Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4

+17
Gennaro
deufrus
Striik
GHOST RIDER
Banditof
Derky
Dédé38
Manu75010
guebes67
McGyver
serialglandeur13
urso-branco
tr4sh
Mika Nari
LeCHRIS
dogs
quiétus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:10

tres belle meule! et +1 pour le coté doré!

serait-il possible d'avoir un zoom sur la plaque et notamment le systeme de fixation pliz? scratch

ne me dis pas que t'as persé le bras oscillant affraid

je trouve ca excellent comme modif, mais je voudrais savoir si ca reste accessible pour mon (très, mais alors très) faible niveau de "bricolage mécanique" Embarassed

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus

Ma Buell : plus.

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:01

si j'ai perçé le bras oscillant ! ça pisse de l'huile de partout mais c'est bô lol!

en fait , rien de plus simple : j'ai pris un morceau d'alu qui trainait dans le garage, il fait 4 x 13 cm et 4 mm d'épaisseur

il est fixé avec la vis de guide de durite de frein arrière ( qui est conservée ) après je présente la plaque, et perçage pour les rivets et le trou de la vis

Gennaro

Gennaro

Ma Buell : Buell XB9s 2003

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:32

quiétus a écrit:
Manu75010 a écrit:
guebes67 a écrit:
Es ce que monsieur le Mib est au courant que sur le Buell race y a marqué "NOT FOR ROAD USE" et sur les Ecm race " FOR RACE USE ONLY"

Twisted Evil

oui, mais le sien est "remapé"... donc indiscernable de l'extérieur.
study

Par contre, je reviens sur le "lisible dans l’axe longitudinal du véhicule, et de chaque côté de celui-ci, dans un angle de 30° à 45°". Le fait que ça a été augmenté à 45° ne change pas grand chose, vu que c'est plutot de savoir s'i la plaque est visible à 30° du côté droit qui peut poser problème.
Tu as fait l'essai j'imagine ?
Pourtant, je doute que la plaque soit visible quand on se met à droite de la meule, à 30°...

Sinon, très belle meule !

cheers

+1 pour le remappage d'ecm What a Face et sur mon pot il n'y a rien de marqué.. je vois pas de quoi tu parle manu75 ? c'est juste un pot d'xb à 2 sorties ... re What a Face

j'ai testé: 30° c'est pas super ouvert comme angle, et un mib blanc ou bleu à rarement un rapporteur sur lui..

Detrompe toi j'ai pris 67€ parceque ma plaque respectait pas les 30°
Evil or Very Mad
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:14

Gennaro a écrit:

Detrompe toi j'ai pris 67€ parceque ma plaque respectait pas les 30°
Evil or Very Mad

comment ils ont fait pour controler un angle de 30 ° au bord de la route ? scratch

ils sont forts ces bretons quand même ! breizhoneg powwaaa cheers
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:15

merci pour ta reponse quietus! cheers
je vais regardé ca de plus pres cyclops

le probleme c'est de cumuler les trucs un peu "limites" comme la plaque, un petit pot déchicané, des p'tits retros embouts de guidon, etc... Laughing

quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:18

deufrus a écrit:
merci pour ta reponse quietus! cheers
je vais regardé ca de plus pres cyclops

le probleme c'est de cumuler les trucs un peu "limites" comme la plaque, un petit pot déchicané, des p'tits retros embouts de guidon, etc... Laughing

jusqu'a ou est tu près à cumuler ? bah juste avant la limite de tolérance des mib de ta région... What a Face va falloir jouer serré lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 506615

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:26

quiétus a écrit:
...comment ils ont fait pour controler un angle de 30 ° au bord de la route ? scratch

ils sont forts ces bretons quand même ! breizhoneg powwaaa cheers

En mode "contrôle vite fait": 10 pas en arrière et 6 sur le côté...merci pytagore Wink
Striik

Striik

Ma Buell : XB9R Racing Very Happy

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:22

Ok ok, ça me tente bien va falloir que j'voit ça de plus près Smile
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:42

petites modifs de janvier ,

excusez moi d'avance de la qualités des photos prise au portable foireux, j'ai pas pu les faire dans le noir complet façon guillaume (il a un copyright) .. Laughing lol!

alors installation d'un récupérateur de vapeur d'huile du pauvre :

on commence par boucher les arrivées de durits de la boite à air : écrou,boulon,rondelle et silicone pour rendre l'ensemble étanche

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 Imag0206e

on relie à l'aide d'un T et de colliers inox les 2 durits des cache culbuteurs à une autre durit d'environ 50 cm (diamètre intérieur 9 mm)

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 Imag0207g

le réservoir est un récupérateur de vapeurs de scooter (acheté 10 euros) marque TNT racing : ça rigole plus, ça sent la compèt' !! rabbit

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 Imag0209m

le reste du matos : des filtres de reniflars petit modèle (6 euros pièce trouvable sur le net de toutes les couleurs ) des colliers inox (5 euros le lot ) une durit inox de chaudière en 50 cm ( 5.50 euros ) merci leroy merlin.

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 Imag0210u

le récupérateur est fixé à la barre de renfort avec 2 colliers inox (mettre un morceau de mousse pour pas abimer la peinture avec les good vibes) le même T qu'utilisé avant pour relier le filtre à la durit , et un morceau de la durit tressée en inox pour faire style pirat

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 Imag0212k

et un autre filtre de reniflard installé de l'autre coté sur la durit venant du bas moteur.

notez le superbe couvercle d'allumage en écusson de forum !! cheers

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 Imag0215i

et voilà , prix total :26 .50 euros et la satisfaction de l'avoir fait de ses petites mains. enjoy.

la durit inox est facultative, et l'ensemble sera amélioré par la suite (quand il fera moins froid dans le garage !! )

toutes critiques constructives et questions bienvenues

Cool
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:30

Tu aurais une vue d'ensemble de la position de ton rvh ? Il me semble fort incliné vers l'avant. De plus, il n'y a qu'une entrée sur le rvh, et pas de sortie ?
Si c'est le cas, je doute fort qu'il ne serve à rien car la pression va directement faire ressortir les crasses par le filtre.
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:58

je reprendrais des tofs de l'ensemble vu de coté dès que possible.

sinon je ne pense pas qu'il y est assez de "pression" pour faire ressortir le liquide par le filtre, vu que ce ne sont que des vapeurs, je verrais à l'usage mais la plupart des rvh que j'ai vu n'ont qu'une entrée et un filtre pour éviter une éventuelle pression Wink
P'tit Oliv..

P'tit Oliv..

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:56

Ce petit bidon est a l'horizontale une fois arrivé a la moitié cela va couler par le reniflard sur ta boite de vitesses voir tes chaussures.
Il faut le placer en position verticale non?????
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:47

Les miens sont à la verticale avec une entrée et une sortie. Dans la sortie, il y a un mini filtre (à l'intérieur du rvh) pour le reflux. Il y a également un tuyau de purge en dessous.
[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 Rvh_0010
Concernant la pression de sortie, je peux te dire que malgré le filtre anti-reflux, à pleine charge, je retrouve parfois de la "mayonnaise" jusque sous la boucle de selle où sont logés les tuyaux de mise à l'air des rvh...
Striik

Striik

Ma Buell : XB9R Racing Very Happy

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:19

A quoi sert ce système ?
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:21

bon je vais revoir ma copie alors, pour la position verticale et une mise à l'air en plus.

tes rvh buellman c'est une vraie raffinerie !! affraid

lol!
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:23

Striik a écrit:
A quoi sert ce système ?

à récuperer les vapeurs d'huile qui d'ordinaire sont "recyclées" dans la boite à air via l'admission (anti-pollution)
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:05

allez des tofs de mes dernières modifs :

le récupérateur de vapeurs d'huile replacé suite aux conseils de buellman 626 :

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 1000732lf

une vue raproché de la peinture gris métal (3 couches de peinture et 4 de vernis ) fait par un pro italien de mon coin :

les tofs ne rendent pas terrible, en vrai c'est aveuglant au soleil ! Very Happy

et nouveaux autocollants BUELL noirs

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 1000737t

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 1000738c

et les photos d'ensemble: donc peinture complète, cache poulie rizoma, polissage couronne , retrait des grilles couleur "or" et rvh sont les nouveautés, un cache allumage harley arrive la semaine prochaine :

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 1000734x

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 1000730

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 1000741k

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 1000739hd

je trouve qu'elle à une gueule d'enfer (d'ailleurs les nombreuses questions auxquelles je dois répondre à chaque arrêt ne trompent pas ) je l' I love you

comme d'hab toutes critiques constructives et commentaires bienvenus.

Wink
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:29

tres belle meule bravo! cheers

si je puis me permettre une remarque qui n'engage que moi biensur Wink :

je trouve que l'arriere court, notamment sur l'avant derniere photo "tranche" un peu trop avec le dessous de selle (passage de roue?).

donc je suggèrerai éventuellement soit de peindre en gris dito le reste le passage de roue (mais il risque de se crader rapidos), soit de peindre l'arriere court, et donc peut-etre meme les sabres! en noir, histoire de décrocher vraiment le coté "selle", du reste...Cool

mais elle est tres jolie comme ca deja I love you Wink
dogs

dogs

Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:21

Je trouve ton récupérateur terrible.(ta moto aussi ;-) )
Dis moi Quietus une tite question au sujet de ton récupérateur. Tu n'as qu'une durite qui sort de la boite à air pour aller au récupérateur devant ,à quoi est relier le petit filtre coté courroie.
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:02

dogs a écrit:
Je trouve ton récupérateur terrible.(ta moto aussi ;-) )
Dis moi Quietus une tite question au sujet de ton récupérateur. Tu n'as qu'une durite qui sort de la boite à air pour aller au récupérateur devant ,à quoi est relier le petit filtre coté courroie.

à la durite de récupération des vapeurs d'huile de l'embrayage/ boîte Wink
dogs

dogs

Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:19

Merqui Smile

Faut que je regarde je sais même pas ou elle sort. Embarassed
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:50

Salut

Je me permet de déterrer le sujet mais c'est laquelle gaine qui sert à la récupération des vapeurs d'huile de l'embrayage/ boîte
Question

Merci
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 506615

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:27

Elle part du dessus du bloc moteur, vers le démarreur et débouche devant le ventilo sous la selle
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:47

allez pour fêter ses 33000 km, coté moteur : capteur TPS , sonde lambda et poulie de courroie neufs et coté accessoires : nouveau rétro alu (les anciens rizomas chromés sont d'ailleurs en vente Smile ) , poignées type rizoma, guidon de cross alu brossé, poignées de frein et d'embrayage style pazzo , embouts de guidon cross , cache allumage harley skull et simple durit transparente en remplacement du bocal de frein arrière.

en bonus de fin une vidéo d'1mn en HD du son du meilleur pot du monde : le buell race ! cheers

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 05052011010

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 05052011011

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 05052011012

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 05052011013

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 05052011014

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 05052011015

et la ch'tiotte vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=JrPj2iIg1Xw

question : pour une vente à quel prix vous la mettriez ? une 1125 me fait de l'oeil.. What a Face

Dernière édition par quiétus le Dim 8 Mai 2011 - 19:45, édité 1 fois
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:30

quiétus a écrit:

question : pour une vente à quel prix vous la mettriez ? une 1125 me fait de l'oeil.. What a Face
On va dire 2 ou 3000€...
Allez, je suis dans un bon jour : va pour 3000. Je passe quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 - Page 2 Empty

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant