Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4

+17
Gennaro
deufrus
Striik
GHOST RIDER
Banditof
Derky
Dédé38
Manu75010
guebes67
McGyver
serialglandeur13
urso-branco
tr4sh
Mika Nari
LeCHRIS
dogs
quiétus
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quiétus

quiétus

Ma Buell : plus.

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 Empty
MessageSujet: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:37

Présentation de la bête:
en ma possession depuis quelques mois, 29 000 km en voici les modifs home-made avec un peu d'aide du faux rhum What a Face

de l'arrière vers l'avant:

arrière court rizoma, mini clignos cristal, pneu en 190 et plaque sur le bras oscillant.

découpe du protège pignon, du protège courroie et grilles anodisées or , cache allumage en plexi+ grille

sabres, collecteur, protèges pieds et tendeur de courroie polis ( merci belgom )

saute vent descendu, clignos chromés, rétros rizoma chromés, embouts de guidon anodisés or, stickers usa flag

peinture du sabot, du déflecteur de radiateur d'huile , du lèche roue arrière et de l'écope gauche en attendant la droite de dédé Smile

et pour les petits soins: pneus,courroie, bougies, plaquettes, vidanges, et cables touts neufs

partie moteur: pot race, ecm remappé race (merci ecmspy ) et filtre mousse pipercross

assez jacassé les tofs :

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 1000611y

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 1000613k

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 1000606c

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 1000615d

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 1000616g

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 1000617p

lassé du jaune et voulant une buell unique, décision fut prise d'un changement de couleur et rajout d'une écope droite par la même occasion

alors voilà les nouvelles photos revêtue de sa robe gris métallisé satiné

I love you

tous commentaires bienvenus
Very Happy

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 1000625r

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 1000626a

vente ? pourquoi pas, mais surtout échange possible contre une 1125 r ou cr ! quoi, on peut rêver non ?
Wink

Dernière édition par quiétus le Ven 6 Mai 2011 - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dogs

dogs

Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:12

Salut,très très jolie Very Happy
LeCHRIS

LeCHRIS

Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:41

Très belle en effet... cheers
Mika Nari

Mika Nari

Ma Buell : XB12S de 2004 Race , volée Sad # Aprilia Falco !

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:34

jolie !
http://mika-mania.com/raw
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:24

c'est le facteur ? [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 506615
urso-branco

urso-branco

Ma Buell : xb 9 de 2003 vendue...futur xb 12 Ss

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:30

Très sympa ta meule!!
Pas de soucis (avec les MIB...) la plaque sur le bras oscillant? cheers
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:34

urso-branco a écrit:
Très sympa ta meule!!

la plaque si elle est apposée sur le coté doit l'être du coté gauche de l'axe longitudinal arrière du deux roues et ne pas dépasser la largeur hors tout du véhicule.

ps: pas de problème avec les mib, je suis mib. Wink
serialglandeur13

serialglandeur13

Ma Buell : bling-bling xb9sx

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:29

quiétus a écrit:

ah bah voila...tout de suite les passe droit.... bravo 20/20... vive la france .... lol!

non, sinon jolie meule [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 506615

ps: tu veux pas passer un petit coup de fil dans le sud pour leur d'arreter de m'em.....béter avec mon pot ??? [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 506615
https://www.facebook.com/rognac13340
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 506615

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:07

quiétus a écrit:
urso-branco a écrit:
Très sympa ta meule!!

la plaque si elle est apposée sur le coté doit l'être du coté gauche de l'axe longitudinal arrière du deux roues et ne pas dépasser la largeur hors tout du véhicule.

les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés... Wink

Les plaques de contrôle et les signes distinctifs de nationalité doivent être fixés de manière à être bien lisibles et le plus verticalement possible (30° d’inclinaison vers le haut et 15° vers le bas au maximum). Ils doivent se trouver à une distance du sol comprise entre 0,20 m (bord inférieur) et 1,50 m (bord supérieur), pour autant que des raisons techniques ou les exigences de l’utilisation ne s’y opposent pas. La plaque de contrôle arrière doit être lisible dans l’axe longitudinal du véhicule, et de chaque côté de celui-ci, dans un angle de 30°.

(là c'est la version Suisse de la norme EURO, mais pour le fond, et vu que la France a ratifié cette norme, c'est aussi valable)
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:50

c'est bien vrai pour les cordonniers mc gyver, sauf qu'ils ont plein de paires de rechange .. What a Face

le texte auquel tu fait référence est une directive du 20 mars 1970, modifiée le 29 octobre 1993 lui même modifié en 2006

sur celui que tu cite:

en rouge les modifications qui changent pas mal de choses

Les plaques de contrôle et les signes distinctifs de nationalité doivent être fixés de manière à être bien lisibles et le plus verticalement possible (30° d’inclinaison vers le haut et 15° vers le bas au maximum). Ils doivent se trouver à une distance du sol comprise entre 0,20 m (bord inférieur) devient : Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au dessus du sol inférieure à 20 cm ou au rayon de la roue , véhicule en charge (masse en ordre de marche + poids de 75 kilogrammes)
Wink

et 1,50 m (bord supérieur), pour autant que des raisons techniques ou les exigences de l’utilisation ne s’y opposent pas. La plaque de contrôle arrière doit être lisible dans l’axe longitudinal du véhicule, et de chaque côté de celui-ci, dans un angle de 30° à 45°.

j'ai des chaussures italiennes ....
Wink
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:17

nouvelle robe et écope droite pour ma XB9S

cheers
serialglandeur13

serialglandeur13

Ma Buell : bling-bling xb9sx

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:28

c'est mieux [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 506615
https://www.facebook.com/rognac13340
guebes67

guebes67

Ma Buell : S1 white lightning

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:50

Es ce que monsieur le Mib est au courant que sur le Buell race y a marqué "NOT FOR ROAD USE" et sur les Ecm race " FOR RACE USE ONLY"

Twisted Evil
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:09

guebes67 a écrit:
Es ce que monsieur le Mib est au courant que sur le Buell race y a marqué "NOT FOR ROAD USE" et sur les Ecm race " FOR RACE USE ONLY"

Twisted Evil

oui, mais le sien est "remapé"... donc indiscernable de l'extérieur.
study

Par contre, je reviens sur le "lisible dans l’axe longitudinal du véhicule, et de chaque côté de celui-ci, dans un angle de 30° à 45°". Le fait que ça a été augmenté à 45° ne change pas grand chose, vu que c'est plutot de savoir s'i la plaque est visible à 30° du côté droit qui peut poser problème.
Tu as fait l'essai j'imagine ?
Pourtant, je doute que la plaque soit visible quand on se met à droite de la meule, à 30°...

Sinon, très belle meule !

cheers
Dédé38

Dédé38

Ma Buell : avant XB9 maintenant BMW F800R

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:07

salut alors cette écope elle fonctionne bien????dédé
http://andre.erny@orange.fr
Derky

Derky

Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:11

J'aime beaucoup sa nouvelle robe. C'est d'ailleurs exactement ce que j'aurais fait si j'avais eu une 9 à cadre gris. Gratzouilles.
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:51

Manu75010 a écrit:
guebes67 a écrit:

Twisted Evil

oui, mais le sien est "remapé"... donc indiscernable de l'extérieur.
study

Par contre, je reviens sur le "lisible dans l’axe longitudinal du véhicule, et de chaque côté de celui-ci, dans un angle de 30° à 45°". Le fait que ça a été augmenté à 45° ne change pas grand chose, vu que c'est plutot de savoir s'i la plaque est visible à 30° du côté droit qui peut poser problème.
Tu as fait l'essai j'imagine ?
Pourtant, je doute que la plaque soit visible quand on se met à droite de la meule, à 30°...

Sinon, très belle meule !

cheers

+1 pour le remappage d'ecm What a Face et sur mon pot il n'y a rien de marqué.. je vois pas de quoi tu parle manu75 ? c'est juste un pot d'xb à 2 sorties ... re What a Face

j'ai testé: 30° c'est pas super ouvert comme angle, et un mib blanc ou bleu à rarement un rapporteur sur lui..

sinon, merci des compliments .

@dédé: l'écope fonctionne nikel, pratiquement plus de ventilo à l'arrêt cheers mais je me suis fait ch...r pour l'adapter avec l'épaisseur de résine côté cadre et à l'endroit des vis. heureusement j'ai une dremel et des accessoires de ponçage .
Dédé38

Dédé38

Ma Buell : avant XB9 maintenant BMW F800R

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:05

ah bon certain me dise que cela a été tout seul en tous cas bien belle moto dédé
http://andre.erny@orange.fr
Banditof

Banditof

Ma Buell : xb12r 04' red et xb12s race stripe édition 2005

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:55

a quand une balade avec ma 12r msieur le bessinois !!!!
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:06

bravo quiétus c'est super beau quand tout est gris bo,cadre reservoir etc... faut faire gris et quand tout est noir bo,cadre reservoir fourche faut faire noir vive l'UNIFORMITE cheers
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:20

GHOST RIDER a écrit:
bravo quiétus c'est super beau quand tout est gris bo,cadre reservoir etc... faut faire gris et quand tout est noir bo,cadre reservoir fourche faut faire noir vive l'UNIFORMITE cheers

exact ! pas de fioritures et d'autocollants dans tous les sens . silver and black is beautiful cheers

@banditof : promenade pour moi cet aprèm, surement les derniers rayons de soleil pour nous .. Sad
Striik

Striik

Ma Buell : XB9R Racing Very Happy

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:29

Très belle, meme si maintenant je trouve que le doré fais tache, mais c'est question de gouts ...
Pour la plaque, j'ai envie de la mettre sur le bras oscillant, mais j'ai pas tout compris ..
Axe longitudinale ? angle de vue ?

Quelqu'un pourrais m'expliquer bien, maintenant que j'habite en ville j'ai pas envie de trop trop me faire remarquer ...
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:39

Striik a écrit:
Très belle, meme si maintenant je trouve que le doré fais tache.

c'est ce que je me disais cet aprèm Wink

dès que la température le permettra ça va sentir la peinture Smile
Striik

Striik

Ma Buell : XB9R Racing Very Happy

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:02

ça m'explique pas pour ma plaque mdr
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 506615

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:37

C'est très simple...si tu mets ta plaque sur le côté, elle doit rester visible depuis l'arrière de la moto en te décalant de 30°(ou 45°, il y a eu une discussion là dessus il n'y a pas longtemps) à gauche et à droite de l'axe longitudinal.
En pratique, ça veut donc dire que pour pas te faire emmerder, il faut que ton support soit le plus vers l'arrière possible, à peu près à l'applomb des clignos arrières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4   [quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4 Empty

[quiétus] - EDIT - modifs et chtite vidéo sur XB9S page 4
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant