| Petites questions sur modif retros et arriere court | |
|
|
Auteur | Message |
---|
digeo
Nombre de messages : 19 Localisation : Saint Maurice Ma Buell : XB9Sx 2009 Black Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Petites questions sur modif retros et arriere court Sam 18 Sep 2010 - 14:41 | |
| bijour-bijour, pour mon premier post, j'ai quelques questions à vous poser. Comme tout le monde ou presque j'envisage de modifier mon XB9SX 2009 Black Midnight (j'ai pas choisi l'heure ;-) premzio : les retros. bon, les oreilles de mickey sont vraiment moches ! j'envisage des retros du type bout de guidon rizomables BS144A ou BS070A (photos). Seulement voili : contrairement à beaucoup j'aime bien les protections de mains ! donc question : l'un d'entre vous a t'il une experience de ce type de retros tout en conservant les protections ? deuzio : l'arriere court : j'ai encore du mal à me decider : je roule tous les jours par tous les temps été comme hiver (enfin j'essaie...), et je me suis laissé dire que arriere court = cul voire dos trempé lorsqu'il pleut. Votre experience et vos avis en la matière m'interessent ! est ce qu'un garde-boue AR plus enveloppant reglerait le probleme ? Merci de vos conseils. |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Petites questions sur modif retros et arriere court Sam 18 Sep 2010 - 14:51 | |
| en mettant des vis plus longues dans les embouts de guidon plus une rondelle: tu pourras garder tes pelles à mains tu peux également découper et repercer au niveau des clips des pelles pour l'arrière court, vas-y: ça ne change rien quand il pleut |
|
| |
aloon
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : 93 NOISY LE GRAND Ma Buell : XB12SS Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Petites questions sur modif retros et arriere court Sam 18 Sep 2010 - 15:00 | |
| Ben pour l'arriere court je sais pas si ça change rien mais moi j'ai un xb12ss avec arriere court et tu fini repeint et tremper en deux secondes. N'ayant jamais eu l'origine je peux te dire si c'est mieux. Mais si toi tu n'est pas tremper avec et que tu roule tous les jours comme moi(c'est moins joli mais beaucoup mieux les jours de pluie) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Petites questions sur modif retros et arriere court Lun 20 Sep 2010 - 11:55 | |
| - digeo a écrit:
- premzio : les retros. bon, les oreilles de mickey sont vraiment moches ! j'envisage des retros du type bout de guidon rizomables BS144A ou BS070A (photos).
As-tu envisager de monter les protections avec rétro intégrés montés sur les SM Ducati ? Le rendu est superbe sur une XB. |
|
| |
digeo
Nombre de messages : 19 Localisation : Saint Maurice Ma Buell : XB9Sx 2009 Black Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Petites questions sur modif retros et arriere court Lun 20 Sep 2010 - 12:09 | |
| A priori, pour l'arrière court, tous les avis sont dans la nature ... ca m'aide pas à decider mais tant pis ... merci à vous !!! - Derky a écrit:
- As-tu envisager de monter les protections avec rétro intégrés montés sur les SM Ducati ? Le rendu est superbe sur une XB.
Pas mal en effet, d'autant qu'ils m'ont l'air d'integrer les clignos avant ! Ca sent la bonne idée ! Quelqu'un(e) sur le forum a-t'il déja essayé ce montage ? une idée des couts (Ducat' ca doit douiller ! mais bon, HD/Buell c'est pas Suzuki non plus...) ? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
digeo
| |
| |
Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Petites questions sur modif retros et arriere court Lun 20 Sep 2010 - 14:09 | |
| - digeo a écrit:
- Quelqu'un(e) sur le forum a-t'il déja essayé ce montage ? une idée des couts (Ducat' ca doit douiller ! mais bon, HD/Buell c'est pas Suzuki non plus...) ?
--> Fletch l'a fait pour toi. |
|
| |
digeo
| Sujet: Re: Petites questions sur modif retros et arriere court Lun 20 Sep 2010 - 15:06 | |
| |
|
| |
Lithium
Nombre de messages : 983 Age : 45 Localisation : 33 Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN
Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Petites questions sur modif retros et arriere court Lun 20 Sep 2010 - 15:39 | |
| Pour l'arrière court, pour l'instant je n'ai pas franchi le pas en ce qui me concerne. J'ai juste viré les catadioptres, ça allège déjà bien. À mon avis, court ou pas, ça empêche pas d'être repeint en cas de grosse drache. 'Pis comme ça a été dit, ya juste la fonction "tamis" avec la passoire Pour les rétros, j'ai toujours trouvé ceux de la Ducat très proéminents. C'est joli plié, mais une fois bien ouverts, bonjour la largeur et bonne chance dans les remontées de file... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions sur modif retros et arriere court | |
| |
|
| |
| Petites questions sur modif retros et arriere court | |
|