Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)

+12
quiétus
beyouette
Bruno
banzaî cochon
remy
Fandango
buellstaff
Totoche38
guillaume
rudolphe
orsu2b
MagnusLPA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beyouette

beyouette

Ma Buell : XB 12 S - 2004
1050 spid tripole - 2017

Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:13

banzaî cochon a écrit:
NOV 2003 immatriculée 2004 pour être précis : tu sais... les seules, les vraies, celles qui te rappellent constamment que c'est un mexicain qui l'a assemblé un lendemain de cuite drunken

Elles ont le pignon en mousse,, les roulements en gaufrette, le carter moisi, le silent-bloc du support moteur en papier mâché...etc

MAIS : elles ne sont pas catalysées et envoient un peu plus gros de gouache

absolumently d'accord

Cool

et pour ce qui est de l'incidence de l'usure du pneu avant sur le comportement global de la brêle, de même :
quand le pneu avant arrive "en fin de vie" (et même bien avant), la meule est méconnaissable...

pale
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:17

Bruno a écrit:
Et t'as oublié que les 2004 étaient pilotées par des élus par opposition au post 2005 qui sont des motos de bleubites, les post 2007 étant carrément des meules de couilles de loup albino

lol! lol! lol!

Au fait, par correction on ne dit plus couilles de loup mais : testicules de chien de prairie ! Razz Razz Razz
quiétus

quiétus

Ma Buell : plus.

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:24

+ 1 pour les modèles 2004 cheers
MagnusLPA

Ma Buell : XB12s 2006

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:31

Hahaaaaaa! cheers

Je savais que j'allais déchainer les passions en causant du 2004 vs le monde! Very Happy

Donc avec ma 2006, je suis genre trouduc , mais moins que si j'avais une post 2007, c'est en gros ça, non? Laughing

Ca me console un peu albino

Et au fait, moi c'est donc pas un mejicano qui l'a construite, mais c'est quoi alors? Quand même pas un chinois, hein?! Pas de blague, hein?! Shocked

Bruno, ton fond de compteur il est super, sobre et classe. Où je peux trouver un truc du même style pour remplacer mes gros chiffres manga?
EDIT: D'ailleurs ta meule toute entière est superbe! Dieu qu'elle a l'air neuve malgré son âge! Belle bêêête
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:06

MagnusLPA a écrit:
Hahaaaaaa! cheers

Je savais que j'allais déchainer les passions en causant du 2004 vs le monde! Very Happy

Donc avec ma 2006, je suis genre trouduc , mais moins que si j'avais une post 2007, c'est en gros ça, non? Laughing

Ca me console un peu albino

Et au fait, moi c'est donc pas un mejicano qui l'a construite, mais c'est quoi alors? Quand même pas un chinois, hein?! Pas de blague, hein?! Shocked

Bruno, ton fond de compteur il est super, sobre et classe. Où je peux trouver un truc du même style pour remplacer mes gros chiffres manga?

Fouille un peu sur le forum, il y a un trésor

EDIT: D'ailleurs ta meule toute entière est superbe! Dieu qu'elle a l'air neuve malgré son âge! Belle bêêête
MagnusLPA

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:34

Ok ok, désolé si ça a déjà été dit. De toute façon j'ai un peu lancé du hors-sujet Embarassed, désolé aussi pour ça les gars.

Et merci pour vos réponses et la discussion sympathique Smile
S!B

S!B

Ma Buell : XB1050R

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:18

Totoche38 a écrit:
Une Ulysse ne louvoie pas plus qu'une autre... ...enfin en dessous de 200 clown

Avant de mettre en cause la terre entière... lâche le guidon et voit ce que cela donne... cheers

La plupart du temps, et surtout au début, on ne trouve pas sa position et on serre bcp trop le guidon... d'ailleurs bcp de new buellistes ont mal au bras au bout de cent bornes Very Happy et sont cuits au bout de 300 Embarassed

Alors analyse comment tu roules, relâche un maximum les épaules et les bras... soit plus dynamique sur la moto essaie de mettre plus de poids sur l'avant etc... (c'est pas un fauteuil de sénateur rendeer )
Evite les blousons trop grands, vire le topcase, les valises enfin tout ça quoi... geek

flower flower

Et si cela ne va toujours pas, met l'assiette de la moto plus sur l'avant en ajoutant un peu de précharge à l'arrière... (ou t'en enlèves à l'avant study )
Si les pneus ne sont pas usés et à peu près gonflés cela ne louvoie pas en ligne droite... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MDR

Je crois que tu me l'avais déjà sortie ta thèse sur les épaules relachées (car j'ai aussi posté pour un pb de louvoiment ac ma xb) et au final j'ai changé mon pneu arrière et hop plus de pb...

Donc bon c'est juste un pb de pneu et rien d'autre...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MagnusLPA

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:58

Haha il est moqueur! Laughing

J'aime pas non plus les donneurs de leçon quand les leçons sont mauvaises.

Mais Totoche a pas tort, il m'arrive souvent de voir des mecs qui sont tellement tendus qu'ils osent pas rouler. Peut-être qu'il y en a qui crispent tellement sur leur guidon qu'ils en arrivent à se créer du louvoiement?

