| Forum de balades....'elitistes'? | |
|
+31BuHell Clark tchibeck Pere Fouras rocco yeyo maxou Fandango serialglandeur13 sauron alerik laurent38 buellman626 orsu2b JJK75 Darkrider03#582 Milka mlaurent666 maya scrappy fred Dark_Ebola Qyd Derky banzaî cochon McGyver Bruno Norrin Raad deufrus Lithium PV75 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 12:13 | |
| Trop de règlement tue le règlement ! Perso, j'ai toujours un peu peur des gens trop propres sur eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 12:15 | |
| - serialglandeur13 a écrit:
- Buellshit a écrit:
- ... Je préfère donc les SDS avec permis moto et au guidon de leur propre bécane.
malheureusement pas tout les couples ont les moyens de s'offrir une deuxième moto (de caractère, sinon on peu pas rouler avec vous:roll: ) et le passage d'un permis avoisinant les 700€ On n'est pas non plus obligé de tout faire avec sa nana. La mienne n'est jamais monté sur mes motos. Sinon comme le dit un pote: "je n'emmène pas ma compagne en moto, pas plus que je ne l'emmène sur mon VTT, mes skis ou mon surf. Si nous partageons une activité, c'est chacun de façon "active". Et ça ne veut pas dire que la place des filles est à la maison derrière les fourneaux, c'est même exactement le contraire." Et comme le dit une copine: "À chaque fois que je suis montée derrière un(e) pilote, je me suis ennuyée. Me faire trimballer, sans rien voir, avec la nuque basculée, les poignées non ergonomiques, le casque qui cogne sur celui de devant lors des freinages brutaux, etc... Non merci. Quant à emmener quelqu'un, cela suppose une dose de responsabilisation supplémentaire. J'assume un accident seule, mais j'aurais du mal à assumer l'hospitalisation de mon passager. Et en moto, un accident est vite arrivé." Un autre pote, motard de la police mais peu importe: "Le pilotage en duo s'accorde mal avec une arsouille, même si le/la passagère peuvent (rarement d'ailleurs) y prendre du plaisir... Ce mode de roulage doit rester exceptionnel et réservé (à mon humble avis) à un baguenaudage touristique ou bucolique." Bref, chacun son truc. Nous, le duo, on préfère ça en position allongée ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 12:28 | |
| - Fandango a écrit:
- Trop de règlement tue le règlement !
"This is not 'Nam. This is motorcycling. There are rules." (Walter Sobchak) Sérieusement, les règles on les comprend et on les accepte, ou on passe son chemin, tout simplement. J'ai bien compris que la plupart d'entre vous préféraient passer leur chemin plutôt que de rouler avec des motards proprets, bobos, snobs, friqués, CSP++, sectaires, élitistes, j'en passe et des meilleurs (préjugés). Bonne route ! |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 12:41 | |
| Question posée au début de ton topic : ton pseudo est fort judicieux ou très vexant - shit c'est pour toi ou pour Buell ?
Tu ne veux pas gangner en expèrience et venir te frotter à un groupe que tu n'as pas trié : Viens tester un groupe de Buell, tu pourras comparer avec MotoTour, on a au moins 2 critères commun : Roadster sportif et hotel 2*
T'inquiète pas si tu tombes personne n'était au courant que tu étais en Corse en même temps que nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 12:45 | |
| - orsu2b a écrit:
- Question posée au début de ton topic : ton pseudo est fort judicieux ou très vexant - shit c'est pour toi ou pour Buell ?
'Buellshit' c'est juste un jeu de mot avec l'expression d'anglais américain 'bullshit'... A toi de voir si c'est fort judicieux ou très vexant ; ) - orsu2b a écrit:
- Tu ne veux pas gangner en expèrience et venir te frotter à un groupe que tu n'as pas trié : Viens tester un groupe de Buell, tu pourras comparer avec MotoTour, on a au moins 2 critères commun : Roadster sportif et hotel 2*
Un lien vers la balade? Merci. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 12:48 | |
| - Buellshit a écrit:
- J'ai bien compris que la plupart d'entre vous préféraient passer leur chemin plutôt que de rouler avec des motards proprets, bobos, snobs, friqués, CSP++, sectaires, élitistes, j'en passe et des meilleurs (préjugés).
Il y a forcément de ça chez nous aussi. Et puis autre chose aussi, l'imbécilité. Parce que foutre autant de pognon dans une meule aussi peu pratique et dont on sait qu'elle risque de nous pourrir la vie, faut qu'on soit sacrément cons Mais heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 12:50 | |
| - Buellshit a écrit:
- orsu2b a écrit:
- Question posée au début de ton topic : ton pseudo est fort judicieux ou très vexant - shit c'est pour toi ou pour Buell ?
'Buellshit' c'est juste un jeu de mot avec l'expression d'anglais américain 'bullshit'... A toi de voir si c'est fort judicieux ou très vexant ; )
- orsu2b a écrit:
- Tu ne veux pas gangner en expèrience et venir te frotter à un groupe que tu n'as pas trié : Viens tester un groupe de Buell, tu pourras comparer avec MotoTour, on a au moins 2 critères commun : Roadster sportif et hotel 2*
Un lien vers la balade? Merci. https://buell.actifforum.com/t26135-abcd-2011-maj-11-01-2011-il-reste-de-la-place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 12:56 | |
| - orsu2b a écrit:
- https://buell.actifforum.com/t26135-abcd-2011-maj-11-01-2011-il-reste-de-la-place
Damned, voilà qui semble intéressant, quoique j'aimerais bien voir un résumé à jour (hébergement(s), road-book, etc.) en haut de la 1ère des 15 pages du topic... Hélas j'ai déjà prévu deux semaines de virée cette année: tour des Alpes fin juin et tour de la Sardaigne début septembre. La prochaine fois j'aimerais bien recevoir un tel projet de virée bien à l'avance et par mail façon newsletter? |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 13:02 | |
| - Buellshit a écrit:
- orsu2b a écrit:
- https://buell.actifforum.com/t26135-abcd-2011-maj-11-01-2011-il-reste-de-la-place
Damned, voilà qui semble intéressant, quoique j'aimerais bien voir un résumé à jour (hébergement(s), road-book, etc.) en haut de la 1ère des 15 pages du topic... Hélas j'ai déjà prévu deux semaines de virée cette année: tour des Alpes fin juin et tour de la Sardaigne début septembre. La prochaine fois j'aimerais bien recevoir un tel projet de virée bien à l'avance et par mail façon newsletter?
2 ou 3 c'est pa un soucis, juste un problème de volonté Cherche un peu dans la rubrique Balade du forum, il y a les CR et albums photo des années passées ... à moins que tout cela ne soit tomber dans les oubliettes du temps qui passe. Sinon tu attendras le CR de 2011 |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 13:06 | |
| |
|
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 16:54 | |
| - Buellshit a écrit:
- On n'est pas non plus obligé de tout faire avec sa nana. La mienne n'est jamais monté sur mes motos.
ou est-ce que j'ai que que je faisais toujours tout avec ma copine ?? - Buellshit a écrit:
- Sinon comme le dit un pote: "je n'emmène pas ma compagne en moto, pas plus que je ne l'emmène sur mon VTT, mes skis ou mon surf. Si nous partageons une activité, c'est chacun de façon "active". Et ça ne veut pas dire que la place des filles est à la maison derrière les fourneaux, c'est même exactement le contraire."
je t'assure que de sortir de temps en temps avec ma copine en duo ne nous empêche en aucune façon d'avoir des activites séparément (elle fait de l'équitation depuis 17 ans, je n'ais jamais foutu les pieds dans son ranch) et moi moi je suis libre de rouler seul quand j'en ai envi... pour le coup ma copine préfère sa condition de passagère et, pour le moment n'est pas attirée par le fait de passer son permis - Buellshit a écrit:
- Et comme le dit une copine: "À chaque fois que je suis montée derrière un(e) pilote, je me suis ennuyée. Me faire trimballer, sans rien voir, avec la nuque basculée, les poignées non ergonomiques, le casque qui cogne sur celui de devant lors des freinages brutaux, etc... Non merci. Quant à emmener quelqu'un, cela suppose une dose de responsabilisation supplémentaire. J'assume un accident seule, mais j'aurais du mal à assumer l'hospitalisation de mon passager. Et en moto, un accident est vite arrivé."
bah ta copine n'as plus qu'a passer son permis alors.... pour ce qui est de se faire trimbaler, perso, je ne connais pas ça, ma copine ne s'est jamais plainte de douleur a la nuque, n'as pas la tête qui tape dans mon casque et elle voit très bien le paysage (elle fait plus d' 1m20 ) et pour les poignées, a bah oui , y'en a pas donc elle se tiens serrée contre moi avec ses bras... ceci explique peu être cela... la responsabilité, je l'assume et elle aussi d'ailleurs, elle a choisi de monter je ne l'ai pas forcer, la moto c'est dangereux tout le monde le sait, je suis donc encore plus vigilant et prudent quand je roule avec elle derrière et on prend du plaisir a rouler a deux - Buellshit a écrit:
- Un autre pote, motard de la police mais peu importe: "Le pilotage en duo s'accorde mal avec une arsouille, même si le/la passagère peuvent (rarement d'ailleurs) y prendre du plaisir... Ce mode de roulage doit rester exceptionnel et réservé (à mon humble avis) à un baguenaudage touristique ou bucolique."
