Je suis aussi de ton avis RoTor, un jeu de cales neuves ca devrais le faire, quand j'ai démonté mon disque j'ai remarqué que mons système de cale était un peu usé .
Juste pour info, hormis les rondelles (dérière de dique) ressorts et entretoises ( celle qui sont dans les fentes du disque) il y a rien a changer de plus? parce que la vis a 6.50€ pièce me reste un peu coincé dans le rectum !!!!
je vais tenter ca et j'aviserais plus tard si ca marche pas ( une rectif de jante si je doit y passer)
- Citation :
Tu as vérifié ...
u ca te bloque la roue ?
pour avoir testé un XB qui avais l'axe de direction mal serré ca fait pas ca, ca guidonne a partir de 120, 130. j'ai pas de jeu non plus dans la direction.
L'huile de fouche je t'avouerais que je n'en sais absolument rien moi j'y ai rien fait depuis que je l'ai et je pense pas que le mec avant l'ai fait ( j'ai 20000km au compteur)
Quand je lance la roue a la main ( vite) on entend le frotement mais seulement a un endroit du disque ( au niveau d'une vis de serrage) et au bout de 3 tour la roue s'arrete devant cette vis.
Quand tu accompagne la roue, tu sens bien que ca force "anormalement".
En freinage lèger a faible vitesse on sent bien les point dur et un léger retour poignée
Sur un gros freinage c'est pas compliqué tu perd ton dentier
Pour les habitué du démontage/ remontage, avez vous pour habitude de mettre du frein filet quand vous remonté ( même si c'est du faible), habitué a l'enduro j'ai tendance a en mettre un peu partout :p