Hehe rien à voir, mais j'ai regardé mon ODO total hier et je lui ai déjà collé... 2300 bornes! En moins de 2 semaines! Hahaha! C'est pour ça que je perds plein de blé avec les motos! Je roule trop! Quand je les revends elles ont minimum 30 000 bornes de plus que quand je les ai achetées! Laughing
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:07

MagnusLPA a écrit:

Les fonds de compteurs à dédé c'est ici que ça se passe: site hallucinant de professionnalisme Cool
Et merci pour le compliment sur ma vieille meule. sunny
MagnusLPA

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 1:10

Merci!

Je m'en vais de ce pas en acquérir un... Smile

EDIT: En effet, super site, supers produits. Vraiment extra! Commande passée!
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:41

MagnusLPA a écrit:
Merci!

Je m'en vais de ce pas en acquérir un... Smile

EDIT: En effet, super site, supers produits. Vraiment extra! Commande passée!

Tu n'as pas trouvé le trésor du forum, Bruno ne t'a pas laissé le temps de chercher Evil or Very Mad
MagnusLPA

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:22

Aaah haha! Smile

C'était de ça que tu parlais, j'avais pas compris.

C'est cool en tout cas, c'est vraiment du travail d'orfèvre, pour un prix raisonnable.

MagnusLPA

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:25

Bien, Roadsmart montés (pas donné ces boudins, vache!) Sad mais au moins elle bouge plus, la Bioubioule Smile

C'était bien ça! C'est l'histoire à suspense la plus pourrie du monde. On connaissait le coupable dès le début, mais on a quand même soupçonné tout le monde Laughing
Si c'est pas malheureux de jeter des pneus usés à 50% seulement... Neutral
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:03

MagnusLPA a écrit:
Bien, Roadsmart montés (pas donné ces boudins, vache!) Sad mais au moins elle bouge plus, la Bioubioule Smile

C'était bien ça! C'est l'histoire à suspense la plus pourrie du monde. On connaissait le coupable dès le début, mais on a quand même soupçonné tout le monde Laughing

On te l'avais bien dit d'écouter les anciens ! Wink

Ceux qui roulent en 2004....et TOC !
MagnusLPA

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:53

Voui, la vérité sort de la bouche des anciens et du pot de leur 2004!

Laughing
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:54

banzaî cochon a écrit:
MagnusLPA a écrit:

On te l'avais bien dit d'écouter les anciens ! Wink

Ceux qui roulent en 2004....et TOC !

meme ceux qui roulent en 2007 et 2008 !

michelin n'est pas fait pour les XB !
http://www.bureautique-bretonnie.com
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:12

guillaume : tu trouve encore du D208RR en 180???

ici, on ne trouve plus que du 190 depuis juin

Lou.couyonat

Lou.couyonat

Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:03

rudolphe a écrit:
Salut!
Je pense aussi que ton soucis vient de tes pneus!!!
Niveau pression, t'es à combien?
Pour un bon pneu, bon rapport qualité/prix/conduite, je te conseilles le Dunlop Roadsmart .
J'ai ça sur ma xb9, vraiment top!

Idem pour les pneu et la XB9 mais à 170 ça louvoie également... Il faut sous gonfler le pneu arrière (2,4 max) pour que ça disparaisse. On m'a dit que les sportsmart de chez dunlop étaient un poil mieux... A voir ?
MagnusLPA

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:08

Les Sportsmart sont un peu plus tendres. Donc ils doivent être bien, mais ils doivent y passer plus vite encore.

Si on a les moyens, je ne vois pas de raison de se priver, ceci dit! Et tant mieux pour ceux qui peuvent Smile

A une époque, je pouvais. En ce moment j'avoue que c'est pas l'opulence dans mon portefeuille... Laughing
MagnusLPA

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:36

Je viens de dégonfler à 2.4bars, selon les bons conseils du Couyonat.

Eh bien en effet, elle est plus stable encore. Je viens de me promener, j'ai poussé jusqu'à 180 et l'étron ne bougeait pas. C'est mieux comme ça, je crois que je vais rester à 2.4.

Il faut dire que mon poids de 64 kilos ne nécessite pas un gonflage de dingue.

D'ailleurs, messieurs:
- Le carnet Buell est hyper précis sur les réglages de suspension de notre étron. En détente, précontrainte, compression, il y a tous les bons paramètres qui vont bien, je ne vous apprends rien. Et ces paramètres, pour rappel, varient (et fortement), selon le poids du pilote dudit étron.
-Or, et je m'insurge au passage, la pression préconisée dans ce même livret est la même quelle que soit la masse du gus qui est dessus!

N'est-ce pas un peu étrange? Ou plutôt, pour dire le fond de ma pensée, ça n'a pas de sens!

J'y pense seulement maintenant, mais pourquoi un gars comme moi, qui fait à peine 65 kilos devrait-il gonfler comme un gus qui en pèse 85? C'est idiot!

Qu'en dites-vous? A moins que j'oublie qqchose, ça me paraît pas logique.

Dernière édition par MagnusLPA le Dim 14 Nov 2010 - 22:15, édité 1 fois
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:53

Marco 45 a écrit:
guillaume : tu trouve encore du D208RR en 180???

ici, on ne trouve plus que du 190 depuis juin

daffy et surtout moto expert en ont à gogo geek

perso', je ne met que du 190, mais j'en ai monté un récement en 180 Wink

faut attendre les foires aux pneux de Septembre et de Mars, tu les retrouveras à des prix très intéressants Very Happy 120€ l'ar / 90€ l'av king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)   Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :) - Page 2 Empty

Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2