je t'assure que tu peu arsouiller (tout en restant raisonnable) avec une passagère et qu'elle peu y prendre du plaisir, en tout cas c'est le cas pour moi, il suffit de tenir compte de la personne qui est deriere et pas se la jouer solo - Buellshit a écrit:
- Bref, chacun son truc. Nous, le duo, on préfère ça en position allongée ; )
t'inquiète pas pour ça, je pourrais peu être même te donner deux ou trois cours si tu veut |
|
| |
PV75
Nombre de messages : 960 Ma Buell : X1 carbu revival Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 17:15 | |
| la parole est à la défense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 17:17 | |
| - serialglandeur13 a écrit:
- Buellshit a écrit:
- Bref, chacun son truc. Nous, le duo, on préfère ça en position allongée ; )
t'inquiète pas pour ça, je pourrais peu être même te donner deux ou trois cours si tu veut Uh? ... Bref. Et le mouvement de libération des femmes réduites au sort de "sacs de sables", t'en fais quoi? ; ) La copine que j'ai citée est bel et bien conductrice de moto. Sinon, j'ai juste donné quelques opinions sur le duo, mais je ne cherche pas à les imposer à quiconque. Chez MotoVirolo on préfère voir les filles au guidon de leur propre moto plutôt qu'au poste de SDS, c'est tout. |
|
| |
maxou
Nombre de messages : 1947 Age : 41 Localisation : toulon Ma Buell : xb12stt Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 17:21 | |
| Moi j ai pas bien compris l histoire du top case Que tu cherche des gars avec des roadsters de caractere et performant pour que tout le monde soit sur le meme rythme ok ( je suis pas forcément d accord mais bon passons ) , mais en quoi le top case génera le gars qui en a un pour suivre les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 17:30 | |
| - maxou a écrit:
- Moi j ai pas bien compris l histoire du top case
Que tu cherche des gars avec des roadsters de caractere et performant pour que tout le monde soit sur le meme rythme ok ( je suis pas forcément d accord mais bon passons ) , mais en quoi le top case génera le gars qui en a un pour suivre les autres En rien, mais un top-case sur un roadster ou une sportive c'est juste trop dur à regarder! De grâce, votre honneur, laissons donc ce genre d'accessoires aux véhicules utilitaires et autres "déplaçoires" à deux roues. |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4528 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 18:38 | |
| Et chez motovirolo, en balade de 2-3 jours on les met ou les bagages, voiture suiveuse ou bien on retourne son unique slop tous les soirs? |
|
| |
yeyo
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Carcassonne Ma Buell : un monstre pas très gentil Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 18:49 | |
| Attention, a partir du 3eme jour, tu retombes sur la meme face.... |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| |
| |
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 19:00 | |
| |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 20:09 | |
| - Buellshit a écrit:
- maxou a écrit:
- Moi j ai pas bien compris l histoire du top case
Que tu cherche des gars avec des roadsters de caractere et performant pour que tout le monde soit sur le meme rythme ok ( je suis pas forcément d accord mais bon passons ) , mais en quoi le top case génera le gars qui en a un pour suivre les autres En rien, mais un top-case sur un roadster ou une sportive c'est juste trop dur à regarder!
De grâce, votre honneur, laissons donc ce genre d'accessoires aux véhicules utilitaires et autres "déplaçoires" à deux roues. Ça commence à bien faire le politiquement correct ceux à qui ça plait pas ils leurs restent la possibilité de dégueuler ailleurs tu faisais pas partie de ceux qui n' aimaient pas la Marseillaise de Gainsbourg par hasard |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 20:14 | |
| Je pense que Buellshit doit être un peu maso, voir peu-être macho ... |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? Mar 11 Jan 2011 - 20:40 | |
| - McGyver a écrit:
- Je crois que Invité en fait partie
Username ou pas, je leur pisse à la raie, moi. Rien que de lire 3 pages de leur gerbe et je suis déjà parti en courant. Bande de trous du cul. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de balades....'elitistes'? | |
| |
|
| |
| Forum de balades....'elitistes'? | |
|