh?Suspect

...

Bref.

Et le mouvement de libération des femmes réduites au sort de "sacs de sables", t'en fais quoi? ; )

La copine que j'ai citée est bel et bien conductrice de moto.

Sinon, j'ai juste donné quelques opinions sur le duo, mais je ne cherche pas à les imposer à quiconque. Chez MotoVirolo on préfère voir les filles au guidon de leur propre moto plutôt qu'au poste de SDS, c'est tout.
maxou

maxou

Ma Buell : xb12stt

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:21

Moi j ai pas bien compris l histoire du top case
Que tu cherche des gars avec des roadsters de caractere et performant pour que tout le monde soit sur le meme rythme ok ( je suis pas forcément d accord mais bon passons ) , mais en quoi le top case génera le gars qui en a un pour suivre les autres scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:30

maxou a écrit:
Que tu cherche des gars avec des roadsters de caractere et performant pour que tout le monde soit sur le meme rythme ok ( je suis pas forcément d accord mais bon passons ) , mais en quoi le top case génera le gars qui en a un pour suivre les autres scratch
En rien, mais un top-case sur un roadster ou une sportive c'est juste trop dur à regarder!

De grâce, votre honneur, laissons donc ce genre d'accessoires aux véhicules utilitaires et autres "déplaçoires" à deux roues.
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:36

scratch Pour un deplacement de quelques jours, meme si c est horrible c est quand meme bien pratique Rolling Eyes

La on ne parle que d esthetique... Moi ce que je trouve moche c est les Yamaha pirat
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:38

Et chez motovirolo, en balade de 2-3 jours on les met ou les bagages, voiture suiveuse ou bien on retourne son unique slop tous les soirs? What a Face
yeyo

yeyo

Ma Buell : un monstre pas très gentil

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:49

Attention, a partir du 3eme jour, tu retombes sur la meme face.... pale
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:56

Buellshit a écrit:

En rien, mais un top-case sur un roadster ou une sportive c'est juste trop dur à regarder!
De grâce, votre honneur, laissons donc ce genre d'accessoires aux véhicules utilitaires et autres "déplaçoires" à deux roues.
Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 P1000710
Objection votre honneur, je porte le top-case souple avec élégance. Cool
Et grace à son contenu, je ne sens pas le fennec tous les matins. What a Face
rocco

rocco

Ma Buell : Buells tubes-old school rules

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:57

Bruno a écrit:
Et chez motovirolo, en balade de 2-3 jours on les met ou les bagages, voiture suiveuse ou bien on retourne son unique slop tous les soirs? What a Face
trop lourd on allege pas de slip Wink
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:00

Je me dois d'intervenir sur ce sujet concernant le duo.
Sans me vanter, tu peux toujours venir faire une arsouille avec moi (et mon SDS), je crois que tu vas réviser ton jugement....
Bruno, parle-lui de notre petite descente en Corse (je crois que c'était le jour où il y avait du brouillard Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 506615 ): on aurait doublé Valentino Rossi si il avait été devant nous. Laughing
il n'y a que Bruno que j'ai pas réussi à passer au début, mais ce clown roule au milieu de la route... Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 506615
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:04

buellman626 a écrit:
il n'y a que Bruno que j'ai pas réussi à passer au début, mais ce clown roule au milieu de la route... Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 506615
De toute façon si tu avais essayé je t'aurais latté la gueule et tu aurais fini dans le maquis Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 506615
Pere Fouras

Pere Fouras

Ma Buell : Road King 2007

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:09

Buellshit a écrit:
maxou a écrit:

Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 Buell_13
Evil or Very Mad Ça commence à bien faire le politiquement correct
ceux à qui ça plait pas ils leurs restent la possibilité de dégueuler ailleurs
tu faisais pas partie de ceux qui n' aimaient pas la Marseillaise de Gainsbourg par hasard
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:14

Je pense que Buellshit doit être un peu maso, voir peu-être macho ...
tchibeck

tchibeck

Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:40

McGyver a écrit:
Je crois que Invité en fait partie lol!

Username ou pas, je leur pisse à la raie, moi. Rien que de lire 3 pages de leur gerbe et je suis déjà parti en courant.
Bande de trous du cul.
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum de balades....'elitistes'?   Forum de balades....'elitistes'? - Page 3 Empty

Forum de balades....'elitistes'?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant